Commandant.Vill bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 3 Age : 29 Localisation : sur endor Emploi : etudiant Loisirs : star wars ps2 et pc Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: mara jade Sam 12 Jan - 20:42 | |
| bonjour en fet je ne sui pa tres informé sur mara jade ,tous ce que je sais c'est que c'est la petite amie de luc mais a part ca :?????; vous pouver m en dire plus | |
|
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: mara jade Sam 12 Jan - 20:55 | |
| ne poste pas ici tu dois aller dnas les bases de star wras | |
|
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: mara jade Dim 13 Jan - 0:12 | |
| Oui Commandant Vill, il y'a un sujet sur elle dans les bases de Star Wars, tu peux y aller tu apprendras beaucoup de choses ! | |
|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: mara jade Mar 18 Mar - 13:46 | |
| tu a trouvé alors les sujets qui t'interesse sur le forum ? | |
|
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: mara jade Mer 23 Juil - 1:15 | |
| j'aime beaucoup MARA JADE moi aussi | |
|