| WICKET le petit EWOK ATTAKUS | |
|
+4ewok Corran Horn THRAWN COOL YODA 8 participants |
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: WICKET le petit EWOK ATTAKUS Sam 29 Déc - 3:19 | |
| 1500 exemplaires MONDE (numéro apparaissant sur boite, statuette, certif) | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: WICKET le petit EWOK ATTAKUS Sam 29 Déc - 13:28 | |
| il est vraiment trop bien fait | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: WICKET le petit EWOK ATTAKUS Mar 8 Juil - 3:51 | |
| Je le trouve trop bien fait et trop mignon ^^ | |
|
| |
ewok marchand à mos eisley
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Endor Emploi : petite guerrière Loisirs : lecture, ciné, musique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: WICKET le petit EWOK ATTAKUS Mar 8 Juil - 12:25 | |
| Il est bien faiit, j'aime bien ^^ | |
|
| |
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: WICKET le petit EWOK ATTAKUS Mar 8 Juil - 13:06 | |
| Il est adorable. C'est la toute première résine de ma collection, et elle m'avait été offerte par mes parents pour mon anniversaire... elle est trop mignonne et en plus, elle a une sacré valeur sentimentale pour moi ;) | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: WICKET le petit EWOK ATTAKUS Mar 8 Juil - 13:18 | |
| Un valeur sentimentale n'a pas de prix ..... | |
|
| |
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: WICKET le petit EWOK ATTAKUS Mar 8 Juil - 13:44 | |
| Allez, hop une petite photo "éclairée" ;) | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: WICKET le petit EWOK ATTAKUS Mar 8 Juil - 14:15 | |
| Magnifique !!! Il est d'une grande beauté .... | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: WICKET le petit EWOK ATTAKUS Mar 8 Juil - 15:21 | |
| oui et il ferait mieux chez moi que chez toi wildavana | |
|
| |
| Sujet: Re: WICKET le petit EWOK ATTAKUS Mar 8 Juil - 15:46 | |
| | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: WICKET le petit EWOK ATTAKUS Mar 8 Juil - 18:13 | |
| Autant en acheter à tous les Midi Chloriens comme symbole ^^ | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: WICKET le petit EWOK ATTAKUS Mar 8 Juil - 18:34 | |
| c'est pas une mauvaise idée Corran Horn surtout si c'est toi qui paye le tout pour tout le monde | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: WICKET le petit EWOK ATTAKUS Mar 8 Juil - 18:37 | |
| Dès que j'ai l'argent je vais voir ce que je peux faire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: WICKET le petit EWOK ATTAKUS Ven 11 Juil - 9:39 | |
| Travail tout de suite car si tu dois en prendre 125 essaye d'avoir un prix de groupe chez le fabricant | |
|
| |
ewok marchand à mos eisley
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Endor Emploi : petite guerrière Loisirs : lecture, ciné, musique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: WICKET le petit EWOK ATTAKUS Ven 11 Juil - 11:54 | |
| - Corran Horn a écrit:
- Autant en acheter à tous les Chez Cool Yoda comme symbole ^^
Je ne dis pas non ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: WICKET le petit EWOK ATTAKUS Ven 11 Juil - 14:31 | |
| de toute façon, tu aurais bien du mal... elle est sold out!
En trouve 125, ça risque d'être chaud!! ^^ | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: WICKET le petit EWOK ATTAKUS Ven 11 Juil - 14:32 | |
| Qui ne tente rien n'a rien ^^ | |
|
| |
PETIT YODA marchand à mos eisley
Nombre de messages : 588 Age : 25 Localisation : Paradis Emploi : L'ah Loisirs : Sport.echec.musique.jeux vidéos Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: WICKET le petit EWOK ATTAKUS Sam 12 Juil - 20:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WICKET le petit EWOK ATTAKUS | |
| |
|
| |
| WICKET le petit EWOK ATTAKUS | |
|