| Episode 6 le retour du jedi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Episode 6 le retour du jedi Mar 10 Avr - 1:01 | |
| ont parle uniquement du film le retour du jedi ici. | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Episode 6 le retour du jedi Ven 13 Avr - 2:47 | |
| Dans ce film la seul chose que je regrette c'est ma mort. Sinon trop cool comme lea tue Jabba.
les iwoks sont trop choux franchement.
Elle est exellentre franchement au tir Léa, je mettrais pas mes fesses en face de son fusil. lol
Trop fort comment luc tue le gros monstre quand Jabba le fait tomber dans le trou. Domage qu'il n'y a pas eut a ce moment là un combat avec le sabre. Mais une grille sur la figure franchement celà doit faire mal. J'ai mal pour lui. mdr
Et quand luc fait croire que le robot fait de la magie exellent franchement.
j'avait vue autrefois ce film mais je me souvenez point de tout les details. Maintenant j'ai toute la collection star wars et je m'eclate franchement.
merci Nova et Dark julius de m'avoir donner le virus star wars.
Mais le plus fort de tous reste moi. lol mdr ptdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 6 le retour du jedi Ven 13 Avr - 3:34 | |
| Ont voit que la force du bon coté est toujours la plus forte.
La preuve dans le film ont voit Dark vador tué Palpatine car il refusait que celui ci tue luc.
Et qu'elle force d'amour a Dark vador (Anakin) quand il demande à son fils de lui enlever son masque pour le regarder au moins une seule fois avec ses propres yeux.
Luc ne tombe pas dans la force obscure car en effet je l'ai hyper bien former. lol.
Ont voit que tout est possible avec la force car à la fin du film ont voit reunit Obiwan, Anakin et bien sur moi Cool yoda.
La force du bon coté est là pour toujours gagner. mdr | |
|
| |
Leia dresseur de Bantha
Nombre de messages : 631 Age : 63 Localisation : NARBONNE Emploi : mère au foyer Loisirs : COUTURE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Episode 6 le retour du jedi Lun 16 Avr - 22:29 | |
| A enfin yoda tu reconnait que j'ai un super role dans ce film normal je suis une princesse moi. lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 6 le retour du jedi Lun 16 Avr - 23:02 | |
| la sagesse et la force sont en toi. normal tu est la soeur de mon panawan luke. | |
|
| |
Leia dresseur de Bantha
Nombre de messages : 631 Age : 63 Localisation : NARBONNE Emploi : mère au foyer Loisirs : COUTURE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Episode 6 le retour du jedi Mar 17 Avr - 0:08 | |
| et oui la force est dans la famille. mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 6 le retour du jedi Mar 17 Avr - 0:24 | |
| raison tu a
la force est là
bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 6 le retour du jedi Mar 17 Avr - 1:05 | |
| et si ont parler des trucs vue dans le film qui etonne ?
Lorsque C3PO et R2D2 vont entrer dans la salle où se trouve Jabba pour apporter le message de Luke, les deux droïdes se suivent. Or ils doivent descendre des escaliers, et R2D2 est distancé. La caméra se tourne et passe derrière un pilier, juste après, on retrouve R2D2 juste à la suite de C3PO. 15e minute | |
|
| |
Leia dresseur de Bantha
| Sujet: Re: Episode 6 le retour du jedi Mer 18 Avr - 21:02 | |
| Oui j'ai vue celà aussi ils auraient pu faire un montage mieux là dessus. mais c'est un vieux film | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 6 le retour du jedi Mer 18 Avr - 22:04 | |
| vieux il est comme moi
c'est la preuve meurt je dans le film | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 6 le retour du jedi | |
| |
|
| |
| Episode 6 le retour du jedi | |
|