| Nouveau Jedi sur midi chlorien | |
|
+14Amidala DARKMOLUS OBIDALA JAJA DARKROCK cmdt.gree Yaddle nova 31 ewok davador74 Dark Ruin Jabbaba COOL YODA P-Ash 18 participants |
Auteur | Message |
---|
P-Ash bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Nancy Emploi : Etudiant Médecine Loisirs : Cinema, sport Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Nouveau Jedi sur midi chlorien Sam 19 Jan - 19:50 | |
| Bonjour a tous les membres du forum,
P-Ash, presque 20 ans, étudiant en médecine sur Nancy.. Evidemment fanatique de Star Wars depuis ma plus tendre enfance, j'aime également le sport (football, F1, MotoGp, basket..), les sciences de la santé, la musique et bien sûr le sport en général! | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau Jedi sur midi chlorien Sam 19 Jan - 20:41 | |
| Si tu a besoin d'un avatar tu me dis ce que tu voudrais exactement et je te le met tout de suite. Tu pourrais nous dire comment tu a découvert le forum stp. J'ai vaicu un petit temps avec une de mes ex sur Nancy et j'aime beaucoup la place stalingrade avec les gilles dorés couleurs or. | |
|
| |
Nombre de messages : 11 Age : 36 Localisation : Nancy Emploi : Etudiant Médecine Loisirs : Cinema, sport Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau Jedi sur midi chlorien Sam 19 Jan - 21:37 | |
| Merci de ton accueil Cool Yoda..2 choses :
- la première c'est que dans l'édition de mon profil, j'ai tenté de mettre une photo d'Obi Wan présente déja dans les images du site, mais ça n'a pas marché.. donc si tu pouvais m'aider, je t'en serai reconnaissant!
- la deuxième est un sacrilège de ta part ;) mais je ne t'en veux en aucun cas car je ne suis pas Nanceien a la base, ce n'est pas la place Stalingrade mais Stanislas. :) | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau Jedi sur midi chlorien Sam 19 Jan - 22:09 | |
| Oui je te parle de 1986 pour ma part alors c'est vieux je te met tout de suite une belle image D'obi Wan et bien entendu je te rentre dans le groupe des Jedi | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau Jedi sur midi chlorien Sam 19 Jan - 23:32 | |
| Bienvenu à toi !!!
Au plaisir de discuter avec toi sur de nombreux sujets ! | |
|
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau Jedi sur midi chlorien Sam 19 Jan - 23:35 | |
| Bienvenue ici tu va voir il est cool le fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Jedi sur midi chlorien Dim 20 Jan - 0:39 | |
| Je n'en doute pas! Merci a tous pour votre accueil!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Jedi sur midi chlorien Dim 20 Jan - 0:54 | |
| Il te plait alors ton avatar ?
Tu nous a pas dit comment tu a decouvert ce forum | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau Jedi sur midi chlorien Dim 20 Jan - 11:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau Jedi sur midi chlorien Dim 20 Jan - 12:11 | |
| - COOL YODA a écrit:
- Il te plait alors ton avatar ?
Tu nous a pas dit comment tu a decouvert ce forum Super avatar, je te remercie beaucoup Cool Yoda! J'ai découvert Midi Chlorien sur un autre forum Star Wars : Star Wars Galaxie ou tu es également membre je crois.. ;) | |
|
| |
ewok marchand à mos eisley
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Endor Emploi : petite guerrière Loisirs : lecture, ciné, musique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau Jedi sur midi chlorien Dim 20 Jan - 12:27 | |
| Bienvenue à toi, Jedi !! ^^ | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau Jedi sur midi chlorien Dim 20 Jan - 17:34 | |
| Bienvenue, Jedi ! | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Nouveau Jedi sur midi chlorien Dim 20 Jan - 18:41 | |
| | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau Jedi sur midi chlorien Dim 20 Jan - 19:51 | |
| | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Nouveau Jedi sur midi chlorien Lun 21 Jan - 0:20 | |
| | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau Jedi sur midi chlorien Lun 21 Jan - 12:41 | |
| | |
|
| |
OBIDALA Moderateur
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Pas très loin de vous Emploi : modérateur non modéré Loisirs : BOTTER LES FESSES.... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau Jedi sur midi chlorien Lun 21 Jan - 15:38 | |
| Bienvenue sur le fofo.... | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Nouveau Jedi sur midi chlorien Mar 22 Jan - 13:05 | |
| | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau Jedi sur midi chlorien Mar 22 Jan - 15:49 | |
| | |
|
| |
Thedrake la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : Bouches du rhones Emploi : Lycéen Loisirs : Star wars (évidemment) PC, sport et math. Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau Jedi sur midi chlorien Dim 27 Jan - 13:12 | |
| Ho, un ami qui aime aussi la science! :) Dans ce cas, GRANDE bienvenue! ^^ | |
|
| |
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Nouveau Jedi sur midi chlorien Lun 28 Jan - 0:40 | |
| | |
|
| |
Aayla Secura 31 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : narbonne Emploi : etudiante coiffure Loisirs : Internet Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Nouveau Jedi sur midi chlorien Mar 29 Jan - 0:20 | |
| | |
|
| |
Petite Rousse la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 282 Age : 25 Localisation : TOULOUSE Emploi : ecole Loisirs : Star Wars, barbie, cinema etc... Date d'inscription : 09/02/2009
| Sujet: Re: Nouveau Jedi sur midi chlorien Jeu 5 Mar - 16:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Jedi sur midi chlorien | |
| |
|
| |
| Nouveau Jedi sur midi chlorien | |
|