| Plutôt Prélogie ou plutôt Trilogie ? | |
|
+64DARKROCK Aayla Secura 31 Besa Eryl ISLAS SARRUS GAMER QUI-GON JINN LEWORKS BOYODA Kurtz Rodav WOLFFE Syn Jariah ETOILES Jedi oscur ZEBRA3 L'EWOK MARANATA DARJAKE MARA GUERRE Dark Ness JETHRO jeffrey-antilles Jawa Bex DEPA FISTO XENTOR DARKMAX PETIT YODA ORVAD TATOOINE RANCOR 26 BOBAFETT JEDIPAS SIDIOUS16 MATRIK LYDIA Watto13 Corran Horn jedi makia ACDC Arost Vergere Yodémy DURGE nova 31 Dark Ruin JAJA Yaddle Vongerella THRAWN JAINA ewok DARKPUNK davador74 Amidala VOSA777 MACE WINDU 40 Leia Chewbaca Jabbaba cmdt.gree COOL YODA 68 participants |
|
Plutôt Prélogie ou plutôt Trilogie ? | Prélogie | | 25% | [ 20 ] | Trilogie | | 53% | [ 42 ] | Les deux | | 22% | [ 17 ] |
| Total des votes : 79 | | |
|
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Plutôt Prélogie ou plutôt Trilogie ? Mer 26 Déc - 15:42 | |
| Plutôt Prélogie ou plutôt Trilogie ?
EXPLIQUEZ surtout pourquoi | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Plutôt Prélogie ou plutôt Trilogie ? Mer 26 Déc - 15:44 | |
| trilogie pour ma part même si j'aime beaucoup le combat dans l'episode 1
mais bon la trilogie c'est ma jeunesse et Dieu sait que je me fait vieux avec mes 900 ans Mdr | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Plutôt Prélogie ou plutôt Trilogie ? Mer 26 Déc - 17:25 | |
| | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Plutôt Prélogie ou plutôt Trilogie ? Mer 26 Déc - 18:50 | |
| Etant de la nouvelle génération Star Wars, pour moi c'est la prélogie, mais j'ai une énorme admiration pour la trilogie classique ! | |
|
| |
Chewbaca dresseur de Bantha
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : MARSEILLE Emploi : ETUDIANT Loisirs : jeux pc, manga, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Plutôt Prélogie ou plutôt Trilogie ? Mer 26 Déc - 20:58 | |
| Prélogie et surtout la menace fantome | |
|
| |
Leia dresseur de Bantha
Nombre de messages : 631 Age : 63 Localisation : NARBONNE Emploi : mère au foyer Loisirs : COUTURE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Plutôt Prélogie ou plutôt Trilogie ? Mer 26 Déc - 21:42 | |
| trilogie sans aucun doute | |
|
| |
MACE WINDU 40 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 725 Age : 29 Localisation : TARNOS Emploi : Ecolier Loisirs : Jeux pc Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Plutôt Prélogie ou plutôt Trilogie ? Jeu 27 Déc - 0:48 | |
| | |
|
| |
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Plutôt Prélogie ou plutôt Trilogie ? Jeu 27 Déc - 16:49 | |
| | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Plutôt Prélogie ou plutôt Trilogie ? Jeu 27 Déc - 21:56 | |
| | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Plutôt Prélogie ou plutôt Trilogie ? Jeu 27 Déc - 22:00 | |
| Moi c'est la trilogie, je l'a prefere nettement a la prélogie.
Ok les effet speciaux sont moins impressionnant, mais il y a un petit je ne sais quoi qui me fais rever | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Plutôt Prélogie ou plutôt Trilogie ? Jeu 27 Déc - 22:54 | |
| C'est surtout quand on pense au contexte pendant lequel l'Episode IV est sorti ! Personne n'avait vu d'effets spéciaux aussi impressionants ! | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Plutôt Prélogie ou plutôt Trilogie ? Jeu 27 Déc - 23:18 | |
| Prélogie plus sanguinaire et Destroy dans les combats | |
|
| |
ewok marchand à mos eisley
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Endor Emploi : petite guerrière Loisirs : lecture, ciné, musique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Plutôt Prélogie ou plutôt Trilogie ? Ven 28 Déc - 23:19 | |
| Je trouve les deux trilogies aussi bien l'une que l'autre. Elles sont très différentes compte tenu de l'époque. Un plus pour la prélogie parce que, les combats au sabre laser, c'est quand même mieux... | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Plutôt Prélogie ou plutôt Trilogie ? Ven 28 Déc - 23:21 | |
| Trilogie car j'adore l'episode 4 | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Plutôt Prélogie ou plutôt Trilogie ? Sam 29 Déc - 13:06 | |
| | |
|
| |
Vongerella dresseur de Bantha
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Il est vilain (lol) Emploi : rien Loisirs : l'eclate Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Plutôt Prélogie ou plutôt Trilogie ? Sam 29 Déc - 23:54 | |
| | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Plutôt Prélogie ou plutôt Trilogie ? Lun 31 Déc - 4:51 | |
| | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Plutôt Prélogie ou plutôt Trilogie ? Lun 31 Déc - 17:30 | |
| | |
|
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Plutôt Prélogie ou plutôt Trilogie ? Lun 31 Déc - 20:59 | |
| | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Plutôt Prélogie ou plutôt Trilogie ? Mar 1 Jan - 17:06 | |
| J'aime bien les deux mais mon coeur penche plus pour la Trilogie Classique... | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Plutôt Prélogie ou plutôt Trilogie ? Mer 2 Jan - 17:54 | |
| | |
|
| |
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Plutôt Prélogie ou plutôt Trilogie ? Dim 20 Jan - 15:17 | |
| Moi j'adore la trilogie pour son charme naturel. Les effet spéciaux sont magnifique, même s'il on voit bien que ce sont des maquette de plastique mais cela les rend d'autant plus réele. L'histoire d'amour de Han et de Léia un peu moins C*** que celle d'anakin et de PAdmé, ou il ne passe pas leur temps à s'éviter l'un l'autre. Puis l'éternel: "Je t'aime! Je sais."
Les combat d'épées laser sont tout autant magnifique, quand on me demande le combat que je préfère, c'est sans nul doute celui du 6, entre VAdor et Luke, on y sent bien toute la tension qui règne entre eux deux. MAis ceux de la prélogie sont magnifique aussi. Puis l'effet un peu crasseux et vieux des planètes, on sent bien que l'empire a tout dérangé dans la galaxie. Tout est sombre, les gens craignent Vador, L'empereur est quelqu'un d'inconnu. D'ailleurs un truc ma troublé, personne à part Xizor et VAder ainsi qu'obi et yoda ne sait que PAlpatine est sith, puisque Tarkin déclare à VAdor "Vous même n'êtes que le dernier survivant de cette religion" Enfin et voilà. Mais j'adore aussi la prélogie, mais pas au même niveau que la trilogie. | |
|
| |
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Plutôt Prélogie ou plutôt Trilogie ? Mer 30 Jan - 22:26 | |
| | |
|
| |
Arost la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : Rhone Alpes > Drome Emploi : collégien Loisirs : football Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Plutôt Prélogie ou plutôt Trilogie ? Jeu 17 Avr - 12:22 | |
| les 2 , pas de préférence | |
|
| |
ACDC Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Plutôt Prélogie ou plutôt Trilogie ? Jeu 17 Avr - 17:41 | |
| Les 2 aussi car tout les films me plaisent. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plutôt Prélogie ou plutôt Trilogie ? | |
| |
|
| |
| Plutôt Prélogie ou plutôt Trilogie ? | |
|