Auteur | Message |
---|
sayan marchand à mos eisley
| Sujet: Re: ewanmcgregor Lun 16 Aoû - 12:04 | |
| le sabre etait pas la avant moi car c moi qui l ai donne a cool yoda et le jeune sait mettre en place une barre de navigation alors on me lache la grappe | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: ewanmcgregor Lun 16 Aoû - 13:02 | |
| Du calme ça sert absolument à rien. De toute façon cool yoda a decidè de le prendre en partenaire et je trouve sage cette decision | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
| Sujet: Re: ewanmcgregor Jeu 19 Aoû - 1:23 | |
| Je suis pas ok pour son partenariat, il n'y a aucune participation actif ici, et son forum est creux et sans interet pour le moment. J'ai lus vos sujets. Qu'il met juste sa signature ici pour le moment. | |
|
| |
ewanmcgregor Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: ewanmcgregor Mer 25 Aoû - 12:53 | |
| - DARKROCK a écrit:
- Je suis pas ok pour son partenariat, il n'y a aucune participation actif ici, et son forum est creux et sans interet pour le moment. J'ai lus vos sujets. Qu'il met juste sa signature ici pour le moment.
je me permet de dire que je suis actif depuis quelques temps! desolé mais je suis jeubne et je ne peut pas tout faire comme je le voudrais! Inutile de se chamailler avec sayan. Il ma beaucoup aider et je le remercie. mais on dirat que certains n'ont jamais aider les autres! | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: ewanmcgregor Ven 27 Aoû - 1:04 | |
| t'inquiete, nous t'aiderons sans soucis | |
|
| |
| Sujet: Re: ewanmcgregor Ven 27 Aoû - 12:17 | |
| je ne parler pas de vous maitre cool yoda mais d'autres membres | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: ewanmcgregor Lun 30 Aoû - 23:11 | |
| Aide toi et le ciel t'aidera | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
| Sujet: Re: ewanmcgregor Mar 31 Aoû - 16:09 | |
| Et bin dis donc !! Que de tensions pour une présentation !! Bienvenue a toi néanmoins jeune padawan ! ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: ewanmcgregor Dim 12 Sep - 15:19 | |
| Merci | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ewanmcgregor Dim 12 Sep - 22:04 | |
| oui et niveau tension j'aimerais bien que cela stop rapidement. Car tous les membres sont les bienvenue chez moi. | |
|
| |
Nombre de messages : 1013 Age : 29 Localisation : sète Emploi : webmaster Loisirs : star wars ,science fiction Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: ewanmcgregor Sam 18 Sep - 12:34 | |
| je suis d'accord mais tous le monde ici aime star wars mais il ne sont pas tous de bon jedi. | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ewanmcgregor Sam 18 Sep - 13:56 | |
| Il y a pas mal de Sith alors fait attention car ils ne mordent pas, mais presque | |
|
| |
Nombre de messages : 1013 Age : 29 Localisation : sète Emploi : webmaster Loisirs : star wars ,science fiction Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: ewanmcgregor Sam 18 Sep - 17:05 | |
| Ok | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ewanmcgregor Mar 21 Sep - 8:50 | |
| L'essentiel c'est que toi tu t'èclate sur le fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: ewanmcgregor Dim 26 Sep - 17:40 | |
| je m'éclate sur ce fofo et mon fofo | |
|
| |
LEWORKS bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 122 Age : 38 Localisation : Sur la lune Emploi : interim Loisirs : multiples Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: ewanmcgregor Lun 27 Sep - 15:22 | |
| Super alors faut continuer | |
|
| |
| Sujet: Re: ewanmcgregor Mar 28 Sep - 13:50 | |
| et oui c'est ce que je fais | |
|
| |
ACDC Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: ewanmcgregor Mar 28 Sep - 15:38 | |
| Et il y a du monde sur ton fofo ? Pourquoi ils ne viennent pas aussi ici ? L'union fait la Force | |
|
| |
| Sujet: Re: ewanmcgregor Mar 5 Oct - 12:26 | |
| certains sont venu mais en tant qu'invité
ha!, ils savent aussi pour le partenariat | |
|
| |
QUI-GON JINN la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 279 Age : 38 Localisation : VENDARGUES Emploi : Millitaire Loisirs : course, musculation, Star Wars Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: ewanmcgregor Mar 5 Oct - 14:22 | |
| et alors tu crois que cela changera la decision de COOL YODA ? sachent que tous ont est avec lui unis | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: ewanmcgregor Lun 11 Oct - 19:46 | |
| Tu veux dire quoi par cette phrase :
ha!, ils savent aussi pour le partenariat[/quote]
c'est que le partenariat qui t'interesse ou quoi ? Tu est Fan ou pas de S.W ? si tu l'est, prouve le donc et participe plus sur le forum dans des sujets prècis sur Star Wars. | |
|
| |
| Sujet: Re: ewanmcgregor Sam 16 Oct - 12:39 | |
| Certes, mais bon, on m'avait dit - Citation :
- Le problème d'un partenariat avant que je l'accepte ici, c'est de voir d'abord ta participation sur ce forum et ce que tu peux nous apporter aussi.
ce que j'ai fait et j'en suis arriver à plus de 140 message sur le forum. Alors oui je suis un fan de star wars mais il ne faut pas me prendre pour un Gungan quand même je ne suis pas stupide. Alors peut être il y en a qui rigole de ce que je suis et ce que je fait sur ce forum mais je m'en fiche complètement car ça fait 10 ans que l'on se moque de moi pour ce que je suis. Je pensais pas que ici ce serait la même chose. Vraiment je suis dessus que l'on me prenne pour ce que je ne suis pas. Alors par la Force, Arrêtez ( et là ils y en à qui vont dire " mais arrêtez quoi?" et bien de me prendre pour un débile! Je suis pas du genre à m'énerver mais là il faut pas pousser le détonateur thermique trop loin. | |
|
| |
| Sujet: Re: ewanmcgregor Lun 18 Oct - 0:56 | |
| c'est toi qui ferais bien d'arreter car je vois que plus tu y va et plus tu veux faire du chantage. Laisse moi le temps de voir l'evolution de ton forum. D'ailleur redonne moi le lien de ton forum. Laisse moi le temps de voir sur quoi comme sujet tu reponds, car pour le moment j'ai pas vue grand chose. Et après je verrai. Mais si tu te calme uniquement. Après que ceux de ton forum ne s'inscrivent pas ici, j'en ai rien à faire franchement. Cela ne m'empechera pas de vivre ni de continuer le forum. | |
|
| |
sayan marchand à mos eisley
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: ewanmcgregor Lun 18 Oct - 10:57 | |
| Encore avec vos histoire aie aie aie !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ewanmcgregor Lun 18 Oct - 13:50 | |
| | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: ewanmcgregor Mar 19 Oct - 1:26 | |
| il marche pas ton lien jeune homme !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: ewanmcgregor Mar 19 Oct - 2:48 | |
| http://federationjedi.pro-forum.frIl manquè un n dans ton lien. Punaisse j'ai vu ton forum, ont vois que tu a etait largement aider pour le faire. Là il est plaisant a regarder et là ont peut envisager un partenariat. Par contre tu a une bannière et surtout les codes pour le mettre sur le forum ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ewanmcgregor Mar 19 Oct - 12:10 | |
| je vais vous les faire parvenir Ne vous inquiétez pas je vais la changer bientot | |
|
| |
| Sujet: Re: ewanmcgregor Mar 19 Oct - 14:11 | |
| Mais c'est toi qui est admin du forum ? Car là j'ai du mal à suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: ewanmcgregor Mer 20 Oct - 11:00 | |
| oui c'e'st moui mais j'ai été aidez par des amis que j'ai mis en co admin
| |
|
| |
| Sujet: Re: ewanmcgregor Jeu 21 Oct - 1:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ewanmcgregor Jeu 21 Oct - 12:22 | |
| Je vous avez répondu sur la fédération jedi mais je vais vous les redire: Sayan, qui ne l'est plus, 3lazer4, delta 145, Helros Haranos.
| |
|
| |
SARRUS la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 246 Age : 56 Localisation : Montpellier Emploi : cuisinière Loisirs : thèatre, musique.... Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: ewanmcgregor Ven 22 Oct - 11:00 | |
| et pourquoi ils viennent pas ici s'unir avec nous sur ce forum et nous sur le tiens ? | |
|
| |
| Sujet: Re: ewanmcgregor Ven 22 Oct - 13:43 | |
| JE ne vais pas les obligez, je leur ai fait de la pub si ils veulent pas je vais pas les persecuter Meme si je recommande vivement cool yoda comme forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ewanmcgregor | |
| |
|
| |
| ewanmcgregor | |
|