| ewanmcgregor | |
|
+32Jawa JAINA RANCOR 26 DARKMAX TATOOINE THRAWN Petite Rousse XENTOR BACARA Aayla Secura 31 Vergere JEDIPAS VOSA777 OBIDALA BARROCAS SARRUS MARA QUI-GON JINN LEWORKS Corran Horn S.LUKE DARKROCK DARKPUNK FISTO ACDC JETHRO sayan Amidala DEPA JAJA COOL YODA ewanmcgregor 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ewanmcgregor Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1013 Age : 29 Localisation : sète Emploi : webmaster Loisirs : star wars ,science fiction Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: présentation Ven 25 Juin - 19:40 | |
| Bonjour, je suis nouveau et je me suis inscrit sur ce forum pour en apprendre un peu plus sur la saga star wars. Je l'ai découvert en lisant des livres sur star wars. J'adore la musique et les films et du coup, j'ai créé un site et un forum sur ça | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| |
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ewanmcgregor Dim 27 Juin - 17:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1013 Age : 29 Localisation : sète Emploi : webmaster Loisirs : star wars ,science fiction Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: ewanmcgregor Dim 27 Juin - 19:55 | |
| Bien le merci de votre accueil chaleureux et je rejoint le conseil jedi | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: ewanmcgregor Mar 29 Juin - 0:19 | |
| Bienvenue à toi parmis nous | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ewanmcgregor Mar 29 Juin - 0:24 | |
| c'est fait tu est un Jedi maintenant bonne participation surtout à toi sur le fofo | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: ewanmcgregor Jeu 1 Juil - 15:27 | |
| | |
|
| |
sayan marchand à mos eisley
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: ewanmcgregor Ven 2 Juil - 0:08 | |
| Salut, tu te présentes et tu parles déjà de ton forum mmmm je sens le tapage de doigt lol sinon bienvenue :) | |
|
| |
| Sujet: Re: ewanmcgregor Ven 2 Juil - 9:47 | |
| tapè sur les doigts non, mais il va faire comme les autres, il va attendre et prouver ici sa participation surtout | |
|
| |
JETHRO La sieste de C3PO
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : saint etienne Emploi : peintre en bâtiment Loisirs : Star Wars, danse, musique, les pots Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: ewanmcgregor Jeu 8 Juil - 7:33 | |
| | |
|
| |
ACDC Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: ewanmcgregor Jeu 8 Juil - 23:48 | |
| Pourquoi tu m' a envoyès deux messages pour ton partenariat ?
Demande donc à Cool yoda | |
|
| |
FISTO dresseur de Bantha
Nombre de messages : 722 Age : 39 Localisation : SALLEDE D'AUDE Emploi : Sans emplois Loisirs : Consoles video, informatique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: ewanmcgregor Dim 11 Juil - 19:57 | |
| Que la Force soit avec toi pour participer au forum | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: ewanmcgregor Dim 15 Aoû - 22:23 | |
| J'ai ouïe dire que certains se plaignaient de certaines ressemblances du forum FDJ avec ici. Mis à part la barre de navigation que je n'ai pas mise à ce jeune homme bien que ce soit moi qui l'ai passé à cool yoda , je ne vois pas en quoi ils se ressemblent. Les fonds d'écrans étoilés sont très communs sur les forums SW de plus ce n'est pas le même qu'ici. A part les catégories et la tailles de ses images, je n'ai rien fait de spécial. Je lui ai tout de même conseillé d'enlever la barre qu'il avait mise contre une bleue qu'il possédait. N'ayant plus accès à son PA, si des choses vous dérangent, joignez le directement! | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: ewanmcgregor Lun 16 Aoû - 1:28 | |
| pourquoi tu lui a fais le boulot ? et pas juste donnè des conseils pour le faire ? | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: ewanmcgregor Lun 16 Aoû - 1:51 | |
| Le sabre là, il etait avant que tu sois inscrit sur ce forum, alors explique comment tu aurais pu le donner ? Il viens d'un jeune homme qui a stopè son forum et qui l'a offert à COOL YODA dans le temps.
Alors comment se fait t'il qu'un jeune qui n'y connais rien, l'a placè sur son forum ?
C'est toi qui l'a fait le boulot en entier ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: ewanmcgregor Lun 16 Aoû - 9:04 | |
| Bon maintenant, ça suffit les membres svp. C'est pas en accueillant comme vous faites les nouveaux que le fofo va avancer. Donc je prend en partenaire ewanmcgregor et un conseil soyez cool avec lui, sinon il va avoir des sanctions dans l'air. | |
|
| |
| Sujet: Re: ewanmcgregor Lun 16 Aoû - 12:04 | |
| le sabre etait pas la avant moi car c moi qui l ai donne a cool yoda et le jeune sait mettre en place une barre de navigation alors on me lache la grappe | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: ewanmcgregor Lun 16 Aoû - 13:02 | |
| Du calme ça sert absolument à rien. De toute façon cool yoda a decidè de le prendre en partenaire et je trouve sage cette decision | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: ewanmcgregor Jeu 19 Aoû - 1:23 | |
| Je suis pas ok pour son partenariat, il n'y a aucune participation actif ici, et son forum est creux et sans interet pour le moment. J'ai lus vos sujets. Qu'il met juste sa signature ici pour le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: ewanmcgregor Mer 25 Aoû - 12:53 | |
| - DARKROCK a écrit:
- Je suis pas ok pour son partenariat, il n'y a aucune participation actif ici, et son forum est creux et sans interet pour le moment. J'ai lus vos sujets. Qu'il met juste sa signature ici pour le moment.
je me permet de dire que je suis actif depuis quelques temps! desolé mais je suis jeubne et je ne peut pas tout faire comme je le voudrais! Inutile de se chamailler avec sayan. Il ma beaucoup aider et je le remercie. mais on dirat que certains n'ont jamais aider les autres! | |
|
| |
| Sujet: Re: ewanmcgregor Ven 27 Aoû - 1:04 | |
| t'inquiete, nous t'aiderons sans soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: ewanmcgregor Ven 27 Aoû - 12:17 | |
| je ne parler pas de vous maitre cool yoda mais d'autres membres | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: ewanmcgregor Lun 30 Aoû - 23:11 | |
| Aide toi et le ciel t'aidera | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: ewanmcgregor Mar 31 Aoû - 16:09 | |
| Et bin dis donc !! Que de tensions pour une présentation !! Bienvenue a toi néanmoins jeune padawan ! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: ewanmcgregor Dim 12 Sep - 15:19 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ewanmcgregor | |
| |
|
| |
| ewanmcgregor | |
|