| Les Midi-Chloriens recrute !!! | |
|
+18spartan31420 LYDIA jeffrey-antilles GUERRE Adi Gallia DARKMOLUS Aalya Secura vader74 Corran Horn Yaddle Jabbaba THRAWN JAJA davador74 COOL YODA obi-one54 JAINA nova 31 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Les Midi-Chloriens recrute !!! Jeu 25 Oct - 14:33 | |
| Je me permet de créer ce sujet pour voir sur le forum qui a un Costume et qui est prêt pour faire des sorties en France costumées. Les salons auxquels on participe demande du monde et peu nombreux nous sommes... Merci d'indiquer la nature du costume et si vous êtes ok pour des sorties en groupe !!! ON COMPTE SUR VOTRE AIDE ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Midi-Chloriens recrute !!! Jeu 25 Oct - 17:02 | |
| Envoies des MP aux mecs qui font le film Star Wars ! adjance cors et darkmicou ! Eux ils ont des costumes ! |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Les Midi-Chloriens recrute !!! Dim 28 Oct - 0:15 | |
| Ils y en à pleins ici comme DARKJAVEL, DAVADOR, et pleins d'autres faut surtout que ce sujet soit vue de tous | |
|
| |
obi-one54 bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 32 Age : 43 Localisation : belgique Emploi : independant Loisirs : montgolfiere Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Les Midi-Chloriens recrute !!! Mar 30 Oct - 16:42 | |
| Stormtrooper TK2054 de Fanwars Garrison South Belgium au rapport lol | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Les Midi-Chloriens recrute !!! Mar 6 Nov - 0:03 | |
| Tu rentre dans l'equipe ? | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Les Midi-Chloriens recrute !!! Mar 6 Nov - 1:28 | |
| Vous pouvez compter sur moi, j'ai un petit costume de seigneur sith, de Maul que je sort rarement, et de Dark Nihilus.
Voyant mon age, je ne peu pas faire beaucoup faire de convention... L'année prochaine a priori j'en ferai qu'une et une expo :( Celle de Cusset, et l'expo SW de Bruxelle | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Les Midi-Chloriens recrute !!! Mar 6 Nov - 1:35 | |
| j'espère que je pourrait faire celle de cusset mais moi j'ai pas de costume
c'est quand ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Les Midi-Chloriens recrute !!! Mar 6 Nov - 1:54 | |
| C'est le 26 et 27 avril, mais tu n'a pas besoins de costume lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Midi-Chloriens recrute !!! Mar 6 Nov - 1:55 | |
| j'en trouverez pas de toute façon à ma taille mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Midi-Chloriens recrute !!! Mar 6 Nov - 1:58 | |
| lol, tu t'en fabrique un toi meme Tu te fais un jedi custom lol, cela pourai avoir un peu de gueule ^^ Mais faut avoir des basses quand meme niveau couture... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Midi-Chloriens recrute !!! Mar 6 Nov - 2:25 | |
| j'ai une couturière a la maison de mètier mais bon je me vois mal lui demander cela
j'aurait bien fait le gars dans le bar ave le gros ventre (là j'ai pas besoin de faire grand chose) mais c'est pour les deux paires de bras que je sait pas comment faire le truc mdr
tu vois de qui je parle ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Midi-Chloriens recrute !!! Mar 6 Nov - 2:56 | |
| Oui, Dexter Jettster
Bon courage pour faire son costume lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Midi-Chloriens recrute !!! Mar 6 Nov - 3:10 | |
| J'aimerais bien mais j'ai ni les moyens, ni le temps et encore moins la patience pour le faire.
Pas encore assez le virus en moi mais cela va venir peut etre un jour | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Les Midi-Chloriens recrute !!! Ven 23 Nov - 21:10 | |
| il y en a aucun qui accepte l'invitation ? j'ai pas de costume | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Les Midi-Chloriens recrute !!! Mar 27 Nov - 2:31 | |
| Pas de costume et surtout pas le temps | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les Midi-Chloriens recrute !!! Ven 30 Nov - 17:32 | |
| on demande uniquement des personnes pouvant se déplacer lors de convention et d'événement pour promouvoir notre groupe.
Lors de convention, costumé ou non toute personne voulant faire avancer les choses seront la bienvenue.
Envoyer des MP à Cool Yoda pour les réponses, Je compte sur vous, Migennes 2008 arrive... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Midi-Chloriens recrute !!! Dim 9 Déc - 16:27 | |
| oui mais pas costumé j'ai pas d'argent pour cela
et un wenk-end sur deux je doit voir mes enfants
là pour le moment les trucs sont tous tombés pendant ses wenk end
mais dés que je peut je viendrais | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Midi-Chloriens recrute !!! Dim 9 Déc - 16:33 | |
| Ba voilou, j'ai envoyer mon petit MP ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Midi-Chloriens recrute !!! Dim 9 Déc - 16:36 | |
| tu repond ici c'est mieux car les Mp je les lis plus en ce moment | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Les Midi-Chloriens recrute !!! Dim 9 Déc - 17:50 | |
| Un costume c'est très vite fait vous savez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Midi-Chloriens recrute !!! Dim 9 Déc - 17:51 | |
| pas celui que je voudrais faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Midi-Chloriens recrute !!! Dim 9 Déc - 20:58 | |
| Comment doit-on faire pour devenir membre du groupe alors?
Je ne pourai pas venir a Migenne. A priori la prochaine sortie de sur que je ferai sera l'expo à Bruxelle fevrier 2008, et Génération Star Wars 2008 à cusset...
Je possede 3 costumes, dark maul, dark nihilus et un seigneur sith comme les autres ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Midi-Chloriens recrute !!! Mer 12 Déc - 3:16 | |
| Tu peut contacter par Mp Nova et surtout lui donner tes cordonnés pour organiser les prochaines sorties
Pour ma part si je peut je viendrais mais certainement sans aucun costumes mais ce n'est pas le principal non plus
il serait bien qu'on soit plusieurs quand ont se deplace en groupe
c'est un groupe et non une association | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 993 Age : 35 Localisation : Lille Emploi : PEINTRE Loisirs : star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Les Midi-Chloriens recrute !!! Mer 2 Jan - 14:15 | |
| Qui va rentrer dans le groupe en convention ? | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Les Midi-Chloriens recrute !!! Jeu 3 Jan - 14:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Midi-Chloriens recrute !!! | |
| |
|
| |
| Les Midi-Chloriens recrute !!! | |
|