Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Chez-Cool-Yoda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chez-Cool-Yoda

Forum libre de discution autour de Star Wars, ici c'est pas un Rpg
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 battlefront 3

Aller en bas 
+20
BOYODA
THRAWN
ETOILES
Leia
GUERRE
SIDIOUS16
MATRIK
MARA
JAJA
S.LUKE
sayan
Aayla Secura 31
PETIT YODA
DARKROCK
DURGE
LEONIDAS
LYDIA
DARKMOLUS
DARKPUNK
COOL YODA
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



battlefront 3  Empty
MessageSujet: battlefront 3    battlefront 3  Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:40

bonjour j'ai posté sa pour qu'on parle d'un jeu star wars trés attendue battlefront 3 jeu de type fps = tu as des armes et tu tires sur tout se qui bouge pas de date anoncé si se né qu'il sortirat en janvier 2013 si cette rumeur est vrai irait vous l'acheter moi oui fps j'aime beaucoup sa et avec star wars quelle délice si comme moi vous attender se jeu posté de ses nouvelle ici merci
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

battlefront 3  Empty
MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:36

Star Wars: Battlefront III est un jeu vidéo basé sur l'univers de Star Wars : il serait la suite du jeu Star Wars: Battlefront II1. Le développement du jeu a été confié à Free Radical Design,
mais ce studio a coulé. Aucune annonce officielle n'a encore été faite
concernant la date de sortie commerciale du jeu. On ne sait donc pas qui
a pris la relève, si relève il y eut.
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



battlefront 3  Empty
MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:44

regarder il a une video elle est en anglais serte mais c'est mieux que rien on peut donc prévoir une sortie 2013 (elle a intéré a marcher cette video)
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00059775-star-wars-battlefront-iii-1-heure-de-gameplay-en-video.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



battlefront 3  Empty
MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:48

a savoir que cette version est une prés alpha donc c'est a travailler jusqu’à qu'il y a une version alpha puis béta est enfin officiel (alpha et béta veulent dire les début du jeux quelle sont pas aboutie pour étre officielement vendu dans le monde )
Revenir en haut Aller en bas
DARKPUNK
Jango Fett à l'attaque
DARKPUNK


Chèvre
Nombre de messages : 2226
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : ecole
Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema
Date d'inscription : 26/06/2007

battlefront 3  Empty
MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:42

elle sera jamais en version beta ni en version fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



battlefront 3  Empty
MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:44

a bon comment sais tu sa
Revenir en haut Aller en bas
DARKMOLUS
La connaisance de la Force
DARKMOLUS


Cochon
Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : Londres
Emploi : boulanger
Loisirs : star wars, karaté,
Date d'inscription : 17/07/2007

battlefront 3  Empty
MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  Icon_minitimeMar 31 Juil - 17:48

Il y a trop longtemps qu'ils devaient le faire mais je sais pas si cela arrivera un jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



battlefront 3  Empty
MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 12:33

moi je dis espoir car moi je l'attend se jeu et sur ps3 en plus il n'a pas intéré a sortir sur ps4 pour je ne sais quelle raison depuis le temps que je voulais se jeu

enfin si il sort pas je... je.. je risque de faire .... je risque de faire rien en fait mais j'attent comme vous patiament et un jour les dévelopeur le sortiront regarde plain de jeu ont été attendue ex diablo 3 qui est sortie 5 ans aprés le 2 donc moi j'espére qui sorte un jour voila
Revenir en haut Aller en bas
LYDIA
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
LYDIA


Serpent
Nombre de messages : 807
Age : 59
Localisation : TOULOUSE
Emploi : aide à domicile
Loisirs : papoter
Date d'inscription : 15/07/2008

battlefront 3  Empty
MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 19:27

tu a bien raison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



battlefront 3  Empty
MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  Icon_minitimeVen 3 Aoû - 15:57

merci lydia mais qui apart moi l'attend sur sa consoles xbox ps3 ou méme pc je dirait tout le monde mais pour certain le jeu est mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



battlefront 3  Empty
MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  Icon_minitimeSam 4 Aoû - 19:20

dans se forum il y a deux type de personne avec deux type de citation

les gens comme moi qui attendent avec espoir et qui disent "il peuvent nous faire attendre 10
20 30 ANS du moment qui sorte et le jour où il sortira vous vairé que se que vous avait dit est faux archi faut "

et les autre comme darkpunk qui disent "il va sortir je le veut je le veut !!! " qui attende et qui finalement "vous pouvais dire se que vous voulais monsieur lucas n'a jamais fait les star wars 7
8 et 9 voila pourquoi battlefront 3 n'existerat pas et ne viendra pas au monde "
le genre de gens qui font leur Don Quichotte et qui tombe dans le fatalisme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



battlefront 3  Empty
MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:48

bon je mexcuse regarder j'ai trouver le twiter de lucasartgames et il parler de star wars 1313 Si quelqu'un a twiter et se sert de reverso pour métre un texte francais en englais pour dire Knew you a date of European exit(release) for battlefront 3

svp si quelqu'un a twiter aler sur le premier "lien" et taper la phrase en bas merci


twitter.com/lucasartsgames
Knew you a date of European exit(release) for battlefront 3
Revenir en haut Aller en bas
DARKMOLUS
La connaisance de la Force
DARKMOLUS


Cochon
Nombre de messages : 4365
Age : 52
Localisation : Londres
Emploi : boulanger
Loisirs : star wars, karaté,
Date d'inscription : 17/07/2007

battlefront 3  Empty
MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:25

oui et cela ne donne rien de plus jeune padawan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



battlefront 3  Empty
MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  Icon_minitimeDim 9 Sep - 11:04

a ben zut comment tu fais alor pour savoir la date de sortie de battlefront 3 tu préfére attendre
10 ans de plus sans nouvelle je te signale que luscas art games est relié par mr lucas et cest le seul a savoir si le jeu est en dévelopement et la date surtout alor éseille je te vois bien dans
jeuxvideo.com ou autre site de geek "un certain darkmolus nous sauve " c'est grace a cette personne que nous savon la date de battlefront 3 " sinon il a aussi "10 ans de plus" sa fait maintenant 14 ans qu'ont attend et toujour pas de news le jeu doit étre mort " mais bon
minimaume eseille stp
Revenir en haut Aller en bas
LYDIA
Jeune Membre de l'Ordre
Jeune Membre de l'Ordre
LYDIA


Serpent
Nombre de messages : 807
Age : 59
Localisation : TOULOUSE
Emploi : aide à domicile
Loisirs : papoter
Date d'inscription : 15/07/2008

battlefront 3  Empty
MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:21

ils répondent jamais aux messages
Revenir en haut Aller en bas
LEONIDAS
la decouverte de l'ecoute
la decouverte de l'ecoute
LEONIDAS


Tigre
Nombre de messages : 153
Age : 49
Localisation : 8ème à PARIS
Emploi : ARMEE
Loisirs : films de guerres
Date d'inscription : 14/06/2011

battlefront 3  Empty
MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:14

Il sortira vue qu'il a était commencé c'est pas comme star wars 7 à 9 qui n'ont jamais vue une image de faite. faut pas être pressé avec Lucas mais il le sortira surement pour un anniversaire de star wars.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



battlefront 3  Empty
MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:21

atent le 25éme c'était en 2000 et quelque année donc en gros il risque de sortir en 2020 un truc comme sa ...
MAIS C'EST MAGNIFIQUE ONT A LE TEMPS DE MOURIR AVANT MAIS BOF PAS GRAVE
(il a des chances pour qu'il sorte en trilogie battlefront ou pas ?)
Revenir en haut Aller en bas
DARKPUNK
Jango Fett à l'attaque
DARKPUNK


Chèvre
Nombre de messages : 2226
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi : ecole
Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema
Date d'inscription : 26/06/2007

battlefront 3  Empty
MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  Icon_minitimeLun 17 Sep - 19:48

surement avant je dirais pour les trente ans de star wars c'est à dire en 2007
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



battlefront 3  Empty
MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  Icon_minitimeVen 21 Sep - 16:30

what the fuck darkpunk 2007 c'est le passer on est en 2012 ce qui serait logique c'est "je pense
que le jeu sortira 2013 2014" etc bref dans le futur le passer on sans fou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



battlefront 3  Empty
MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:21

excuse moi darkpunk mais je voudrait tellement un battlefront qui ne soit pas nul est qui resemble a sa

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=PGwEuBkBBso#t=20s



pfff que j'aimerait quand il sortirat enfin comme la video
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



battlefront 3  Empty
MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:33

ou sinon si jamais il sort aux japon avec option voix française moi je fait de l'import chez micromania sa sera peut être cher mais bon je peut pas attendre plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



battlefront 3  Empty
MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:56

bon voila je suis N R V car le jeu en question ne sortira jamais battlefront 2 na donc pas de suite George Lucas me gave et Disney aussi aux pire j'ai les call of duty et battlefield sur ps3 mais la c’est pas pareil ont pourrais même dire WTF avec call of duty et battlefield car sa na aucun raport avec star wars
jai appris la nouvelle maintenant les joueur xbox ps3 non donc pas de suite zut alor battlefront 3  249139bon ok c'est pas la fin du monde mais bon et les gars ont est pas mort pour le 21 pour dire que c'est un canular alias blague lol et autre....
voila les news d'apres mon journal internet de geek
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062845-star-wars-battlefront-iii-etait-un-jeu-mediocre.htm

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00063025-un-autre-star-wars-battlefront-annule.htm
Revenir en haut Aller en bas
COOL YODA
Fondateur du forum
Fondateur du forum
COOL YODA


Chèvre
Nombre de messages : 14357
Age : 56
Localisation : GAILLAC 81
Emploi : En formation
Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages,
Date d'inscription : 31/01/2007

battlefront 3  Empty
MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:20

très bonne information
Revenir en haut Aller en bas
http://love-cheval.forumactif.org/
Invité
Invité
Anonymous



battlefront 3  Empty
MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:43

bon ont le verra surement sur ps4 ou pc ou xbox 720
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



battlefront 3  Empty
MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:44

mais je n'ai pas d'info
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





battlefront 3  Empty
MessageSujet: Re: battlefront 3    battlefront 3  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
battlefront 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars Battlefront III sur les rails
» battlefront 2 demo
» Battlefront II demo ...
» SOIREE FRANCOPHONE BATTLEFRONT I
» Battlefront Renegade Squadron - PSP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chez-Cool-Yoda :: Tous jeux star wars :: Jeux Star Wars-
Sauter vers: