| La menace surgie du passé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: La menace surgie du passé Mer 9 Jan - 2:32 | |
| Les Apprentis Jedi Jude WATSON Collection : Les séries Titre original : The Dark Rival Date de parution : 21/02/2002 Prix : 5,30 Euros Nombre de pages : 128 Le Chevalier Jedi Qui-Gon Jinn est hanté par la trahison de son premier apprenti, Xanatos. Ce fantôme se dresse entre lui et le jeune Obi-Wan Kenobi. Xanatos était pourtant un élève prometteur... mais il a choisi le Côté Obscur de la Force et a disparu depuis lors. Qui pouvait prévoir qu'il reviendrait... pour se venger ? | |
|
| |
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: La menace surgie du passé Mar 16 Déc - 3:22 | |
| je l'ai hèlas pas et je le connais pas non plus | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: La menace surgie du passé Dim 21 Déc - 14:21 | |
| Tu connais Premières armes mais pas La menace surgie du passé Vergere ?
C'est bizarre... Tu t'es jamais demandé ce qui se passait après le premier tome ?
C'est pas mon préféré celui-ci, mais il est vraiment bien ;) | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: La menace surgie du passé Lun 22 Déc - 14:05 | |
| Nous ne pouvons pas tout connaitre non plus et il faut des tunes pour les avoirs tous aussi.
Tu en a combien toi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: La menace surgie du passé Mer 31 Déc - 13:51 | |
| J'ai la collection complète et les deux éditions spéciales de la fin.
C'était pas méchant ce que je disais, je m'étonne juste du fait que Vergere ait lu Premières armes mais ne connaissent même pas de nom le livre qui suit... | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: La menace surgie du passé Jeu 8 Jan - 4:47 | |
| cela doit couter cher aussi d'avoir la collection complete.
Environ combien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La menace surgie du passé Sam 10 Jan - 17:32 | |
| Une centaine d'euros...
Mais je les achetais chaque fois qu'ils sortaient, donc ça s'est étallé sur deux ans... 5€30 tous les trois mois c'est pas si terrible non plus... C'est que ça parait impressionant maintenant que toute la collection est sortie. | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: La menace surgie du passé Dim 11 Jan - 5:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: La menace surgie du passé Mar 13 Jan - 2:09 | |
| oui mais faut bien commencer un jour non ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La menace surgie du passé Lun 2 Fév - 21:53 | |
| Oui, le problème c'est que là si vous achetez la collection, vous devrez aligner beaucoup plus de fric sur un lapse de temps plus court. | |
|
| |
| Sujet: Re: La menace surgie du passé Dim 20 Déc - 18:53 | |
| oui c'est clair mais j'aimerais avoir cette collection moi aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La menace surgie du passé | |
| |
|
| |
| La menace surgie du passé | |
|