Auteur | Message |
---|
JAJA Padawan
| Sujet: Re: ewanmcgregor Ven 25 Mar - 14:39 | |
| si car ont a tous reçu un message de Cool Yoda pour le faire. Et donc à toi de l'être aussi | |
|
| |
ewanmcgregor Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: ewanmcgregor Ven 25 Mar - 15:10 | |
| | |
|
| |
JAJA Padawan
| Sujet: Re: ewanmcgregor Ven 25 Mar - 15:11 | |
| ben normal il a envoyè qu'a certains gens qu'il connait de très pret et sur msn uniquement | |
|
| |
| Sujet: Re: ewanmcgregor Ven 25 Mar - 15:15 | |
| | |
|
| |
JAJA Padawan
| Sujet: Re: ewanmcgregor Ven 25 Mar - 15:17 | |
| C'est uniquement pour ton bien qu'il l'a fait car cela montre qu'il tiens à toi et qu'il veut t'aider | |
|
| |
sayan marchand à mos eisley
| Sujet: Re: ewanmcgregor Ven 25 Mar - 15:49 | |
| oui malgré les post et phrases laissés de part et d'autre de chaque forum, on voit bien que cool yoda et ewan ne veulent que la bonne entente au final mais il est vrai que certains membres démarrent au quart de tour souvent pour rien et sont agressifs, on a vu le résultat avec jabbaba. On est plus des ado de 12 ans alors même si ce n'est que du virtuel et que les gens derrière leurs écrans se lâchent plus facilement que dans la vie réelle envers les autres, essayons de rester courtois et cool . ewan est peut être lourd des fois mais il n'agresse personne. | |
|
| |
| Sujet: Re: ewanmcgregor Ven 25 Mar - 17:19 | |
| Je te remercie Sayan, pour ton soutien et ta sagesse. Tu serais un grand jedi si cela existait | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: ewanmcgregor Sam 26 Mar - 0:12 | |
| bon alors tu parts ou tu reste ? Faudrait savoir. Tous les membres essayent d'etre cool avec toi et tu remus le passè sans cesse pour trouver l'excuse de partir. Je te retiens pas si tu veux prendre la porte mais c'est dans un seul sens alors. | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: ewanmcgregor Sam 26 Mar - 8:18 | |
| - ewanmcgregor a écrit:
- Peut etre mais il faut aussi etre encourager ce qui n'est pas le cas depuis longtemps que je suis ici
En regardant tous les messages qui ont etaient mis ses derniers temps, je suis pas ok avec toi. Après comme tous le monde te le dis, si tu n'es pas content de venir ici et de participer avec nous, tu peux rester sans soucis sur ton forum. | |
|
| |
MATRIK Le retour de R2-D2
Nombre de messages : 300 Age : 34 Localisation : CABRETON Emploi : saisonier Loisirs : Plage, surf, danse, Star Wars, filles Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: ewanmcgregor Sam 26 Mar - 13:15 | |
| tu a bien tors Ewanmcgregor car le forum est franchement gènial et s'il etait pas tu pense qu'il serait bientôt à sa 4ème annèe d'existance ? | |
|
| |
Petite Rousse la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 282 Age : 25 Localisation : TOULOUSE Emploi : ecole Loisirs : Star Wars, barbie, cinema etc... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: ewanmcgregor Dim 27 Mar - 16:17 | |
| | |
|
| |
FISTO dresseur de Bantha
Nombre de messages : 722 Age : 39 Localisation : SALLEDE D'AUDE Emploi : Sans emplois Loisirs : Consoles video, informatique Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: ewanmcgregor Lun 28 Mar - 1:30 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1013 Age : 29 Localisation : sète Emploi : webmaster Loisirs : star wars ,science fiction Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: ewanmcgregor Lun 28 Mar - 13:39 | |
| Qui ça moi non, mais ma décision est prise. Je reviendrais quand je serais plus mature alors | |
|
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: ewanmcgregor Lun 28 Mar - 14:17 | |
| Alors ne reviens pas ce sera mieux pour tout le monde je pense
tu crois pas qu'ont va se mettre à genoux pour te demander de rester surtout avec toutes les conneries que tu a fais ici et sur ton forum ?
Si tu aimais autant Star Wars que tu le dis, tu resterais et tu changerais envers tous.
Maintenant sache qu'avec ou sans toi, le forum sera toujours là | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: ewanmcgregor Lun 28 Mar - 15:05 | |
| et de 11, pourquoi j'ai pas ça sur mon forum ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ewanmcgregor Mar 29 Mar - 12:17 | |
| Car tu ne prend pas la tête aux gens comme le fait en ce moment ewanmcgregor.
Donc tu fais quoi maintenant ewan ? tu te casse ou tu reste et tu change d'habtitude ? car ont va pas passer notre vie à repondre qu'a tes caprices sur le forum | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| |
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ewanmcgregor Mer 30 Mar - 21:22 | |
| Qu'il parte et qu'il reviens plus ce sera le mieux je crois maintenant. | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: ewanmcgregor Jeu 31 Mar - 10:01 | |
| il est vraiment lourd ce jeune. Soit il reste soit il part mais pas de chantage ici | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: ewanmcgregor Ven 1 Avr - 0:45 | |
| 12 PAGES POUR pas savoir ce qu'il veut c'est nuil non ? | |
|
| |
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: ewanmcgregor Ven 1 Avr - 13:03 | |
| ça fait un moment qu'il écrit plus et vous continuer à augmenter le nombre de pages, c'est beau de voir un forum qui tourne bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: ewanmcgregor Ven 1 Avr - 19:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: ewanmcgregor Ven 1 Avr - 19:35 | |
| Non , je plaisante sur le fait que vous continuez d'alimenter ce sujet alors que ça vous énerve. C'est une question à prendre au 3eme degré je suppose. | |
|
| |
LEWORKS bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 122 Age : 38 Localisation : Sur la lune Emploi : interim Loisirs : multiples Date d'inscription : 12/07/2010
| Sujet: Re: ewanmcgregor Sam 23 Avr - 16:25 | |
| Mais il est revenu parmis nous non ? | |
|
| |
Aayla Secura 31 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : narbonne Emploi : etudiante coiffure Loisirs : Internet Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ewanmcgregor Sam 23 Avr - 18:08 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1013 Age : 29 Localisation : sète Emploi : webmaster Loisirs : star wars ,science fiction Date d'inscription : 25/06/2010
| Sujet: Re: ewanmcgregor Sam 23 Avr - 18:37 | |
| | |
|
| |
Aayla Secura 31 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : narbonne Emploi : etudiante coiffure Loisirs : Internet Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: ewanmcgregor Sam 23 Avr - 18:44 | |
| Heureux alors de te revoir parmis nous. Et ton forum va toujours aussi mal avec tes membres qui essaye de te le piquer ? | |
|
| |
marie bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 91 Age : 55 Localisation : GAILLAC Emploi : AIDESOIGNANTE Loisirs : LA MUSIQUE Date d'inscription : 09/03/2009
| Sujet: Re: ewanmcgregor Dim 24 Avr - 0:53 | |
| Que la sagesse soit maintenant avec toi | |
|
| |
JETHRO La sieste de C3PO
Nombre de messages : 432 Age : 35 Localisation : saint etienne Emploi : peintre en bâtiment Loisirs : Star Wars, danse, musique, les pots Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: ewanmcgregor Mer 27 Avr - 18:39 | |
| heureux de te revoir parmis nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ewanmcgregor | |
| |
|
| |
| ewanmcgregor | |
|