| battlefront 3 | |
|
+20BOYODA THRAWN ETOILES Leia GUERRE SIDIOUS16 MATRIK MARA JAJA S.LUKE sayan Aayla Secura 31 PETIT YODA DARKROCK DURGE LEONIDAS LYDIA DARKMOLUS DARKPUNK COOL YODA 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: battlefront 3 Ven 25 Mai - 17:40 | |
| bonjour j'ai posté sa pour qu'on parle d'un jeu star wars trés attendue battlefront 3 jeu de type fps = tu as des armes et tu tires sur tout se qui bouge pas de date anoncé si se né qu'il sortirat en janvier 2013 si cette rumeur est vrai irait vous l'acheter moi oui fps j'aime beaucoup sa et avec star wars quelle délice si comme moi vous attender se jeu posté de ses nouvelle ici merci |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: battlefront 3 Jeu 31 Mai - 20:36 | |
| Star Wars: Battlefront III est un jeu vidéo basé sur l'univers de Star Wars : il serait la suite du jeu Star Wars: Battlefront II1. Le développement du jeu a été confié à Free Radical Design, mais ce studio a coulé. Aucune annonce officielle n'a encore été faite concernant la date de sortie commerciale du jeu. On ne sait donc pas qui a pris la relève, si relève il y eut. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: battlefront 3 Lun 9 Juil - 13:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: battlefront 3 Lun 9 Juil - 13:48 | |
| a savoir que cette version est une prés alpha donc c'est a travailler jusqu’à qu'il y a une version alpha puis béta est enfin officiel (alpha et béta veulent dire les début du jeux quelle sont pas aboutie pour étre officielement vendu dans le monde ) |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: battlefront 3 Mar 17 Juil - 16:42 | |
| elle sera jamais en version beta ni en version fini | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: battlefront 3 Lun 30 Juil - 18:44 | |
| |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: battlefront 3 Mar 31 Juil - 17:48 | |
| Il y a trop longtemps qu'ils devaient le faire mais je sais pas si cela arrivera un jour | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: battlefront 3 Jeu 2 Aoû - 12:33 | |
| moi je dis espoir car moi je l'attend se jeu et sur ps3 en plus il n'a pas intéré a sortir sur ps4 pour je ne sais quelle raison depuis le temps que je voulais se jeu
enfin si il sort pas je... je.. je risque de faire .... je risque de faire rien en fait mais j'attent comme vous patiament et un jour les dévelopeur le sortiront regarde plain de jeu ont été attendue ex diablo 3 qui est sortie 5 ans aprés le 2 donc moi j'espére qui sorte un jour voila |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: battlefront 3 Jeu 2 Aoû - 19:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: battlefront 3 Ven 3 Aoû - 15:57 | |
| merci lydia mais qui apart moi l'attend sur sa consoles xbox ps3 ou méme pc je dirait tout le monde mais pour certain le jeu est mort ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: battlefront 3 Sam 4 Aoû - 19:20 | |
| dans se forum il y a deux type de personne avec deux type de citation
les gens comme moi qui attendent avec espoir et qui disent "il peuvent nous faire attendre 10 20 30 ANS du moment qui sorte et le jour où il sortira vous vairé que se que vous avait dit est faux archi faut "
et les autre comme darkpunk qui disent "il va sortir je le veut je le veut !!! " qui attende et qui finalement "vous pouvais dire se que vous voulais monsieur lucas n'a jamais fait les star wars 7 8 et 9 voila pourquoi battlefront 3 n'existerat pas et ne viendra pas au monde " le genre de gens qui font leur Don Quichotte et qui tombe dans le fatalisme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: battlefront 3 Dim 12 Aoû - 23:48 | |
| bon je mexcuse regarder j'ai trouver le twiter de lucasartgames et il parler de star wars 1313 Si quelqu'un a twiter et se sert de reverso pour métre un texte francais en englais pour dire Knew you a date of European exit(release) for battlefront 3
svp si quelqu'un a twiter aler sur le premier "lien" et taper la phrase en bas merci
twitter.com/lucasartsgames Knew you a date of European exit(release) for battlefront 3 |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: battlefront 3 Jeu 30 Aoû - 1:25 | |
| oui et cela ne donne rien de plus jeune padawan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: battlefront 3 Dim 9 Sep - 11:04 | |
| a ben zut comment tu fais alor pour savoir la date de sortie de battlefront 3 tu préfére attendre 10 ans de plus sans nouvelle je te signale que luscas art games est relié par mr lucas et cest le seul a savoir si le jeu est en dévelopement et la date surtout alor éseille je te vois bien dans jeuxvideo.com ou autre site de geek "un certain darkmolus nous sauve " c'est grace a cette personne que nous savon la date de battlefront 3 " sinon il a aussi "10 ans de plus" sa fait maintenant 14 ans qu'ont attend et toujour pas de news le jeu doit étre mort " mais bon minimaume eseille stp |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: battlefront 3 Dim 9 Sep - 18:21 | |
| ils répondent jamais aux messages | |
|
| |
LEONIDAS la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 153 Age : 50 Localisation : 8ème à PARIS Emploi : ARMEE Loisirs : films de guerres Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: battlefront 3 Mar 11 Sep - 13:14 | |
| Il sortira vue qu'il a était commencé c'est pas comme star wars 7 à 9 qui n'ont jamais vue une image de faite. faut pas être pressé avec Lucas mais il le sortira surement pour un anniversaire de star wars. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: battlefront 3 Dim 16 Sep - 15:21 | |
| atent le 25éme c'était en 2000 et quelque année donc en gros il risque de sortir en 2020 un truc comme sa ... MAIS C'EST MAGNIFIQUE ONT A LE TEMPS DE MOURIR AVANT MAIS BOF PAS GRAVE (il a des chances pour qu'il sorte en trilogie battlefront ou pas ?)
|
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: battlefront 3 Lun 17 Sep - 19:48 | |
| surement avant je dirais pour les trente ans de star wars c'est à dire en 2007 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: battlefront 3 Ven 21 Sep - 16:30 | |
| what the fuck darkpunk 2007 c'est le passer on est en 2012 ce qui serait logique c'est "je pense que le jeu sortira 2013 2014" etc bref dans le futur le passer on sans fou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: battlefront 3 Ven 19 Oct - 20:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: battlefront 3 Ven 30 Nov - 11:33 | |
| ou sinon si jamais il sort aux japon avec option voix française moi je fait de l'import chez micromania sa sera peut être cher mais bon je peut pas attendre plus longtemps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: battlefront 3 Dim 23 Déc - 22:56 | |
| |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: battlefront 3 Ven 18 Jan - 18:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: battlefront 3 Sam 23 Fév - 16:43 | |
| bon ont le verra surement sur ps4 ou pc ou xbox 720 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: battlefront 3 Sam 23 Fév - 16:44 | |
| |