COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Luke Bespin Jeu 17 Jan - 17:14 | |
| Retrouvez Luke Skywalker sur Bespin pris dans un guet-apens organisé par L'Empire. Bespin est une planète de la galaxie de La Guerre des étoiles. C'est une planète gazeuse, avec des villes flottant dans le ciel. La Cité des Nuages, sa capitale, dont le gouverneur est Lando Calrissian, servit de guet-apens à l'Empire pour capturer Han Solo ainsi que la princesse Leïa Organa. Han Solo y sera torturé en présence de Dark Vador, venu les accueillir en personne et attendant patiemment que Luke Skywalker vienne secourir ses amis. Han Solo sera par la suite congelé dans un bloc de carbone pour être livré par le chasseur de primes Boba Fett, au palais de Jabba le Hutt. Disponibilité (données fabriquant ) : novembre 2006. Hauteur : 30 cm environ. | |
|
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Luke Bespin Dim 20 Jan - 1:16 | |
| là j'aime beaucoup car je le trouve super bien fait | |
|
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Luke Bespin Dim 20 Jan - 11:43 | |
| Sa main droite est interchangeable. On peu lui remplacer la main avec le blaster, par un main avec son sabre | |
|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Luke Bespin Dim 17 Fév - 23:16 | |
| je le prefere avec le laser et vous ? | |
|
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Luke Bespin Mar 19 Fév - 13:33 | |
| Pareil, il est beaucoup mieux avec le sabre | |
|
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Luke Bespin Mar 19 Fév - 15:19 | |
| je prefere aussi avec le sabre | |
|