| Ma présentation... | |
|
+13VOSA777 MACE WINDU 40 Vongerella ewok Jabbaba davador74 Thedrake Yaddle cmdt.gree OBIDALA DARKMOLUS COOL YODA MARKOS 17 participants |
Auteur | Message |
---|
MARKOS bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin Emploi : Collégien Loisirs : Jeux Vidéo, Tennis de Table ! Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Ma présentation... Jeu 3 Jan - 2:00 | |
| Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur votre forum et je vais donc me présenter... Je me nomme Baptiste allias Bat][sta et j'habite en France, Alsace, Haut-Rhin. J'ai 14 ans et mes loisirs sont les jeux vidéo et le tennis de table. J'ai la PlayStation 2, la PlayStation 3 et un PC. Je suis un Fan de Sony parmis d'autres mais je ne suis pas contre Microsoft et Nintendo. Au contraire, je les respectes comme il se doit ! Je déteste les guerres de consoles. Mes films préférés sont les films d'action d'Arnold Schwarzenegger; "Gladiator" et "Heaven's Burning" de Russell Crowe; "Le Seigneur des Anneaux: La Communautée de l'Anneaux", "Le Seigneur des Anneaux: Les Deux Tours", "Le Seigneur des Anneaux: Le Retour du Roi" de Peter Jackson, les films de Western de Clint Eastwood; "Joséphine, Ange Gardien" de Mimi Mathy, Les "James Bond" de Ian Fleming et quelques autres films d'action... Je n'ai pas intégré les épisodes de Star Wars car ils ne font pas partis de mes films préférés. Encore une fois, ça ne veut pas dire que je ne les aime pas, au contraire ! Au fait, justement, je n'y connait pas grand chose, même l'histoire me paraît encore assez louche... alors voilà. J'aimerais apprendre. xD ! Ma série préférée est Heroes. J'ai justement la Saison 1 en Edition Collector. Mes émissions préférée sont "Intervilles", "Fort Boyard", "Koh-Lanta", "Question pour un champion !" et "Qui veut gagner des millions ?". Mon groupe de musique favoris est Super Bus. Ma citation favorite est: "L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence." Voilà, bonne continuation et à bientôt ! Toutes mes félicitations pour Cool Yoda ! | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ma présentation... Jeu 3 Jan - 2:04 | |
| Le fait que tu ne connais pas grand chose à star wars t'inquiete pas tu va apprendre tranquilos et ici on entre amis je suis heureux de te recevoir parmis nous | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Ma présentation... Jeu 3 Jan - 5:31 | |
| | |
|
| |
OBIDALA Moderateur
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Pas très loin de vous Emploi : modérateur non modéré Loisirs : BOTTER LES FESSES.... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Ma présentation... Jeu 3 Jan - 12:11 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur le fofo... | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Ma présentation... Jeu 3 Jan - 13:19 | |
| bienvenue a toi tu verra tu va apprendre plein de truc | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Ma présentation... Jeu 3 Jan - 13:30 | |
| | |
|
| |
Thedrake la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : Bouches du rhones Emploi : Lycéen Loisirs : Star wars (évidemment) PC, sport et math. Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Ma présentation... Jeu 3 Jan - 15:34 | |
| | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Ma présentation... Jeu 3 Jan - 15:38 | |
| Si un jour tu passe par chez moi fais moi signe. Je voudrais bien faire un ptit match de tennis de table J'en ai fais quelques année, j'adore ce sport Dans tout les cas, bienvenue a toi | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ma présentation... Jeu 3 Jan - 15:40 | |
| | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Ma présentation... Jeu 3 Jan - 17:34 | |
| Alors là, je tire mon chapeau. Message posté à minuit pile, et une présentation vraiment détaillée !
Bienvenu à toi, et comme l'ont dit les autres membres, tu apprendras sur le forum, ne t'inquiètes pas. En tout cas, tu as de bons goûts culturels !
Que la Force soit avec toi ! | |
|
| |
ewok marchand à mos eisley
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Endor Emploi : petite guerrière Loisirs : lecture, ciné, musique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Ma présentation... Jeu 3 Jan - 19:26 | |
| Bienvenue à toi !! et bravo pour ta présentation ! | |
|
| |
MARKOS bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 33 Age : 31 Localisation : France, Alsace, Haut-Rhin Emploi : Collégien Loisirs : Jeux Vidéo, Tennis de Table ! Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: Ma présentation... Jeu 3 Jan - 19:51 | |
| Merci à tous ceux qui m'ont souhaiter la bienvenue ! L'ambiance à l'air superbe ! ;)
Au fait Cool Yoda, Thedrake parlait à toi car je t'ai félicité pour ton beau forum. Il t'a fait remarqué que tu ne m'as pas remercier ! Mais ce n'est pas grave, je ne t'en veut pas ! ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation... Jeu 3 Jan - 20:03 | |
| A ok excusse moi et Merçi | |
|
| |
Thedrake la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : Bouches du rhones Emploi : Lycéen Loisirs : Star wars (évidemment) PC, sport et math. Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Ma présentation... Jeu 3 Jan - 21:15 | |
| Lol a croire que tu n'a pas lu sa présentation Bref, que la force sois avec toi Bat sta | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation... Ven 4 Jan - 2:18 | |
| - Thedrake a écrit:
- Lol a croire que tu n'a pas lu sa présentation
Bref, que la force sois avec toi Bat sta non c'est que j'ai fait autre chose et donc oublié de repondre c'est tout. | |
|
| |
Vongerella dresseur de Bantha
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Il est vilain (lol) Emploi : rien Loisirs : l'eclate Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Ma présentation... Ven 4 Jan - 15:22 | |
| | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Ma présentation... Ven 4 Jan - 21:05 | |
| | |
|
| |
MACE WINDU 40 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 725 Age : 29 Localisation : TARNOS Emploi : Ecolier Loisirs : Jeux pc Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Ma présentation... Sam 5 Jan - 13:16 | |
| | |
|
| |
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Ma présentation... Lun 7 Jan - 12:19 | |
| | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Ma présentation... Mar 8 Jan - 17:55 | |
| | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Ma présentation... Mer 9 Jan - 0:51 | |
| | |
|
| |
FISTO dresseur de Bantha
Nombre de messages : 722 Age : 39 Localisation : SALLEDE D'AUDE Emploi : Sans emplois Loisirs : Consoles video, informatique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Ma présentation... Jeu 10 Jan - 12:38 | |
| | |
|
| |
Petite Rousse la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 282 Age : 25 Localisation : TOULOUSE Emploi : ecole Loisirs : Star Wars, barbie, cinema etc... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Ma présentation... Jeu 5 Mar - 16:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation... | |
| |
|
| |
| Ma présentation... | |
|