Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Harcele par ewanmcgregor Mer 8 Déc - 22:18 | |
| effectivement ceci n'explique pas sa bêtise, je suis d'accord avec vous ! Mon "excuse" n'était pas forcément pour le protéger mais plutôt pour remettre les faits dans leur contexte. Désolé... |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: Harcele par ewanmcgregor Jeu 9 Déc - 15:26 | |
| Les faits sont remis dans le contexte là. Il m'a envoyè un mot d'excuse par M.P mais le problème c'est qu'il ne reconnait même pas son erreur d'avoir insister gravement avec Amidala.
J'ai lus tout les MP echangès et le truc de soit disant boire ses paroles etc etait très douteux, je comprend alors la reaction d'Amidala.
Après il a pas arrêtè d'insister grâve envers elle.
Donc non je ne lèverai pas la sanction actuel.
Peut être que justement cela lui mettra un peut de plomb dans la tête et qu'il apprendra ce que veux dire le mot "Respect".
Et aussi ce que veux dire de ne pas obliger les gens à faire ce qu'ils ne veulent pas.
J'espère que c'est clair pour tout le monde ? il vous faut d'autres explications ? | |
|
| |
GAMER la decouverte de l'ecoute
| Sujet: Re: Harcele par ewanmcgregor Jeu 9 Déc - 16:07 | |
| Et pourquoi il fait cela lui ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Harcele par ewanmcgregor Jeu 9 Déc - 20:58 | |
| il est jeune faut l'excuser mais il ne faut pas ne pas le sanctionner pour autant | |
|
| |
Aayla Secura 31 dresseur de Bantha
| Sujet: Re: Harcele par ewanmcgregor Sam 11 Déc - 20:09 | |
| Il reagis comme celà et il est partenaire avec nous ???? | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Harcele par ewanmcgregor Dim 12 Déc - 2:19 | |
| C'est bien triste à lire surtout venant d'un jeune | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
| Sujet: Re: Harcele par ewanmcgregor Mar 14 Déc - 16:10 | |
| il faut le debanir car il m'a envoyèe un beau mot de pardon que j'accepte :
Posté le: Aujourd'hui à 11:18 Sujet: pardon Bonjour, AMIDALA, c'est ewanmcgregor,
Je suis vraiment désolé pour tous ces heurts entre nous et je peux te promettre que cela n'arrivera plus. Je te fais mes plus sincères excuses, je n'étais pas très bien ce jour-là
PS: j'ai contacté COOL YODA et il m'a demandé si tu pouvait poster le message d'excuse dans la rubrique que tu a créée.
Encore toutes mes excuses, ewan
| |
|
| |
| Sujet: Re: Harcele par ewanmcgregor Mar 14 Déc - 16:12 | |
| C'est fait j'accepte aussi ses excuses sans soucis. Allez que la Force l'aide à avancer maintenant à ce jeune Padawan que j'aime bien. | |
|
| |
ewanmcgregor Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: Harcele par ewanmcgregor Mar 14 Déc - 18:09 | |
| Je vous fait encore toutes mes excuses envers tout le monde. Le comportement que j'ai eu dernièrement est déplorable et j'en suis désolé. Je dois le reconnaître, ce bannissement ma fait beaucoup de bien et m'a prouvé certaines vérités | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Harcele par ewanmcgregor Mer 15 Déc - 3:10 | |
| Deja bien que cela t'a servis de leçon et t'a fait grandir. Nous t'aimons bien ici... | |
|
| |
Nombre de messages : 1013 Age : 29 Localisation : sète Emploi : webmaster Loisirs : star wars ,science fiction Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Harcele par ewanmcgregor Mer 15 Déc - 11:59 | |
| | |
|
| |
FISTO dresseur de Bantha
Nombre de messages : 722 Age : 39 Localisation : SALLEDE D'AUDE Emploi : Sans emplois Loisirs : Consoles video, informatique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Harcele par ewanmcgregor Mer 15 Déc - 18:13 | |
| C'est vrai que sa craint ce que tu a fais, mais bon ont est des amis ici et ont pardonne rapidement | |
|
| |
Nombre de messages : 1013 Age : 29 Localisation : sète Emploi : webmaster Loisirs : star wars ,science fiction Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: Harcele par ewanmcgregor Jeu 16 Déc - 10:05 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Harcele par ewanmcgregor Jeu 16 Déc - 14:38 | |
| comment cela tu t'en doute ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Harcele par ewanmcgregor Jeu 16 Déc - 17:20 | |
| je me doute que vous m'avait un peu pardonné, je me trompe? Evidemment, comme le dit obi wan dans sw, rien n'est sur. | |
|
| |
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Harcele par ewanmcgregor Jeu 16 Déc - 18:03 | |
| T'inquiete donc pas, ici c'est Cool | |
|
| |
| Sujet: Re: Harcele par ewanmcgregor Jeu 16 Déc - 18:04 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Harcele par ewanmcgregor Jeu 16 Déc - 18:06 | |
| L'erreure est humaine comme disait notre cher comique rolland magdame "Veuillez me carboner" | |
|
| |
| Sujet: Re: Harcele par ewanmcgregor Jeu 16 Déc - 18:08 | |
| il est vrai et ce fut une journée terrible pour moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Harcele par ewanmcgregor Jeu 16 Déc - 18:10 | |
| ce qui compte c'est que tu reconnais ton erreur et que maintenant tu ne refera plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Harcele par ewanmcgregor Jeu 16 Déc - 18:11 | |
| a ça pour sur, je ne le referais plus jamais, et cela ma permis de grandir, d'évoluer | |
|
| |
| Sujet: Re: Harcele par ewanmcgregor Jeu 16 Déc - 18:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Harcele par ewanmcgregor Jeu 16 Déc - 18:20 | |
| non quand même pas mais c'est vrai que je me suis jugé, et j'ai appris des choses sur moi même grâce à ca | |
|
| |
| Sujet: Re: Harcele par ewanmcgregor Jeu 16 Déc - 18:22 | |
| Je plaisantais t'inquiete donc pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Harcele par ewanmcgregor Jeu 16 Déc - 18:22 | |
| | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Harcele par ewanmcgregor Ven 17 Déc - 11:55 | |
| tu es jeune donc nous pardons très facilement ici. Et puis il y a pas non plus mort d'homme. | |
|
| |
| Sujet: Re: Harcele par ewanmcgregor Ven 17 Déc - 14:39 | |
| C'est vrai, mais il ne faut pas être trop gentil quand même, cool yoda a eut raison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Harcele par ewanmcgregor Ven 17 Déc - 19:20 | |
| mais il a envie de se refaire bannir pendant un mois ma parole ! ^^ |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Harcele par ewanmcgregor Sam 18 Déc - 0:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Harcele par ewanmcgregor Jeu 23 Déc - 20:34 | |
| Non, je ne veut plus me faire bannir mais je di juste que cela ma servit de leçon | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Harcele par ewanmcgregor Ven 24 Déc - 3:23 | |
| Alors continu a rester cool et rentre plus dans les sujets stp | |
|
| |
| Sujet: Re: Harcele par ewanmcgregor Ven 24 Déc - 13:03 | |
| bien évidemment, maintenant je reste cool , tout comme ce forum. | |
|
| |
JETHRO La sieste de C3PO
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : saint etienne Emploi : peintre en bâtiment Loisirs : Star Wars, danse, musique, les pots Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Harcele par ewanmcgregor Ven 24 Déc - 13:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Harcele par ewanmcgregor Ven 24 Déc - 13:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harcele par ewanmcgregor | |
| |
|
| |
| Harcele par ewanmcgregor | |
|