| l'actu des film | |
|
+11COOL YODA ACDC Vergere Widen Jabbaba DURGE STORMTROOPER SELAVIE nova 31 DEPA ewok vader74 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vader74 bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 105 Age : 59 Localisation : nice Emploi : cuisinier Loisirs : sport Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: l'actu des film Dim 8 Juin - 15:57 | |
| Rappel du premier message :les nouveauté pas louper ,le monde de narnia chapitre2 le prince caspiran ,film de andrew adamson avec georgie henley,skandar keynes.3ans après le chapitre1,la famille penvensie est de retour plus de 1000ans se sont écoulés depuis ,il doivent voler au secours de caspian prince heritier de narnia,menacé par les armées de son oncle,le cruel roi miraz.sensible et plus sombre que le 1,des effets speciaux impressionnants,réalisés par weta digital(le seigneur des anneaux) sorti le 25 juin durée 2h23 , a voir prochainement au cine | |
|
| |
Auteur | Message |
---|
davador74 éleve avec son Maître
| Sujet: Re: l'actu des film Jeu 19 Juin - 20:24 | |
| attend peu etre la fete du cinema a la fin du mois pour allez le voir. Sa te reviendra a moins chere si tu va voir d'autre film a coté | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: l'actu des film Jeu 19 Juin - 21:58 | |
| Pas bête Babette !
Je pense qu'il sera encore à l'affiche en plus... Je ferai peut-être ça en effet. | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: l'actu des film Sam 28 Juin - 11:27 | |
| je suis pas trop cinéma moi , j'aime bien regarder les films chez moi quand j'arrive à les avoirs rapidement. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'actu des film Sam 28 Juin - 14:12 | |
| Donc pour l'instant mon programme fête du cinéma c'est :
Phénomènes, Seuls two (rien que pour critiquer^^), Au bout de la nuit, Le témoin amoureux, et une deuxième fois Indiana Jones lol ! | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: l'actu des film Sam 28 Juin - 19:23 | |
| J'ai horreur d'indiana jones j'accroche pas du tout et pourtant c'est tonton Lucas mais bon pas mon truc | |
|
| |
| Sujet: Re: l'actu des film Dim 29 Juin - 15:23 | |
| J'oublie Indiana Jones... surtout que le quatrième volet est pas terrible. On pourra jamais battre le troisième !
Donc cet aprem à 16h je vais voir Phénomènes et ce soir Au bout de la nuit ! | |
|
| |
ACDC Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: l'actu des film Lun 30 Juin - 12:00 | |
| Indiana Jones est excellent et je le recommande pour tout les fans de l'homme au fouet. | |
|
| |
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
| Sujet: Re: l'actu des film Lun 30 Juin - 13:26 | |
| faut aimer et j'aime pas non plus | |
|
| |
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
| Sujet: Re: l'actu des film Lun 30 Juin - 13:59 | |
| J'ai trouver qu'Indiana était un bon film si on oubliait que c'était un Indiana Jones. PAr contre, the Incredible Hulk était vachement Génial. Il fait oublier l'échec du premier. Hulk est hyper bien fait, plus crédible. Le film ma fait jubiler( jouir?). | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: l'actu des film Lun 30 Juin - 17:52 | |
| il serait bien de mettre des bandes annonces des films | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: l'actu des film Mer 2 Juil - 14:22 | |
| Sur le plan technique Indiana Jones est un bon film, mais il ne respecte pas l'atmosphère des premiers. Maintenant c'est plutôt "Indiana Jones au royaume d'ET" comme dirait mon prof de ciné !
Bref, je suis allé voir cinq films pour la fête du cinéma :
- Phénomènes : très décevant sachant que c'est du Shyamalan - Seuls Two : du Eric & Ramzy tout craché, trop surjoué, incohérent - Au bout de la nuit : bon film policier mais qui ne trouve pas son origininalité dans son genre. - Le monde de Narnia Chapitre 2 : une très grande évolution depuis le premier, ce second volet et bien mieux mais le scénario est encore trop passif et on s'ennuie... - Bons baisers de Bruges : le seul réel bon film de cette fête du cinéma ! Un très bon mélange des genres, des acteurs parfaits ! Je vous le conseille ! | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: l'actu des film Jeu 3 Juil - 0:06 | |
| ouf une bonne paye que j'ai pas mis les pieds au cinema moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'actu des film | |
| |
|
| |
| l'actu des film | |
|