| Episode 1 la menace fantome | |
|
|
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Episode 1 la menace fantome Mar 10 Avr - 0:55 | |
| ici ont parle de tout sur l'episode la menace fantome. Vote action preférer, votre personnage. Ce que vous avez aimez et ce que vous n'avait pas trouvez cool. | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Episode 1 la menace fantome Mer 16 Mai - 20:51 | |
| j'aime surtout Dark Maule et son double sabre | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Episode 1 la menace fantome Mer 16 Mai - 23:08 | |
| Ouai, dark Maul c'est mon perso preféré dans star wars après Mara jade | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Episode 1 la menace fantome Jeu 17 Mai - 0:04 | |
| obbi wan moi je preferer quand il le coupe surtout en deux.
mdr | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Episode 1 la menace fantome Jeu 17 Mai - 0:32 | |
| mdr oui sur que là Dark maule il est mal. lol | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Episode 1 la menace fantome Jeu 17 Mai - 10:10 | |
| Je c'est pas si vous savez, mais après etre couper en 2, l'empereur la cloner pour affronter obi-wan sur tatooine. Il affronte aussi Vador, qu'il lui a d'ailleur fouter sa racler, vador a été obliger de se transperser lui meme pour survivre... | |
|
| |
OBIDALA Moderateur
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Pas très loin de vous Emploi : modérateur non modéré Loisirs : BOTTER LES FESSES.... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Episode 1 la menace fantome Jeu 17 Mai - 10:56 | |
| Tu parles de l'univers étendu là non | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 1 la menace fantome Jeu 17 Mai - 11:36 | |
| Biensur, je parle des BD, celle de Vador contre Maul s'appelle "le coté obscure, le destin de Vador", par contre je me souvient plus du nom de celle avec Obi :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 1 la menace fantome Jeu 17 Mai - 12:35 | |
| instruit tu est trop dans bd les moi pour.
pas les ai car je ne peut verifier je ne
crois en tout cas je te | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 1 la menace fantome | |
| |
|
| |
| Episode 1 la menace fantome | |
|