MACE WINDU 40 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 725 Age : 29 Localisation : TARNOS Emploi : Ecolier Loisirs : Jeux pc Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Fan-film - Dark Resurrection Jeu 27 Déc - 1:27 | |
| Je voudrais vous présenter le dernier fan-film Italien, écrit et réalisé par Angelo Licata et produit par Davide Bigazzi le premier volume d'une durée de 1h (fractionné en 6 parties, en italien sous-titré anglais), vous pouvez les voir sur le site officiel: Dark Redemption: Le site officiel regardez le sur http://www.darkresurrection.com/index.html | |
|
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Fan-film - Dark Resurrection Ven 28 Déc - 2:52 | |
| je comprend pas l'italien et pas trop l'anglais mais sinon c'est sympa à voir | |
|
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Fan-film - Dark Resurrection Mar 1 Jan - 5:09 | |
| il dechire grave bonne qualité et bon travail vous aimez ? | |
|
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Fan-film - Dark Resurrection Mar 8 Jan - 5:22 | |
| | |
|
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Fan-film - Dark Resurrection Mar 8 Jan - 13:22 | |
| De gros moyens = une grosse production = un bon boulot. Joli en effet. | |
|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Fan-film - Dark Resurrection Ven 25 Jan - 0:16 | |
| chacun fait par rapport a ses moyens et c'est deja pas mal ce que vous faites vous.
J'aime bien ce fan film moi aussi et je dis bravo car ils se font de plus en plus rare (hèlas) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan-film - Dark Resurrection | |
| |
|