JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: sacoche ceinture star war reine amidala Lun 13 Oct - 14:55 | |
| | |
|
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: sacoche ceinture star war reine amidala Lun 13 Oct - 22:11 | |
| j'aime trop et facile a obtenir ? | |
|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: sacoche ceinture star war reine amidala Dim 2 Nov - 15:15 | |
| sympa cette sacoche mais je vois pas l'intêret pour un costume et vous ? | |
|
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: sacoche ceinture star war reine amidala Mar 27 Avr - 1:32 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sacoche ceinture star war reine amidala Dim 9 Sep - 12:31 | |
| cool !! où peut-on la trouver? |
|
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: sacoche ceinture star war reine amidala Dim 9 Sep - 18:19 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sacoche ceinture star war reine amidala Mar 18 Sep - 17:11 | |
| ah, tout simplement ...! m'enfin finalement, j'me vois pas arriver en cours de sport (ou ailleurs ) avec ça ;) !!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sacoche ceinture star war reine amidala Ven 19 Oct - 19:23 | |
| surtout que sa casse pas des brique premièrement sans être méchant chacun son avis mais que deuxièmement et je rejoin nekomata ont se fait vite remarquer sa passe pas partout se genre d'objets moi je serait une fille perso je trouve sa chouéte mais je le métré que une semaine et encore et aprés je le laisse dans un placard car je veut pas que ont me l'abime ou me le sallise dans une vitrine pas dans un placard quelle bestiou que je suis tien il y a plein de chose surement qu'ont met dans un placard sans jamais les sortir les pelluche par exemple ou les armes blanche comme cran d'arret ou samouray bref pour moi c'est pas intérrésant apar si la tu fait comme si tu avait un cartable avec un téléphone au lieu des cours et que tu n'est pas de devoir le soir tu ouvre pour voir tes texto etc equouter des musique mais sinon je vois pas l'utilité pour moi de se truc je ne suis pas vulquaire et c'est mon avis je respécte le votre mais apré vous prenner mes parole pour se que vous voulait c'est juste un avis |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sacoche ceinture star war reine amidala Ven 19 Oct - 19:36 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: sacoche ceinture star war reine amidala Ven 19 Oct - 19:38 | |
| et regarde jusqu'au bout ok |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sacoche ceinture star war reine amidala | |
| |