DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Figurine Obi-Wan Kenobi - Série "Clone Wars Animated&qu Dim 23 Déc - 19:46 | |
| | |
|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Figurine Obi-Wan Kenobi - Série "Clone Wars Animated&qu Sam 29 Déc - 20:20 | |
| c'est pas vraiment mon truc j'aime bien les maxi detail
là c'est du clone Wars non ? | |
|
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Figurine Obi-Wan Kenobi - Série "Clone Wars Animated&qu Sam 29 Déc - 20:45 | |
| Oui c'est clone wars, c'est ecrit sur la boite Je possede cette figurine elle est bien sympa | |
|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Figurine Obi-Wan Kenobi - Série "Clone Wars Animated&qu Sam 29 Déc - 20:47 | |
| Une photo de la piece en dehors de l'emballage ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurine Obi-Wan Kenobi - Série "Clone Wars Animated&qu | |
| |
|