Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Menace Fantôme Lun 10 Aoû - 17:34 | |
| Bonjour à tous !!
Voila après avoir discuter avec Cool Yoda, nous avons decidés de vous faire part d'une decision concernant les membres sans messages ou sans activitée:
-Tous les nouveaux membres, devront se presenter et devront choisir leur groupes et si ils ne desirent pas entrer dans un goupe ils sereont classés dans "Membres sans groupe".
-Ensuite, tous les membres qui se seront inscris et qui auront aucune activitée pendant cinq mois seront désactivés. Ils ne seront pas bannis, mais juste désactivés et leur compte sera réactivé automatiquement dès leur prochaine connexion.
Je reste à votre disposition pour toutes questions.
Que La Force Soit Avec Vous !!!
Dernière édition par Corran Horn le Lun 10 Aoû - 20:12, édité 1 fois | |
|
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Menace Fantôme Lun 10 Aoû - 19:43 | |
| je trouve cela très logiques | |
|
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Menace Fantôme Mar 18 Aoû - 16:28 | |
| | |
|
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Menace Fantôme Ven 28 Mai - 0:38 | |
| Explique donc comment tu fais pour desactiver quelqu'un sans le bannir ? | |
|
ACDC Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Menace Fantôme Sam 19 Juin - 14:23 | |
| Le mieux c'est pas de laisser libre les gens de faire comme ils veulent ? | |
|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Menace Fantôme Ven 2 Juil - 11:15 | |
| oui mais là j'ai supprimès 8 inscriptions vue qu'après plusieurs contacts, ils n'ont toujours pas postè leur presentation, ni de participation.
Je ne vois pas l'utilitè de s'inscrir sur un forum si ont n'y participe pas.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Menace Fantôme | |
| |
|