| Harcele par ewanmcgregor | |
|
+9FISTO MARA ewanmcgregor Aayla Secura 31 GAMER DARKMOLUS DURGE COOL YODA Amidala 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Harcele par ewanmcgregor Mar 7 Déc - 14:11 | |
| Cool Yoda, je n'arrete pas de recevoir des MP de ewanmcgregor qui voulait que je l'aide. Je lui ai dis que j'avais un copain et qu'il etait trop bizarre lui et que ses problèmes ne m'interessent pas. Depuis il arrête pas de m'envoyer tout les minutes des MP. Tu devrais virer un gars comme cela de ton forum.... | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Harcele par ewanmcgregor Mar 7 Déc - 14:24 | |
| Je m'en occupe de suite, j'ai lu les Mp que tu a echangè avec lui. Donc je vais devoir le sanctionner car là c'est trop. | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Harcele par ewanmcgregor Mar 7 Déc - 14:37 | |
| il a voulu continuer à faire le grand malin avec moi, donc il a pris 15 jours hors du forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harcele par ewanmcgregor Mar 7 Déc - 18:50 | |
| Salut !
Ayant eu vent de cette affaire par ewan, serait-il possible que vous me disiez ce qui s'est passé pour que je puisse avoir les deux versions, parce qu'ewanmcgregor étant assez têtu, j'aimerais pouvoir le raisonner.
Merci beaucoup et que la Force soit avec vous deux !
P-S : Au vu de ce que m'a dit ewan, je pense que c'est un malentendu mais je reste ouvert à vos explications que je pense très valables. |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Harcele par ewanmcgregor Mar 7 Déc - 19:39 | |
| Si COOL YODA a pris une decision aussi importante, c'est alors qu'il est allè vraiment trop loins ton copain. Mais faut demander à Cool Yoda | |
|
| |
| Sujet: Re: Harcele par ewanmcgregor Mar 7 Déc - 19:48 | |
| Tu veux des renseignements ? Alors deja sache que je n'apprecis pas quand je bannis une personne pour deux semaines car elle insitent grave auprès d'une membre avec des MP que cette personne se permet de se reinscrir sous le nom de provisoire et en plus se permet de vouloir me narguer par MP.
Depuis plus de 3 ans que j'ai ce forum, c'est la première personne que je bannis directement, donc crois moi son comportement est anormal..
Amidala lui a dis qu'elle ne voulait pas l'aider, qu'elle avait un copain et qu'il etait lui trop bizarre pour elle.
c'est lui qui est venu vers elle en lui disant qu'il buvait ses paroles etc...
Il a pris la mouche et lui a envoyè MP sur mp sans cesse et les insultes ont commencè venant de lui.
Après il se pleins de n'avoir personne sur son forum ? faut pas chercher, il n'a pas la maturitèe pour gèrer un forum.
Donc ma decision restera ferme car encore s'il c'etait excuser de ses agissements, mais au contraire, il se permet de revenir avec un autre pseudo de suite sur le forum.
J'espère que tu comprendra la sanction mon cher 3lazer4
| |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Harcele par ewanmcgregor Mar 7 Déc - 22:37 | |
| voici la preuve :
De: ewanmcgregor A: Amidala Posté le: Aujourd'hui à 12:08 Sujet: Re: Salut toi jer t'es rien demanda donc ta gue***
juste car je lui ai dis que je ne voulais pas l'aider... | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Harcele par ewanmcgregor Mer 8 Déc - 14:38 | |
| Alors si ont l'aide pas il insulte les gens ? Et il pense que c'est comme cela qu'il va nous attirer aussi vers son forum ? Si Cool Yoda a du le bannir, il peut être certains que pas beaucoup des membres ici s'interesseront maintenant à son forum. Faut grandir petit et respecter les autres. Pas forcèment être toujours aussi lourd que quand tu voulais ton partenariat avec nous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harcele par ewanmcgregor Mer 8 Déc - 16:48 | |
| c'est vrai qu'il a du pas mal s'emporter quand même mais je crois qu'il s'est excusé à amidala par mp |
|
| |
| Sujet: Re: Harcele par ewanmcgregor Mer 8 Déc - 20:06 | |
| En ouvrant un autre compte. Tu crois que c'est normal cela ? | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
| Sujet: Re: Harcele par ewanmcgregor Mer 8 Déc - 20:13 | |
| Je suis desolè d'informer 3lazer4 qu'ewanmcgregor ne m'a jamais envoyè d'excusse.
Il est lourd dans ses demandes et si tu dis non, il comprend pas.
| |
|
| |
GAMER la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : AGEN Emploi : Medical Loisirs : discuter avec des gens, ballade, sorties... Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Harcele par ewanmcgregor Mer 8 Déc - 20:30 | |
| cela n'est pas acceptable sur ce forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Harcele par ewanmcgregor Mer 8 Déc - 20:37 | |
| D'ailleur c'est pour cela que je l'ai sanctionnè jusu'au 22 dècembre inclus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harcele par ewanmcgregor Mer 8 Déc - 20:44 | |
| Mouais, c'est vrai qu'en fait c'est encore pire...
En fait, il s'est pas mal énervé parce qu'il s'est fait récupérer son identifiant et son mot de passe par un eleve de sa classe qui en a profité pour changer plein de posts de son forum et changer les noms et mots de passe des membres. Heureusement, c'est terminé, on a réussi a tout remettre comme avant mais je dois dire que c'était assez frustrant ! ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Harcele par ewanmcgregor Mer 8 Déc - 20:51 | |
| Une raison pour insulter les gens sur le forum ici ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Harcele par ewanmcgregor Mer 8 Déc - 21:26 | |
| Trop simple son excuse. Il se grille tout seul pour l'avenir de son forum. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harcele par ewanmcgregor Mer 8 Déc - 22:18 | |
| effectivement ceci n'explique pas sa bêtise, je suis d'accord avec vous ! Mon "excuse" n'était pas forcément pour le protéger mais plutôt pour remettre les faits dans leur contexte. Désolé... |
|
| |
| Sujet: Re: Harcele par ewanmcgregor Jeu 9 Déc - 15:26 | |
| Les faits sont remis dans le contexte là. Il m'a envoyè un mot d'excuse par M.P mais le problème c'est qu'il ne reconnait même pas son erreur d'avoir insister gravement avec Amidala.
J'ai lus tout les MP echangès et le truc de soit disant boire ses paroles etc etait très douteux, je comprend alors la reaction d'Amidala.
Après il a pas arrêtè d'insister grâve envers elle.
Donc non je ne lèverai pas la sanction actuel.
Peut être que justement cela lui mettra un peut de plomb dans la tête et qu'il apprendra ce que veux dire le mot "Respect".
Et aussi ce que veux dire de ne pas obliger les gens à faire ce qu'ils ne veulent pas.
J'espère que c'est clair pour tout le monde ? il vous faut d'autres explications ? | |
|
| |
GAMER la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 252 Age : 53 Localisation : AGEN Emploi : Medical Loisirs : discuter avec des gens, ballade, sorties... Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: Harcele par ewanmcgregor Jeu 9 Déc - 16:07 | |
| Et pourquoi il fait cela lui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Harcele par ewanmcgregor Jeu 9 Déc - 20:58 | |
| il est jeune faut l'excuser mais il ne faut pas ne pas le sanctionner pour autant | |
|
| |
Aayla Secura 31 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : narbonne Emploi : etudiante coiffure Loisirs : Internet Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Harcele par ewanmcgregor Sam 11 Déc - 20:09 | |
| Il reagis comme celà et il est partenaire avec nous ???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Harcele par ewanmcgregor Dim 12 Déc - 2:19 | |
| C'est bien triste à lire surtout venant d'un jeune | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
| Sujet: Re: Harcele par ewanmcgregor Mar 14 Déc - 16:10 | |
| il faut le debanir car il m'a envoyèe un beau mot de pardon que j'accepte :
Posté le: Aujourd'hui à 11:18 Sujet: pardon Bonjour, AMIDALA, c'est ewanmcgregor,
Je suis vraiment désolé pour tous ces heurts entre nous et je peux te promettre que cela n'arrivera plus. Je te fais mes plus sincères excuses, je n'étais pas très bien ce jour-là
PS: j'ai contacté COOL YODA et il m'a demandé si tu pouvait poster le message d'excuse dans la rubrique que tu a créée.
Encore toutes mes excuses, ewan
| |
|
| |
| Sujet: Re: Harcele par ewanmcgregor Mar 14 Déc - 16:12 | |
| C'est fait j'accepte aussi ses excuses sans soucis. Allez que la Force l'aide à avancer maintenant à ce jeune Padawan que j'aime bien. | |
|
| |
ewanmcgregor Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1013 Age : 29 Localisation : sète Emploi : webmaster Loisirs : star wars ,science fiction Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Harcele par ewanmcgregor Mar 14 Déc - 18:09 | |
| Je vous fait encore toutes mes excuses envers tout le monde. Le comportement que j'ai eu dernièrement est déplorable et j'en suis désolé. Je dois le reconnaître, ce bannissement ma fait beaucoup de bien et m'a prouvé certaines vérités | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harcele par ewanmcgregor | |
| |
|
| |
| Harcele par ewanmcgregor | |
|