| Buste de Mara Jade | |
|
|
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Buste de Mara Jade Ven 18 Jan - 20:58 | |
| - Exclusivité Gencon - Seulement 2.000 ex. ! -Résine 18 cm - (Gentle Giant) Superbe buste en résine de 18 cm de Mara Jade ! Initialement exclusivement disponible au Gencon. Buste numéroté avec Certificat d'Authenticité. Edition limitée : 2.000 exemplaires au monde seulement ! | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Buste de Mara Jade Ven 18 Jan - 22:59 | |
| Je le trouve magnifique ce buste de MARA JADE | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Buste de Mara Jade Sam 19 Jan - 14:24 | |
| La cote pour ce bust a bien baisser ces dernier temps. Pour preuve, je l'ai vue dans un boutique en haute savoie a seulement 120€ Sur le net, on doit pouvoir le trouver sur les coups des 100-110€ Sinon ce bust est magnifique, mon frere l'a acheter avant moi. J'en suis jaloux | |
|
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Buste de Mara Jade Dim 20 Jan - 17:52 | |
| il est super cool
Pourquoi la cote descend si vite sur ce buste ? | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Buste de Mara Jade Dim 20 Jan - 17:56 | |
| C'est une série limitée "convention", elle est très belle. Pour un personnage de l'univers étendu c'est un grand honneur d'être "collector" ainsi. | |
|
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Buste de Mara Jade Dim 20 Jan - 18:26 | |
| justement si elle est limité pourquoi elle descend en prix ? | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Buste de Mara Jade Dim 20 Jan - 22:49 | |
| Alors la, je ne peu pas te le dire... Vaut demander cela a wildavana, il est plus caller que moi sur l'evolution des cotes | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Buste de Mara Jade Lun 21 Jan - 1:05 | |
| j'aimerais bien avoir la même chez moi mais bon pas pour le moment | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buste de Mara Jade | |
| |
|
| |
| Buste de Mara Jade | |
|