| Episode 1 La menace Fantome en Manga | |
|
+5COOL YODA wildavana ewok Amidala THRAWN 9 participants |
Auteur | Message |
---|
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Episode 1 La menace Fantome en Manga Mar 29 Jan - 12:16 | |
| La république est menacée. Deux Jedi vont tenter de de ce complot intergalactique. Aidés par un enfant qui manifeste tous les pouvoirs de la Force, arriveront-ils à sauver la reine Amidala, dernier rempart à l'avènement du Mal ? Un vaste complot visant le renversement de la République se met en place, à travers le blocus commercial de la planète Naboo. Deux chevaliers Jedi sont envoyés auprès de la reine Amidala pour déjouer ce complot. Ils vont faire la connaissance d'un garçon qui présente les signes de la Force... | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Episode 1 La menace Fantome en Manga Sam 2 Fév - 16:48 | |
| super un manga star wars qui pourait nous faire voir une page interieur du livre ? | |
|
| |
ewok marchand à mos eisley
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Endor Emploi : petite guerrière Loisirs : lecture, ciné, musique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Episode 1 La menace Fantome en Manga Ven 4 Juil - 0:37 | |
| ça doit faire bizarre en manga Star Wars, je trouve... bon en même temps les manga, c'est pas trop mon truc. | |
|
| |
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: Episode 1 La menace Fantome en Manga Ven 4 Juil - 0:47 | |
| pareil... j'aime pas le style manga. J'ai jamais aimé ça et j'aimerai sans doute jamais... donc voir du star wars en manga, pour moi, c'est du sacrilège, voir du blasphème :D | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Episode 1 La menace Fantome en Manga Ven 4 Juil - 1:21 | |
| Je ne peux dire car je n'ai jamais vue encore de manga Star Wars qui l'aurais celui là dans sa collection ? | |
|
| |
ewok marchand à mos eisley
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Endor Emploi : petite guerrière Loisirs : lecture, ciné, musique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Episode 1 La menace Fantome en Manga Mar 8 Juil - 18:05 | |
| - wildavana a écrit:
- pareil... j'aime pas le style manga. J'ai jamais aimé ça et j'aimerai sans doute jamais... donc voir du star wars en manga, pour moi, c'est du sacrilège, voir du blasphème :D
C'est vrai qu'on est servi en manga actuellement ! alors en Star Wars... J'aurai même pas pensé à ça !! | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Episode 1 La menace Fantome en Manga Mar 8 Juil - 18:08 | |
| Moi je trouve sa sympa vu que j'aime les mangas ^^ | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Episode 1 La menace Fantome en Manga Mar 8 Juil - 21:04 | |
| | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Episode 1 La menace Fantome en Manga Mer 9 Juil - 2:21 | |
| Oui sa cerait sympa stp ?? | |
|
| |
spartan31420 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 264 Age : 30 Localisation : Cazeres Emploi : Collègien Loisirs : Graph, Jeux vidéo Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Episode 1 La menace Fantome en Manga Mer 9 Juil - 9:54 | |
| Etant un assez bon fan de manga je pense cela serait très dommage de mettre star wars en manga | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Episode 1 La menace Fantome en Manga Mer 9 Juil - 12:34 | |
| - spartan31 a écrit:
- Etant un assez bon fan de manga je pense cela serait très dommage de mettre star wars en manga
Et pourquoi Star Wars ne pourait pas avoir ses manga ? A titre d'info, c'est pas le premier, et il parait qu'ils sont hyper bien fait Je vois pas franchement ce qui te fait dire que Star Wars n'est pas assez bien pour avoir des manga exprime toi stp | |
|
| |
spartan31420 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 264 Age : 30 Localisation : Cazeres Emploi : Collègien Loisirs : Graph, Jeux vidéo Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Episode 1 La menace Fantome en Manga Mer 9 Juil - 20:36 | |
| Je penserais que cela serait dommage c'est tout mais peut être qu'en le lisant je changerai d'avis | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 1 La menace Fantome en Manga Jeu 10 Juil - 11:27 | |
| Je ne peux te le dire, je l'ai pas lus moi | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Episode 1 La menace Fantome en Manga Jeu 10 Juil - 12:05 | |
| Moi le 1 je ne l'ai pas mais sinon j'ail empire contre attaque volume et 2 le retour du jedi volume 1 la guerre des etoiles volume un et deux | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 1 La menace Fantome en Manga Jeu 10 Juil - 12:09 | |
| ouvre donc des sujets et met les images stp | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Episode 1 La menace Fantome en Manga Jeu 10 Juil - 12:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 1 La menace Fantome en Manga Jeu 10 Juil - 15:56 | |
| Qui a donc ce livre alors ? | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Episode 1 La menace Fantome en Manga Sam 12 Juil - 0:38 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 1 La menace Fantome en Manga | |
| |
|
| |
| Episode 1 La menace Fantome en Manga | |
|