| l'actu des film | |
|
+11COOL YODA ACDC Vergere Widen Jabbaba DURGE STORMTROOPER SELAVIE nova 31 DEPA ewok vader74 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vader74 bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 105 Age : 59 Localisation : nice Emploi : cuisinier Loisirs : sport Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: l'actu des film Dim 8 Juin - 15:57 | |
| les nouveauté pas louper ,le monde de narnia chapitre2 le prince caspiran ,film de andrew adamson avec georgie henley,skandar keynes.3ans après le chapitre1,la famille penvensie est de retour plus de 1000ans se sont écoulés depuis ,il doivent voler au secours de caspian prince heritier de narnia,menacé par les armées de son oncle,le cruel roi miraz.sensible et plus sombre que le 1,des effets speciaux impressionnants,réalisés par weta digital(le seigneur des anneaux) sorti le 25 juin durée 2h23 , a voir prochainement au cine | |
|
| |
ewok marchand à mos eisley
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Endor Emploi : petite guerrière Loisirs : lecture, ciné, musique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: l'actu des film Dim 8 Juin - 19:50 | |
| Faut que j'aille le voir absolument !! ^^ | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: l'actu des film Dim 8 Juin - 21:21 | |
| | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: l'actu des film Lun 9 Juin - 20:31 | |
| Déçu du premier volume, j'attendrai la location au vidéo club... | |
|
| |
STORMTROOPER SELAVIE marchand à mos eisley
Nombre de messages : 603 Age : 58 Localisation : DRAGUIGNAN Emploi : HOTESSE D ACCUEIL Loisirs : animation Date d'inscription : 19/07/2007
| Sujet: Re: l'actu des film Lun 9 Juin - 22:18 | |
| et bien moi je vais aller le voir j'ai adorée le premier | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: l'actu des film Lun 9 Juin - 22:42 | |
| je vais prendre la sagesse de NOVA et je vais meme attendre qu'il prend la location avant moi lui | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Age : 59 Localisation : nice Emploi : cuisinier Loisirs : sport Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: l'actu des film Jeu 12 Juin - 14:07 | |
| film a aller voir vus pour vous KUNG FU PANDA la jungle chinoise est envahie par une horde de léopards; seule solution pour les autres animaux,s en remettre a un guerrier prophétique censé les defendre.problème,le saveur s'avère etre un grand panda tout ce qui a de plus paresseux, qui faudra former afin qui devienne un maitre incontesté du kung fu.realisation(john stevenson) durée 1h30 sur nos écrans le 9 juillet ; et un autre film a ne pas loupé LES RUINES au cine le 11 juin l'horreur a un nouveau visage | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: l'actu des film Jeu 12 Juin - 17:00 | |
| Ces deux films ne m'attirent pas du tout. Le Monde de Narnia c'est vraiment bidon je trouve. Le jeu d'acteurs est pas crédible, et y'a du très gros plagiat sur le Seigneurs des Anneaux sur certains plans.
Quand à Kung Fu Panda, et bien... ce serait niet aussi. Ca a l'air d'une nulité exceptionnelle. J'attendrai les critiques.
Le film que je vais alelr voir c'est PHENOMENES de M. Night Shyamalan. Ca c'est un vrai cinéaste qui sait avoir le final cut et qui nous trouve des chutes extraordinaires (cf: Sixième sens) ! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'actu des film Jeu 12 Juin - 17:33 | |
| peut tu me dir la sorti phenomenes et ci tu veus lafiche ou foto du film fais mois signe | |
|
| |
Widen Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 393 Age : 32 Localisation : ... Emploi : ... Loisirs : ... Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: l'actu des film Jeu 12 Juin - 18:52 | |
|
Dernière édition par Widen le Lun 20 Oct - 0:06, édité 1 fois | |
|
| |
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: l'actu des film Jeu 12 Juin - 20:35 | |
| j'attend clone wars uniquement pour moi | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: l'actu des film Jeu 12 Juin - 23:29 | |
| Phénomènes est sorti heir :D | |
|
| |
ACDC Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: l'actu des film Jeu 12 Juin - 23:32 | |
| Il doit être bien ce film | |
|
| |
| Sujet: Re: l'actu des film Jeu 12 Juin - 23:56 | |
| Et bien la bande annonce met l'eau à la bouche tout de même... ^^ Et puis quand à l'affiche c'est Shyamalan ça peut être très prometteur ! J'espère qu'il ne nous décevra pas ... | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: l'actu des film Jeu 19 Juin - 20:10 | |
| Et qui est donc allais le voir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: l'actu des film Jeu 19 Juin - 20:11 | |
| J'y suis pas encore allé à cause du bac mais peut-être ce week end ... Quoique .. L'ASM qui joue la demi-finale du TOP 14 contre Perpignan + fête de la musique + révisions ... je sais pas trop... MAIS J'IRAI ! | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: l'actu des film Jeu 19 Juin - 20:24 | |
| attend peu etre la fete du cinema a la fin du mois pour allez le voir. Sa te reviendra a moins chere si tu va voir d'autre film a coté | |
|
| |
| Sujet: Re: l'actu des film Jeu 19 Juin - 21:58 | |
| Pas bête Babette !
Je pense qu'il sera encore à l'affiche en plus... Je ferai peut-être ça en effet. | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: l'actu des film Sam 28 Juin - 11:27 | |
| je suis pas trop cinéma moi , j'aime bien regarder les films chez moi quand j'arrive à les avoirs rapidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'actu des film Sam 28 Juin - 14:12 | |
| Donc pour l'instant mon programme fête du cinéma c'est :
Phénomènes, Seuls two (rien que pour critiquer^^), Au bout de la nuit, Le témoin amoureux, et une deuxième fois Indiana Jones lol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'actu des film Sam 28 Juin - 19:23 | |
| J'ai horreur d'indiana jones j'accroche pas du tout et pourtant c'est tonton Lucas mais bon pas mon truc | |
|
| |
| Sujet: Re: l'actu des film Dim 29 Juin - 15:23 | |
| J'oublie Indiana Jones... surtout que le quatrième volet est pas terrible. On pourra jamais battre le troisième !
Donc cet aprem à 16h je vais voir Phénomènes et ce soir Au bout de la nuit ! | |
|
| |
ACDC Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: l'actu des film Lun 30 Juin - 12:00 | |
| Indiana Jones est excellent et je le recommande pour tout les fans de l'homme au fouet. | |
|
| |
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: l'actu des film Lun 30 Juin - 13:26 | |
| faut aimer et j'aime pas non plus | |
|
| |
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: l'actu des film Lun 30 Juin - 13:59 | |
| J'ai trouver qu'Indiana était un bon film si on oubliait que c'était un Indiana Jones. PAr contre, the Incredible Hulk était vachement Génial. Il fait oublier l'échec du premier. Hulk est hyper bien fait, plus crédible. Le film ma fait jubiler( jouir?). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'actu des film | |
| |
|
| |
| l'actu des film | |
|