JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Vinyl 45t du générique du film "Les Ewoks" chanté Mar 18 Déc - 23:40 | |
| Dorothée chante "Les Petits Ewoks" - 45t AB productions - France 1984 Année : 1984 Origine : France | |
|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Vinyl 45t du générique du film "Les Ewoks" chanté Jeu 20 Déc - 3:18 | |
| toute une generation qui se reveille là . Punaisse elle me rajeunit pas elle quoi qu'elle doit plus ressembler maintenant à DARK SIDIOUS elle que moi physiquement non faudrais surtout pas se moquer du nez de dorothee en tout les cas c'est une chanson qui a bercé ma jeunesse et je pense bien d'autres ici | |
|
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Vinyl 45t du générique du film "Les Ewoks" chanté Ven 21 Déc - 13:34 | |
| Mdr COOL YODA mais j'aimais bien ses emissions etant gamin
et je la trouve super cool la chanson des Ewoks | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vinyl 45t du générique du film "Les Ewoks" chanté | |
| |
|