| VAISSEAU AMIRAL DE LA REINE AMIDALA | |
|
+5Corran Horn COOL YODA MARA davador74 S.LUKE 9 participants |
Auteur | Message |
---|
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: VAISSEAU AMIRAL DE LA REINE AMIDALA Dim 23 Déc - 0:58 | |
| STARSHIP NABOO 327 Modèle extrêment rare, vendu avec tous ses accessoires, état excellent, système électrique et bruitages parfait état ; vendu sans sa boîte : inclus droids, manette infrarouge, vaisseau de secours. Il comprend une salle de contrôle, une salle de stockage, salle de couronnement avec trône. Dimensions du vaisseau : 100 cm long, 45 cm large | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: VAISSEAU AMIRAL DE LA REINE AMIDALA Ven 28 Déc - 20:14 | |
| J'ai toujours voulu avoir ce vaisseau quand je collectionnais encore les figurines 4" Mais il couptait trop chere, d'ailleur il coute toujours aussi chere 150€ environs pour ce vehicule jamais sortie en france | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: VAISSEAU AMIRAL DE LA REINE AMIDALA Ven 28 Déc - 21:07 | |
| | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: VAISSEAU AMIRAL DE LA REINE AMIDALA Mar 15 Juil - 14:59 | |
| j'aimerais bien l'avoir aussi chez moi | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: VAISSEAU AMIRAL DE LA REINE AMIDALA Mar 15 Juil - 18:54 | |
| Je l'ai en mini ce vaisseau mais vraiment miniature ^^ | |
|
| |
MATRIK Le retour de R2-D2
Nombre de messages : 300 Age : 34 Localisation : CABRETON Emploi : saisonier Loisirs : Plage, surf, danse, Star Wars, filles Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: VAISSEAU AMIRAL DE LA REINE AMIDALA Mar 15 Juil - 22:45 | |
| je le prefere en grand mais alors en grand | |
|
| |
ewok marchand à mos eisley
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Endor Emploi : petite guerrière Loisirs : lecture, ciné, musique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: VAISSEAU AMIRAL DE LA REINE AMIDALA Mar 15 Juil - 23:27 | |
| Mdrrrr, il est vraiment beau en plus, mais rare... donc cher xD | |
|
| |
Ra7h6 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 208 Age : 30 Localisation : Le Havre Emploi : Collegiens Loisirs : Ordi , Foot etc Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: VAISSEAU AMIRAL DE LA REINE AMIDALA Mar 15 Juil - 23:47 | |
| Moi je le veux en vrai =D | |
|
| |
SIDIOUS16 Le retour de R2-D2
Nombre de messages : 323 Age : 36 Localisation : COGNAC Emploi : boucher Loisirs : Star wars, lecture, voitures Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: VAISSEAU AMIRAL DE LA REINE AMIDALA Mer 16 Juil - 1:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VAISSEAU AMIRAL DE LA REINE AMIDALA | |
| |
|
| |
| VAISSEAU AMIRAL DE LA REINE AMIDALA | |
|