Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: battlefront 3 Dim 16 Sep - 15:21 | |
| atent le 25éme c'était en 2000 et quelque année donc en gros il risque de sortir en 2020 un truc comme sa ... MAIS C'EST MAGNIFIQUE ONT A LE TEMPS DE MOURIR AVANT MAIS BOF PAS GRAVE (il a des chances pour qu'il sorte en trilogie battlefront ou pas ?)
|
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: battlefront 3 Lun 17 Sep - 19:48 | |
| surement avant je dirais pour les trente ans de star wars c'est à dire en 2007 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: battlefront 3 Ven 21 Sep - 16:30 | |
| what the fuck darkpunk 2007 c'est le passer on est en 2012 ce qui serait logique c'est "je pense que le jeu sortira 2013 2014" etc bref dans le futur le passer on sans fou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: battlefront 3 Ven 19 Oct - 20:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: battlefront 3 Ven 30 Nov - 11:33 | |
| ou sinon si jamais il sort aux japon avec option voix française moi je fait de l'import chez micromania sa sera peut être cher mais bon je peut pas attendre plus longtemps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: battlefront 3 Dim 23 Déc - 22:56 | |
| |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: battlefront 3 Ven 18 Jan - 18:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: battlefront 3 Sam 23 Fév - 16:43 | |
| bon ont le verra surement sur ps4 ou pc ou xbox 720 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: battlefront 3 Sam 23 Fév - 16:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: battlefront 3 Ven 10 Mai - 10:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: battlefront 3 Dim 2 Juin - 12:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: battlefront 3 Dim 2 Juin - 12:17 | |
| |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: battlefront 3 Mer 12 Juin - 19:24 | |
| faut pas desespèrer avec Lucas il fait les choses quand il veut lui, c'est cela d'être milliardaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: battlefront 3 Jeu 13 Juin - 20:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: battlefront 3 Sam 15 Juin - 11:34 | |
| c'est quoi la différence entre battlefront 3 annoncée sur ps3 et xbox 360 qui est soit disens annulé et battlefront annoncée sur pc ps4 xbox one |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: battlefront 3 Ven 28 Juin - 11:31 | |
| |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: battlefront 3 Lun 22 Juil - 18:34 | |
| qui va le faire en faite ce jeu ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: battlefront 3 Dim 28 Juil - 10:48 | |
| ea aussi dit electronic arts pour editer le jeu et dice pour le developper prevu sur ps4 pc et xbox one il y a des risque que il sorte sur ps3 et xbox 360 mais sa depend de plein de chose quand va sortir la ps4 et xbox one et nous avons q'un teaser tout pouri qui montre rien du jeu il est dit aussi que le 21 aout il vont sortir un trailer plus complet des image du jeu et que se serait un remake de battlefront premier du nom mais avec un nouveau moteur graphique il ont pas les sous pour un battlefront 3 il ont dit tien je donne l'info
http://www.jeuxvideo.com/jeux/playstation-4-ps4/00048993-star-wars-battlefront.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: battlefront 3 Mar 6 Aoû - 22:09 | |
| plus j’attends plus je suis en manque d'info il me faut une info sur sur battlefront ou star wars 7 un trailer ou autre je veux ma drogue et moi je dit si il a un trailer une date et une sortie ps3 moi je dis https://youtu.be/usfiAsWR4qU?t=7s |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: battlefront 3 Mar 6 Aoû - 22:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: battlefront 3 Dim 11 Aoû - 14:18 | |
| https://youtu.be/gSsAk_t5B5c sa serait trop bien des quikscope plus fluide pour les triplefeed parce que sur battlefront 2 c'est beau mais pas avec un moteur graphique comme sa les quikscope c'est tu vise tu tire tu relâche le viseur et quand tu maitrise tu peut tuer en série 1 2 3 4 personne ont appelle sa les feed regarder la vidéo pour savoir de quoi je veut parler le mec il fait une triplefeed quikscope et sa passe crème le type il s'appelle dieu quoi et le pire il fait des trickshot aussi c'est faire des figures en l'air https://www.youtube.com/watch?v=t8TK04wwAkQ&hd=1360 no scope tranquille quoi faire un tour sur soit même et tuer un mec sans vissé je voudrait trop qu'ont fasse sa dans battlefront si il est annoncé sur ps3 bien sur enfin c'est ea qui s'en occupe mais se serait trop bien vous pensez pas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: battlefront 3 Sam 17 Aoû - 13:26 | |
| serait bien un scénario dans un battlefront parce que bon moi je suis un joueur multi donc le solo c'est bof mais bon il y a des fan du solo est donc moi je voudrait un bon scénario avec un personnage principale aux quel ont s'attache et qui comme red dead redemption a une fin superbe et émouvante voire triste vous aller comprendre https://youtu.be/3LcbvgcOgA0?t=8m54savec la vengeance de son fils padawan ou autre pareil que red dead redemption |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: battlefront 3 Dim 18 Aoû - 14:27 | |
| Petit récap de ce que je sait Le moteur graphique sera le Frosbite 3 Le jeu est développé par des gens ayant fait Battlefield 3 (Il y aura la carte Hoth ?) On pourra switcher de la 1er à la 3em personne Éditeur : Electronic Arts Développeur : Dice le jeu sortira pas avant l'été 2015 il est annoncé sur xbox one,ps4,pc (une sortie sur xbox 360 et ps3 ?) aucune news à la gamescom conférence ea (des news à la conférence ea paris games week 2013 ?) (prochaine news environs entre le 30 octobre 2013 au 03 novembre 2013 ?) le jeu est en développement depuis le 13 juin 2013 (un mode zombie de star wars en option avec le jeu ?) quand je marque (blablabla ?) c'est que c'est une rumeur pas confirmé à 100% mais certaines sont trés intéresantes et m’arrangerait franchement en se moment ea dice sony microsoft c'est la guerre attendre attendre encore et toujours et j'en ai marre oui allez restons A qui sait attendre le temps ouvre ses portes mon petit padawan
Dernière édition par kmuyoda le Sam 24 Aoû - 18:29, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: battlefront 3 Jeu 22 Aoû - 16:07 | |
| essayer de participer svp
Dernière édition par kmuyoda le Dim 1 Sep - 18:45, édité 6 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: battlefront 3 Dim 25 Aoû - 21:17 | |
| si vous me dites pourquoi maintenant c'est battlefront et pas battlefront 3 1-lucasart a abandonner le projet le donnant à ea qui le trouver trop moche 2-ea décide de partir sur de nouvelles basse en fessant un remake de battlefront 1 sur ps2 3-ea dit qu'il iraient révolutionner la saga avec un nouveau moteur graphisme 4-avant tout sa il faut savoir que nous avons vue du gameplay à l'e3 2010 et ea la trouvé moche 5-ce jeu d'apprés ea n'est pas fait pour ps3 xbox 360 et encore moins ps4 et xbox one 6-voilà de quoi je parle https://www.youtube.com/watch?v=nexfY3Ktccg&feature=player_detailpage et voila comment ea à appeler le jeu battlefront mais certain le considère comme battlefront 3 battlefront = battlefront 3 non pas vraiment c'est plutôt battlefront 1 c'est comme mortal kombat sur ps3 c'est le remake du 1er mais il l'appelle mortal kombat 9 bref ea l'appelle battlefront et les fan battlefront 3 la fameuse attente d'une suite qui est qu'un remake et vous vous en pensez quoi suite de battlefront 2 ou renouveau de battlefront 1 ? des fan ont critiquer ea disant que leur moteur graphisme étant basés sur la simulation ne collerai pas avec l'univers star wars et vous quand pensez vous du moteur graphisme de ea avec l'univers de star wars utiliser en se moment dans la video pour le jeu battlefield 4 https://www.youtube.com/watch?v=4lytFRvsUxM&hd=1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: battlefront 3 Dim 25 Aoû - 23:17 | |
| n'hésiter pas a voir se que je sais sur battlefront je le re-poste Petit récap de ce que je sait Le moteur graphique sera le Frosbite 3 Le jeu est développé par des gens ayant fait Battlefield 3 la carte Hoth officiellement confirmé On pourra switcher de la 1er à la 3em personne Éditeur : Electronic Arts Développeur : Dice le jeu sortira pas avant l'été 2015 il est annoncé sur xbox one,ps4,pc (une sortie sur xbox 360 et ps3 ?) aucune news à la gamescom conférence ea (des news à la conférence ea paris games week 2013 ?) (prochaine news environs entre le 30 octobre 2013 au 03 novembre 2013 ?) le jeu est en développement depuis le 13 juin 2013 (un mode zombie de star wars en option avec le jeu ?) les véhicule citer qui sont Le Speeder des neiges et l'AT-AT sont officiellement confirmé modification récentes -speeder des neiges et at-at confirmé -la carte hoth n'est plus une rumeur et elle est officiellement confirmé rumeur encore présente -sortie sur ps3 et xbox 360 -un mode zombie en option avec le jeu -des news à la paris games week du 30/10/13 au 3/11/13 des news sont donc à venir prochainement je vous tiendrait aux courant en espérant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: battlefront 3 Lun 26 Aoû - 11:18 | |
| si vous en avez marre de lire aller tout en bas de page pour un résumer
nouvelle modification
-rumeur sur les changement climatique ex: Tatooine avec des tempêtes de sable et Hoth avec des blizzards -rumeur sur une modification du personnages de la tête aux pied ex:choisir le chapeau la veste -autre rumeur mais qui va surement l'être pour un court moment: c'est les batailles terre espace et eau ont pourrait se combattre sur terre puis prendre un vaisseau aller dans l'espace quand notre vaisseau explose ont éjecte dans l'eau etc...... -autre rumeur et la je pense que c'est un gros mite non pas parce qu'il à wallace mais que sa fait tache:ont aurais des clan genre sith jedi alliance rebelle et 4 joueur qu'ont pourrait aider et qui nous aideront tous en étant dans une équipe de près de 100 joueur donc pour donner un exemple bidon vous serait un 6éme dans le collège les 6éme sont diviser 6°1 6°2 ect.... ont vous prends dans une équipe de foot par exemple et vous devenez pas les 6°1 mais bien les 6éme soit vous serait 100 6éme de toutes les catégories 6°1 6°2 etc ont appelle sa des squads -et enfin une news confirmé des mouvement plus fluides et plus rapides que les deux battlefront réunis -et pour le meilleure et pour le pire le jeu tournera en 60fps soit 60 images par seconde bien sur c'est une rumeur -et une news confirmé les maps seront de la même échelle que le film pas de maps en 1/3 la sera des maps taille réelle -rumeur sur de nouvelle carte ex:Korriban -rumeur sur le nombre de maps elle seront plus nombreuse -news confirmé des maps plus grande -news confirmé des maps plus ouverte -news confirmé plus de possibilité -et encore une rumeur la personalisation des armes ex:accesoires et camouflages re-ex:un blaster avec un viseur de sniper en or - maps destructible comfirmé -musique du film comfirmé -rumeur certes marantes ont auras les figrin d'an and the modal nodes dans la cantina de mos eisley -rumeur la maps mos eisley serait dans le jeu avec la maps hoth qui est je vous le rappelle confirmé
bon que des rumeur et quelque news mais je m'en doutais un peut mais vous inquiéter pas
Petit récap de ce que je sait
Le moteur graphique sera le Frosbite 3 (jeu en 60fps ?) (modification des armes ?) (les figrin d'an and the modal nodes dans la cantina de mos eisley ?) (il y aura la maps Tatooine ?) maps en tailles réelle musique du film comfirmé maps plus grandes maps destructible maps plus ouverte plus de possibilité (des nouvelle maps ?) (beaucoup plus de maps ?) les mouvement seront plus fluides et plus rapides Le jeu est développé par des gens ayant fait Battlefield 3 la carte Hoth officiellement confirmé (changement climatique ?) (batailles terre eau air ?) (un système de squads ?) (modification complète de notre personnages ?) On pourra switcher de la 1er à la 3em personne Éditeur : Electronic Arts Développeur : Dice le jeu sortira pas avant l'été 2015 il est annoncé sur xbox one,ps4,pc (une sortie sur xbox 360 et ps3 ?) aucune news à la gamescom conférence ea (des news à la conférence ea paris games week 2013 ?) (prochaine news environs entre le 30 octobre 2013 au 03 novembre 2013 ?) le jeu est en développement depuis le 13 juin 2013 (un mode zombie de star wars en option avec le jeu ?) les véhicule citer qui sont Le Speeder des neiges et l'AT-AT sont officiellement confirmé news confirmé -mouvement plus fluides et plus rapides -maps plus grandes -maps plus ouverte -plus de possibilité -maps destructible -maps en tailles réelles -musique du film comfirmé
rumeur encore présente et nouvelles -sortie sur ps3 et xbox 360 -un mode zombie en option avec le jeu -des news à la paris games week du 30/10/13 au 3/11/13 -un système de squads -modification complète de notre personnages -changement climatique -batailles terre eau air -jeu en 60fps -des nouvelle maps -beaucoup plus de maps -modification des armes -les figrin d'an and the modal nodes dans la cantina mos eisley -Tatooine sera une des maps de base en plus de hoth qui est confirmé
des news sont donc à venir prochainement je vous tiendrait aux courant en espérant
Dernière édition par kmuyoda le Lun 26 Aoû - 18:07, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: battlefront 3 Lun 26 Aoû - 18:04 | |
| Petit récap de ce que je sait
nouvelle modification -rumeur disent qu'ont aurais accès à un mode entrainement pour savoir piloter certain véhicules -rumeur des personnages de swtor serait présent -le mode entrainement serait sur kamino -kamino serait une maps de base débloquer via l'entrainement -le jeu se basera historiquement en 2525 soit dans le futur -ont aura les personnages de la serie halo dans la campagne comment sa sera dans la campagne je ne sais pas vont t'il en parler vont t'il les affronté ou s'allier mais bon c'est une rumeur donc osef !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le moteur graphique sera le Frosbite 3 (histoires se passant en 2525 ?) (il aura les personnages d'halo dans l'histoire ?) (personnages de swtor ?) (jeu en 60fps ?) (la maps kamino serait à débloquer via le mode entrainement ?) (une fois débloquer la maps kamino serait de base avec Tatooine et hoth) (un mode entrainement ?) (modification des armes ?) (les figrin d'an and the modal nodes dans la cantina de mos eisley ?) (il y aura la maps Tatooine ?) maps en tailles réelle musique du film comfirmé maps plus grandes maps destructible maps plus ouverte plus de possibilité (des nouvelle maps ?) (beaucoup plus de maps ?) les mouvement seront plus fluides et plus rapides Le jeu est développé par des gens ayant fait Battlefield 3 la carte Hoth officiellement confirmé (changement climatique ?) (batailles terre eau air ?) (un système de squads ?) (modification complète de notre personnages ?) On pourra switcher de la 1er à la 3em personne Éditeur : Electronic Arts Développeur : Dice le jeu sortira pas avant l'été 2015 il est annoncé sur xbox one,ps4,pc (une sortie sur xbox 360 et ps3 ?) aucune news à la gamescom conférence ea (des news à la conférence ea paris games week 2013 ?) (prochaine news environs entre le 30 octobre 2013 au 03 novembre 2013 ?) le jeu est en développement depuis le 13 juin 2013 (un mode zombie de star wars en option avec le jeu ?) les véhicule citer qui sont Le Speeder des neiges et l'AT-AT sont officiellement confirmé
-pas de confirmation pour aujourd'hui que des rumeur mais bon courages
des news sont donc à venir prochainement je vous tiendrait aux courant à demain peut être
rumeur encore présente et nouvelles -sortie sur ps3 et xbox 360 -un mode zombie en option avec le jeu -des news à la paris games week du 30/10/13 au 3/11/13 -un système de squads -modification complète de notre personnages -changement climatique -batailles terre eau air -jeu en 60fps -des nouvelle maps -beaucoup plus de maps -modification des armes -les figrin d'an and the modal nodes dans la cantina mos eisley -Tatooine sera une des maps de base en plus de hoth qui est confirmé -personnages de swtor -la maps kamino serait à débloquer via le mode entrainement -un mode entrainement en option avec le mode zombies -histoires se passant en 2525 -il aura les personnages d'halo dans l'histoire
des rumeur seront à supprimer à la sortie du jeu voire des news avec de fausse confirmation mais alors ea nous aurait troller de fake sur certain truc il ont mentis pour ne pas avoir de révélation sur le jeu
bref ont verra à la sortie du jeu 2015 si elle est pas repousser
Dernière édition par kmuyoda le Mar 27 Aoû - 12:40, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: battlefront 3 Mar 27 Aoû - 11:54 | |
| nouvelle modification -battlefront 4 sera aux moins 2 ans après celui la -jeu en 60 fps pour next gen -Dantooïne -L'étoile noire -Mustafar -Coruscant -Yavin -Felucia -Kashyyk -Mygeeto -Utapau seront de nouvelle maps de base -les armes automatique à rafale de 3 à coup par coup semi-automatique à rafales de 4 coups et Fusil de précision à verrou feront leur aparision -Cato Neimodia à débloquer via le mode entrainement sur un stand de tir -il y aura une 15éne de maps -il aura des dlc payant avec des personnages payant des armes payante et des maps payante
Le moteur graphique sera le Frosbite 3 (histoires se passant en 2525 ?) (il aura les personnages d'halo dans l'histoire ?) (personnages de swtor ?) jeu en 60fps pour next-gen battlefront 4 sera aux moins 2 ans après celui la (il aura des dlc payant ?) (il y aura 15 maps de base ?) (il y aura la maps Dantooïne ?) (il y aura la maps de L'étoile noire ?) (il y aura la maps Mustafar ?) (il y aura la maps Coruscant ?) (il y aura la maps Yavin ?) (il y aura la maps Felucia ?) (il y aura la maps Kashyyk ?) (il y aura la maps Mygeeto ?) (il y aura la maps Utapau ?) (des armes semi-automatique ?) (des armes à rafales de 4 ?) (des armes automatique ?) (des armes à rafale de 3 ?) (des Fusil de précision à verrou ?) (des armes à coup par coup ?) (Cato Neimodia à débloquer via le mode entrainement ?) (la maps kamino serait à débloquer via le mode entrainement ?) (une fois débloquer la maps kamino serait de base avec Tatooine et hoth) (un mode entrainement ?) (modification des armes ?) (les figrin d'an and the modal nodes dans la cantina de mos eisley ?) (il y aura la maps Tatooine ?) maps en tailles réelle musique du film comfirmé maps plus grandes maps destructible maps plus ouverte plus de possibilité (des nouvelle maps ?) (beaucoup plus de maps ?) les mouvement seront plus fluides et plus rapides Le jeu est développé par des gens ayant fait Battlefield 3 la carte Hoth officiellement confirmé (changement climatique ?) (batailles terre eau air ?) (un système de squads ?) (modification complète de notre personnages ?) On pourra switcher de la 1er à la 3em personne Éditeur : Electronic Arts Développeur : Dice le jeu sortira pas avant l'été 2015 il est annoncé sur xbox one,ps4,pc (une sortie sur xbox 360 et ps3 ?) aucune news à la gamescom conférence ea (des news à la conférence ea paris games week 2013 ?) (prochaine news environs entre le 30 octobre 2013 au 03 novembre 2013 ?) le jeu est en développement depuis le 13 juin 2013 (un mode zombie de star wars en option avec le jeu ?) les véhicule citer qui sont Le Speeder des neiges et l'AT-AT sont officiellement confirmé
comfirmation
-battlefront 4 sera aux moins 2 ans après celui la -60 fps sur next-gen
j'espère que se sera les dernière rumeur que j’écrirai aller à demain
rumeur encore présente et nouvelles -sortie sur ps3 et xbox 360 -un mode zombie en option avec le jeu -des news à la paris games week du 30/10/13 au 3/11/13 -un système de squads -modification complète de notre personnages -changement climatique -batailles terre eau air -jeu en 60fps -des nouvelle maps -beaucoup plus de maps -modification des armes -les figrin d'an and the modal nodes dans la cantina mos eisley -Tatooine sera une des maps de base en plus de hoth qui est confirmé -personnages de swtor -la maps kamino serait à débloquer via le mode entrainement -un mode entrainement en option avec le mode zombies -histoires se passant en 2525 -il aura les personnages d'halo dans l'histoire -il y aura la maps Dantooïne -il y aura la maps de L'étoile noire -il y aura la maps Mustafar -il y aura la maps Coruscant -il y aura la maps Yavin -il y aura la maps Felucia -il y aura la maps Kashyyk -il y aura la maps Mygeeto -il y aura la maps Utapau -il y aura des armes automatique -il y aura des armes à coup par coup -il y aura des armes à rafale de 3 -il y aura des armes à rafales de 4 -il y aura des armes semi-automatique -il y aura des Fusil de précision à verrou -Cato Neimodia sera à débloquer via le mode entrainement -il y aura 15 maps de base -il aura des dlc payant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: battlefront 3 Dim 1 Sep - 18:54 | |
| tien vue que le jeu sort en 2015 je vous propose un jeu tout les jour un sith doit être éliminez et vous me dites pourquoi
tuer 501 sith
un sith et mort giflé par un ewook qui n'avait pas rentré ses griffe le sith est mort transpercer
il reste 500 sith il faut les éliminé attention 1 sith mort par jour svp à demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: battlefront 3 Lun 2 Sep - 11:28 | |
| tuer 500 sith
un sith fut capturer par un wookie se dernier lui hurle dessus l'haleine était insupportable le sith est mort asphicsier
il reste 499 sith allez à demain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: battlefront 3 Mar 3 Sep - 12:19 | |
| tuer 499 sith
un sith est mort en ayant confondue sont peigne par son sabre laser le sith eu la tête couper
il reste 498 sith allez à bientôt je reprend le lycée donc participer en mon absence svp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: battlefront 3 Sam 7 Sep - 23:50 | |
| tuer 498 sith
4 sith sont mort en se prenant pour des mousquetaires le temps qui comprenne ce que se mots veut dire ils se ont fait décapiter par
luke skywalker
il reste 494 sith |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: battlefront 3 Lun 9 Sep - 20:05 | |
| nouvelles news mais plus complète et hors sujet si se nais que c'est un peu le "pourquoi il sort en 2015"
ben la vous avez la réponse
le jeu sort en 2015 parce que ea travailles sur 6 autre jeu que battefront qui sont je site:
-mirror's edge 2 -titanfall -fifa 14 -battlefield 4 -ea sport ufc -nfl 25 -command and conquer et/ou ned for speed donc 8 ou 9 avec battlefront
voilà donc si les jeux sités sont fini il à des chance qu'il travaille plus sur battlefront
une sortie 2014 hum ont vérra |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: battlefront 3 | |
| |
|
| |
| battlefront 3 | |
|