Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: battlefront 2 demo Mer 16 Jan - 19:06
j'ouvre ce sujet pour savoir si quelquun aurait un lien pour telecharger la demo de ce jeux
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
c'est le seul truc que je trouve pour le moment mais si c'est pas bon je recherche ce soir aprés avoir fini quelques modifications sur le forum
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
Sujet: Re: battlefront 2 demo Ven 18 Jan - 17:16
Dsl je ne crois pas qu'il y ait de démo, sauf pour X-Box peut etre. Mais pour PC ca n'existe pas, ni pour le 2, ni pour le 1. J'en ai déja fait la recherche.
Shadows bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 113 Age : 32 Localisation : Kalee Emploi : Sith Loisirs : Jeux Vidéos, Star Wars. Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: battlefront 2 demo Lun 17 Mar - 20:42
Si non moi je l'ai sur PS2, il est bien et je joue en ligne :)
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : Rhone Alpes > Drome Emploi : collégien Loisirs : football Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: battlefront 2 demo Lun 17 Mar - 20:59
il rocks trop BF2
PS shadows : salut le fake de power
Nombre de messages : 113 Age : 32 Localisation : Kalee Emploi : Sith Loisirs : Jeux Vidéos, Star Wars. Date d'inscription : 28/12/2007
Sujet: Re: battlefront 2 demo Lun 17 Mar - 23:30
Arost a écrit:
il rocks trop BF2
A quand Battlefront 3? x)
(SI)powerjedi a écrit:
PS shadows : salut le fake de power
:| Hmm... Quand ça? Depuis deux mois j'ai plus JK2... :s Ca t'étonne pas de ne plus me voir? :| M'enfin pense ce que tu veux... Je suis un fan de SW, je ne suis pas venu m'engueuler avec toi ou Zee. ;)
++
ACDC Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1321 Age : 46 Localisation : METALICA Emploi : MUSICIEN Loisirs : HARD ROCK Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: battlefront 2 demo Mar 18 Mar - 12:30
Shadows a écrit:
:| Hmm... Quand ça? Depuis deux mois j'ai plus JK2... :s Ca t'étonne pas de ne plus me voir? :| M'enfin pense ce que tu veux... Je suis un fan de SW, je ne suis pas venu m'engueuler avec toi ou Zee. ;)
++
"Jedi Knight 2 online player" Ta signature te trahi
et tu t'es encore trahi avec "(SI)powerjedi"
cody la decouverte de l'ecoute
Sujet: Re: battlefront 2 demo Mar 18 Mar - 12:55
moi jvé avoir battlefront il et trop bien ce jeux il dechire
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: battlefront 2 demo Mar 18 Mar - 14:37
Svp pas de reglement de compte ici. Pour notre part, nous n'avons jamais eut le moindre problème avec Sadow ou qui que ce soit de vous tous. Donc que cela continu dans la bonne ambiance et l'harmonie de star wars.
Sinon qui joue à ce jeu actuelement ? Je parle de Battlefront 2 bien entendu
Sujet: Re: battlefront 2 demo Mar 18 Mar - 15:52
ZeeRowen a écrit:
Shadows a écrit:
++
"Jedi Knight 2 online player" Ta signature te trahi
XD J'avais même remarquer O_o */me vais l'enlever*
ZeeRowen a écrit:
et tu t'es encore trahi avec "(SI)powerjedi"
Là je l'est fait expres
Sujet: Re: battlefront 2 demo Mar 18 Mar - 16:32
bon pour revenir au sujet qui joue alors à Battlefront et aurais une video à nous faire voir ici ?
Anakin15 bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : dans une galaxie lointaine, tres lointaine Emploi : collégien Loisirs : star wars, ordinateur, ski et basket Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: battlefront 2 demo Mar 18 Mar - 17:19
Moi no problemo je suis un dieux a ce jeux ^^
Sujet: Re: battlefront 2 demo Mar 18 Mar - 17:26
Idem :D
Aller une vidéo de mon clan.
Bon désolé pour la netteté.
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : dans une galaxie lointaine, tres lointaine Emploi : collégien Loisirs : star wars, ordinateur, ski et basket Date d'inscription : 04/01/2008
Sujet: Re: battlefront 2 demo Mar 18 Mar - 18:50
tu est pas mal fort mais les gars contre qui tu joue sont pas mal nul aussi xD
Arost la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 136 Age : 31 Localisation : Rhone Alpes > Drome Emploi : collégien Loisirs : football Date d'inscription : 15/03/2008
Sujet: Re: battlefront 2 demo Mar 18 Mar - 19:33
j'y jouais avant avec la team ~RNF~ mais bon peronne joué donc j'ai arrété >.<
Sujet: Re: battlefront 2 demo Mar 18 Mar - 19:52
Anakin15 a écrit:
tu est pas mal fort mais les gars contre qui tu joue sont pas mal nul aussi xD
Je rappelle que c'est sur PS2.
Popo >> T'aurais dû faire de la pub :S
Sujet: Re: battlefront 2 demo Mar 18 Mar - 19:54
oé mais sa date lol puis le patch 1.1 marchait pas ><
Sujet: Re: battlefront 2 demo Mar 18 Mar - 19:55
^^ a tu joue sur PS2 dsl et c'est contre des vrai joueur sur internet ou pas ?
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
Sujet: Re: battlefront 2 demo Mar 18 Mar - 21:02
oui c'est des vrai joueurs car leur nom apparait au dessus
Sujet: Re: battlefront 2 demo Mer 19 Mar - 16:13
alors il sont plu nul sur PS2 que sur ordi lol en tout cas tu joue bien ^^
Sujet: Re: battlefront 2 demo Mer 19 Mar - 16:20
nan c'est mieux sur PS2 je suis un best dessus mais j'ai pas internet sur la PS2 ^^ que sur PC y'a trop de touche lol
Sujet: Re: battlefront 2 demo Mer 19 Mar - 17:34
Mais.. j'ai l'impression que ça rame moins sur PS2 que sur PC. Enfin, je m'éclate! :D
Sujet: Re: battlefront 2 demo Mer 19 Mar - 19:13
je l'avais essayé sur Pc avec une configuration de fou, sa tourne à l'eclate de fou
Sujet: Re: battlefront 2 demo Mer 19 Mar - 23:03
Ton lien c'est pour lequel que je met la video en direct ici