| Bespin LOBOT androide | |
|
+4COOL YODA THRAWN QUI-GON JINN JAJA 8 participants |
Auteur | Message |
---|
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Bespin LOBOT androide Lun 27 Avr - 17:17 | |
| 1 Figurine de l'assistant Androide de Lando du nom de LOBOT. Visible dans l'Episode 5 sur BESPIN Année : 2004 Hauteur figurine : 10cm Fabricant : Hasbro | |
|
| |
QUI-GON JINN la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 279 Age : 38 Localisation : VENDARGUES Emploi : Millitaire Loisirs : course, musculation, Star Wars Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Bespin LOBOT androide Lun 27 Juil - 3:22 | |
| Les entre jambes font trop playmobyl je trouve | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Bespin LOBOT androide Ven 27 Jan - 19:38 | |
| c'est clair mais sinon j'aime assez le personnage et vous ? | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Bespin LOBOT androide Mar 7 Fév - 18:45 | |
| j'aime aussi mais pas trop sa representation là car c'est vrai que cela fait très playmobil | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Bespin LOBOT androide Mer 8 Fév - 2:19 | |
| Je ne connais pas du tout ce personnage mais c'est vrai que le bas de la figurine est relativement mal fait ! | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Bespin LOBOT androide Lun 13 Fév - 19:30 | |
| c'est vrai que le bas est naze | |
|
| |
SIDIOUS16 Le retour de R2-D2
Nombre de messages : 323 Age : 36 Localisation : COGNAC Emploi : boucher Loisirs : Star wars, lecture, voitures Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Bespin LOBOT androide Dim 20 Juil - 1:07 | |
| j'aime le personnage mais là cela fait trop plastique poubelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bespin LOBOT androide Jeu 31 Juil - 18:11 | |
| |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Bespin LOBOT androide Jeu 31 Juil - 20:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bespin LOBOT androide | |
| |
|
| |
| Bespin LOBOT androide | |
|