| JEDI TRAINING REMOTE - MASTER REPLICAS | |
|
+7wildavana davador74 VOSA777 ACDC COOL YODA nova 31 DARKMOLUS 11 participants |
Auteur | Message |
---|
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: JEDI TRAINING REMOTE - MASTER REPLICAS Ven 11 Jan - 17:25 | |
| | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: JEDI TRAINING REMOTE - MASTER REPLICAS Ven 11 Jan - 18:57 | |
| C'est la sphere d'entrainement Jedi une très belle pièce... Difficile d'en trouver de nos jours... | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: JEDI TRAINING REMOTE - MASTER REPLICAS Sam 12 Jan - 1:35 | |
| elle y est sur Ebay en ce moment
tu l'a dans ta collection toi ? | |
|
| |
ACDC Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: JEDI TRAINING REMOTE - MASTER REPLICAS Ven 9 Mai - 22:09 | |
| Jedi Training Remote - Edition limitée Une réplique de la sphère d' entraînement de Luke Skywalker par Master Réplica. Pour les mécréants, ce n' est pas une boule disco, je vous renvoie à l'episode IV (A New Hope). Obi-Wan Kenobi entraine Luke dans le Faucon Millenium. Vous pourrez vous rendre compte à quel point ce collector est magnifiquement réussi. Un très beau collector épuisé chez le fabricant. Il en existe seulement 2500 exemplaires au monde. Master Réplica approche comme à chaque fois la perfection. Prix : 399.00EUR (Article épuisé) Dimension: Diam 16 cm environ Poids: 2,350 Kg* * Estimation emballage compris. | |
|
| |
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: JEDI TRAINING REMOTE - MASTER REPLICAS Ven 9 Mai - 23:27 | |
| | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: JEDI TRAINING REMOTE - MASTER REPLICAS Lun 12 Mai - 21:54 | |
| Les encheres vont surment augmenter ! Surtout pour cette articles | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: JEDI TRAINING REMOTE - MASTER REPLICAS Lun 12 Mai - 22:15 | |
| Et non ils se sont fini à 221 euros regarde le lien. | |
|
| |
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: JEDI TRAINING REMOTE - MASTER REPLICAS Lun 9 Juin - 1:24 | |
| Voici l'une des pièces dont je rêve le plus... J'en ai loupé une pour 160 euros au PJC de novembre 2007 et je m'en veux à mort de ne pas avoir craqué... depuis, impossible d'en retrouver une à bon prix... | |
|
| |
| Sujet: Re: JEDI TRAINING REMOTE - MASTER REPLICAS Lun 9 Juin - 16:39 | |
| Si je trouve, je te fais signe sans problème Wildavana promis | |
|
| |
wildavana dresseur de Bantha
Nombre de messages : 626 Age : 40 Localisation : ça bouge par ci, par là Emploi : Digital artist Loisirs : glandouille ^^ Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: JEDI TRAINING REMOTE - MASTER REPLICAS Ven 13 Juin - 11:21 | |
| c'est gentil Cool Yoda ;) | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: JEDI TRAINING REMOTE - MASTER REPLICAS Mar 8 Juil - 4:10 | |
| | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: JEDI TRAINING REMOTE - MASTER REPLICAS Mar 23 Déc - 19:34 | |
| alors vous l'avez achetè ? | |
|
| |
| Sujet: Re: JEDI TRAINING REMOTE - MASTER REPLICAS Jeu 8 Jan - 4:46 | |
| il y est là sur ebay en vente actuelement, je l'ai encore vue cette semaine | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: JEDI TRAINING REMOTE - MASTER REPLICAS Dim 11 Jan - 4:57 | |
| | |
|
| |
DARKJAVEL REPORTER Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1166 Age : 63 Localisation : LA GALAXIE Emploi : ESPION / D ETAT / SPECTACLE Loisirs : LA SCENE LE SPECTACLE JOUER Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: JEDI TRAINING REMOTE - MASTER REPLICAS Jeu 29 Jan - 15:34 | |
| | |
|
| |
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: JEDI TRAINING REMOTE - MASTER REPLICAS Ven 30 Jan - 3:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JEDI TRAINING REMOTE - MASTER REPLICAS | |
| |
|
| |
| JEDI TRAINING REMOTE - MASTER REPLICAS | |
|