| La règle des Deux | |
|
+4Thedrake Yodémy Vongerella nova 31 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: La règle des Deux Ven 18 Jan - 18:37 | |
| Un Maître et un Apprenti, une loi bien connue chez les Sith instauré par Dark Bane. Mais qu'en pensez vous ? Est ce une loi qui est pour ou au contraire une loi qui est contre le développement de l'Ordre ? | |
|
| |
Vongerella dresseur de Bantha
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Il est vilain (lol) Emploi : rien Loisirs : l'eclate Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: La règle des Deux Sam 19 Jan - 1:47 | |
| C'est surement contre car sinon Palpatine ne l'aurait pas enlevé
Cependant cette règle du Maître et de l'Apprenti fut laissée de côté lors de l'accession de Palpatine, alias Dark Sidious, au titre d'Empereur et du massacre des Chevaliers Jedi.
L'Empire des Sith put ainsi renaître de ses cendres. | |
|
| |
Yodémy Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: La règle des Deux Dim 20 Jan - 15:55 | |
| Ya un truc que je pige pas là, Palpatine n'a pas enlevé la règle des deux puisqu'il n'a pas eut plus de deux apprenti en même temps, je sais qu'il a essayé mais... si? | |
|
| |
Thedrake la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : Bouches du rhones Emploi : Lycéen Loisirs : Star wars (évidemment) PC, sport et math. Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: La règle des Deux Dim 20 Jan - 16:25 | |
| Palpatine a bien pris anakin comme apprentit, non? En tout cas, le maitre doit bien apprendre a un apprentit le secret de la force obscure... | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 36 Localisation : Belgique Emploi : Etudiant Loisirs : je critique pour un mag de literature imaginair, Livres, Star wars, Jeux Vidéo, V for Vendetta Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: La règle des Deux Dim 20 Jan - 16:29 | |
| waip, ca je sai, mais il na pas brisé la regle des deux. il la respecte | |
|
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: La règle des Deux Dim 20 Jan - 17:19 | |
| il l'a respecte ou simplement il n'avait pas le choix ? | |
|
| |
Thedrake la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : Bouches du rhones Emploi : Lycéen Loisirs : Star wars (évidemment) PC, sport et math. Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: La règle des Deux Dim 20 Jan - 20:17 | |
| Par contre , quand tu dit qu'il a eu plus de deux aprentits en meme temps, tu peu me dire lesquels, j'ai vraiment du raté quelque chose... :S pour l'instant, je ne l'ai jamais vu avec plus de deux apprentit en meme temps... | |
|
| |
| Sujet: Re: La règle des Deux Dim 20 Jan - 21:18 | |
| | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: La règle des Deux Lun 21 Jan - 0:24 | |
| - Yodémy a écrit:
- Vu, mais lu?
TU l'a lu où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: La règle des Deux Lun 21 Jan - 13:08 | |
| Dans le magazine officiel de lucasfilm: Lucasfilm magazine (que vous devez tous possédez car il est l'une des sources les plus fiables et les plus abondantes) N°54 juillet/aout 2005 dans la rubrique : "Demandez au maitre" Ils disent que Vador et palpatine ont tous les deux cherché de leur coté. Pour quelles raison? Palpatine avait choisi anakin pour ses capacité extraordinaire mais aussi pour sa jeunesse. Mais désormais enfermé dans une armure très lourde, vador n'était plus aussi habile et de plus ne pourrait jamais lancé des éclairs. Vador quand à lui voulait comme tout autre apprenti sith , renversé le maitre et puis prendre le controle de l'empire pour règner avec son fils. Nous connaisons déja les mains de l'empereur. Du coté de vador il y a: Hethrir (L'étoile de crystal), Shira Brie appelé aussi Lumiya, Tyne Vost. Des trois, c'est Lumya qui possède le plus de connaissance Sith. D'ailleurs, si je ne me trompe, c'est elle qui enseignera la voix du coté obscur à Jacen Solo, devenant ainsi Darth Caedius. | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: La règle des Deux Dim 27 Jan - 18:46 | |
| cela n'explique pas le fait d'être plus de deux a la fois | |
|
| |
| Sujet: Re: La règle des Deux Dim 27 Jan - 20:34 | |
| Alors c'est que je ne comprend plus la question. Quelle est-elle précisément? | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: La règle des Deux Jeu 31 Jan - 0:43 | |
| la question est simple non Yodemix ? - nova 31 a écrit:
- Un Maître et un Apprenti, une loi bien connue chez les Sith instauré par Dark Bane.
Mais qu'en pensez vous ? Est ce une loi qui est pour ou au contraire une loi qui est contre le développement de l'Ordre ?
Je suis pour car on a toujours vue les Sith par deux | |
|
| |
| Sujet: Re: La règle des Deux Jeu 31 Jan - 19:54 | |
| - Vongerella a écrit:
- C'est surement contre car sinon Palpatine ne l'aurait pas enlevé
Même si l'on considère que les mains de l'empereur sont des apprenti, il n'a pas enlevé la règle des deux... Où alors je sais pas où... | |
|
| |
| Sujet: Re: La règle des Deux Sam 3 Mai - 18:01 | |
| - DARKMOLUS a écrit:
- la question est simple non Yodemix ?
- nova 31 a écrit:
- Un Maître et un Apprenti, une loi bien connue chez les Sith instauré par Dark Bane.
Mais qu'en pensez vous ? Est ce une loi qui est pour ou au contraire une loi qui est contre le développement de l'Ordre ?
Je suis pour car on a toujours vue les Sith par deux Faux, dans les film en effet les sith vont toujours par deux mais pas avant Dark Bane, avant Dark Bane l'ordre sith se composait d'un seigneur noir de la sith qui controlait tout les autres sith. Pour ce qui du dévellopement de l'ordre, la loi des deux est pour le bon fonctionnement de l'ordre. Le coté obscur pousse à la trahison et au fil des millénaire, les sith de l'ancien ordre sith s'entre-tuaient pour obtenir le droit de gouverner sur les autres. Dark Bane trouvant que l'ordre sith de son temps ne respectait plus les anciennes coutumes préféra supprimer l'ordre pour le reformer par après, et instauré la règles des deux. Un maitre pour représenter le coté obscur et un apprenti pour le convoiter. Ce n'est pas le nombre qui fera la puissance. L'ordre sith instauré par Bane est plus imposant par tout son héritage et son entreprise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La règle des Deux Lun 21 Avr - 20:50 | |
| moi je connais la regle de 5
tu savais que 5 est un chiffre pyramidale à base carré |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La règle des Deux | |
| |
|