| salacious crumb bust mini | |
|
|
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: salacious crumb bust mini Jeu 3 Jan - 3:49 | |
| SALACIOUS CRUMB de l'épisode VI STAR WARS, "Le retour du jedi". Collection Gentle Giant sorti en 2006, exclusivité du club Gentle Giant. Grâce à un jeu de piles et un interrupteur, les yeux de C-3PO s'allument et clignotent. | |
|
| |
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: salacious crumb bust mini Jeu 3 Jan - 15:30 | |
| Un buste qui n'en est pas un, quand on regarde, puisque notre ami salacious est en pied :D
C'est une pièce que j'ai eu il y a très peu de temps et j'en suis super heureux. Le light up est du meilleur effet, et ça me fait ENFIN un salacious à l'échelle de mon jabba! :D | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: salacious crumb bust mini Jeu 3 Jan - 15:32 | |
| Il coute chere celui la? J'ai du mal a me donner une idée de prix pour les salacious | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: salacious crumb bust mini Jeu 3 Jan - 15:33 | |
| il coûte dans les 80 euros, environ | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| ouki merci, je savais bien qu'il etait un poils plus chere que les autres, mais j'en était pas sur | |
|
| |
| ouki merci, je savais bien qu'il etait un poils plus chere que les autres, mais j'en était pas sur | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: salacious crumb bust mini Jeu 3 Jan - 16:03 | |
| Il est magnifique j'aime beaucoup et j'aime aussi le double message de Davador donc dés qu'il y a des pieds c'est plus un bust ? alors c'est quoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: salacious crumb bust mini Jeu 3 Jan - 16:29 | |
| lol cela doit venir d'un beug du forum, je n'ai pas poster deux fois le meme message ^^ Cela n'est pas un bust parce que salacious est entier. Normalement un bust contiens juste le corps et la tete ^^ Mais bon, sachant qu'il est très petit a la basse, s'il en faisais un bust, il aurait été très petit | |
|
| |
| Sujet: Re: salacious crumb bust mini Jeu 3 Jan - 20:01 | |
| Il est considéré comme un buste à cause de sa taille, mais bon, vu qu'il y a les pieds, ce n'est pas un buste, logique :D | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: salacious crumb bust mini Jeu 3 Jan - 20:22 | |
| il fait quoi une dixaine de centimètre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: salacious crumb bust mini Ven 4 Jan - 2:38 | |
| non non, un peu plus quand même. Il doit faire 13/14 cm environ ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salacious crumb bust mini | |
| |
|
| |
| salacious crumb bust mini | |
|