| SOUS FORUM | |
|
+4Dark Ruin cmdt.gree Jabbaba COOL YODA 8 participants |
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: SOUS FORUM Jeu 17 Jan - 4:24 | |
| alors je viens de faire encore du rangement sur le forum et j'ai mis donc des sous forum dans les categories
suffit maintenant de chercher ce que vous desirez et de cliquez à l'interieur des sous forums pour trouver votre bonheur
exemple vous allez dans le coin collector et vous ne voullez voir que les Attakus, vous cliquez dans le sous forum qui se trouve dans le cadre à coté du coin collector
si quelqu'un ne comprend point le fonctionnement qu'il me le demande, je serait là toute la journée de demain sur le forum
que la Force vous aides maintenant à repondre aux sujets en place
Le travail n'est pas fini car c'est hyper long. J'ai passé là plus de 17 heures aujourd'hui à le faire.
Mais avec la Force ont ira tous au bout de notre passion. | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: SOUS FORUM Jeu 17 Jan - 17:27 | |
| avec yoda c'est que c'est une nouvelle categorie
et l'autre gif montre les catégories.
Dans chacunes, vous trouverez des sous forum avec divers sujets dedans. | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: SOUS FORUM Jeu 17 Jan - 18:23 | |
| C'est très joli, j'aime bien ! Bravo à toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: SOUS FORUM Jeu 17 Jan - 18:28 | |
| pas trop compliqué pour comprendre le fonctionnement ? | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: SOUS FORUM Jeu 17 Jan - 18:32 | |
| | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: SOUS FORUM Jeu 17 Jan - 18:43 | |
| super tu fait du super boulot | |
|
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: SOUS FORUM Jeu 17 Jan - 19:22 | |
| il est plus nickel comme cela le fofo bravo | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: SOUS FORUM Jeu 17 Jan - 23:22 | |
| C'est net et precis, j'adore | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: SOUS FORUM Ven 18 Jan - 23:26 | |
| Je felicite le grand yoda pour la qualité du travail qu'il vient de faire
il est nickel là le forum et plus facile pour nous les nouveaux | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: SOUS FORUM Sam 19 Jan - 0:44 | |
| Punaisse que c'est super bien fait bravo à toi COOL YODA en si peu de temps qu'elle changement | |
|
| |
Vongerella dresseur de Bantha
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Il est vilain (lol) Emploi : rien Loisirs : l'eclate Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: SOUS FORUM Sam 19 Jan - 1:52 | |
| c'est la mega classe maintenant
je vois des sujets que je n'avait même pas vue avant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOUS FORUM | |
| |
|
| |
| SOUS FORUM | |
|