Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: Les Midi-Chloriens recrute !!! Dim 9 Déc - 16:27 | |
| oui mais pas costumé j'ai pas d'argent pour cela
et un wenk-end sur deux je doit voir mes enfants
là pour le moment les trucs sont tous tombés pendant ses wenk end
mais dés que je peut je viendrais | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
| Sujet: Re: Les Midi-Chloriens recrute !!! Dim 9 Déc - 16:33 | |
| Ba voilou, j'ai envoyer mon petit MP ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Midi-Chloriens recrute !!! Dim 9 Déc - 16:36 | |
| tu repond ici c'est mieux car les Mp je les lis plus en ce moment | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
| Sujet: Re: Les Midi-Chloriens recrute !!! Dim 9 Déc - 17:50 | |
| Un costume c'est très vite fait vous savez ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Midi-Chloriens recrute !!! Dim 9 Déc - 17:51 | |
| pas celui que je voudrais faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Midi-Chloriens recrute !!! Dim 9 Déc - 20:58 | |
| Comment doit-on faire pour devenir membre du groupe alors?
Je ne pourai pas venir a Migenne. A priori la prochaine sortie de sur que je ferai sera l'expo à Bruxelle fevrier 2008, et Génération Star Wars 2008 à cusset...
Je possede 3 costumes, dark maul, dark nihilus et un seigneur sith comme les autres ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Midi-Chloriens recrute !!! Mer 12 Déc - 3:16 | |
| Tu peut contacter par Mp Nova et surtout lui donner tes cordonnés pour organiser les prochaines sorties
Pour ma part si je peut je viendrais mais certainement sans aucun costumes mais ce n'est pas le principal non plus
il serait bien qu'on soit plusieurs quand ont se deplace en groupe
c'est un groupe et non une association | |
|
| |
JAINA Boire un coup à la Cantina
| Sujet: Re: Les Midi-Chloriens recrute !!! Mer 2 Jan - 14:15 | |
| Qui va rentrer dans le groupe en convention ? | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
| Sujet: Re: Les Midi-Chloriens recrute !!! Jeu 3 Jan - 14:13 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Les Midi-Chloriens recrute !!! Jeu 3 Jan - 20:47 | |
| surement moi si j'arrive un jour à faire un costume mais vraiment valable pas un navet car j'ai pas envie de passer pour une salade | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Les Midi-Chloriens recrute !!! Jeu 3 Jan - 22:05 | |
| On ne critique jamais sur les conventions, c'est difficile de faire un costume. Les miens sont pas top, surtout celui de maul. Mais bon je m'en fou, c'est d'ailleur celui que je porte le plus souvent. Personne critique, il y a une excellente embiance. Et puis c'est sympa d'etre costumer | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Les Midi-Chloriens recrute !!! Jeu 3 Jan - 22:12 | |
| Moi je conte vous rejoindre quand j'aurai fini mon costume de Garde Bleu mais toujour la difficulté du casque.... | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Les Midi-Chloriens recrute !!! Jeu 3 Jan - 22:14 | |
| si j'ai pas un beau costume je le met pas simplement | |
|
| |
vader74 bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 105 Age : 59 Localisation : nice Emploi : cuisinier Loisirs : sport Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Les Midi-Chloriens recrute !!! Jeu 3 Jan - 23:53 | |
| je veux bien venir mém sans costum cet pas le costum qui fait la force cet nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Midi-Chloriens recrute !!! Ven 4 Jan - 2:40 | |
| et tu sera surtout le bienvenue | |
|
| |
Aalya Secura bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 62 Age : 35 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Loisirs : Musique / Hardware Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Les Midi-Chloriens recrute !!! Lun 31 Mar - 23:06 | |
| J'ai eut un costume de Dark Vador y'a quelques temps, vraiment bien fait, on aurait dit le vrai. Mais j'ai du m'en séparer :( | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les Midi-Chloriens recrute !!! Lun 31 Mar - 23:09 | |
| Il est toujours très difficile de se séparer d'un objet de sa collection... Je peux comprendre. | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Les Midi-Chloriens recrute !!! Mar 1 Avr - 3:08 | |
| oui pour ma part c'est impossible même d'imaginer | |
|
| |
Adi Gallia la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 146 Age : 63 Localisation : MINESTON Emploi : prof de sport Loisirs : sport, danse, equitation, moto, cinema Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Les Midi-Chloriens recrute !!! Sam 16 Aoû - 3:22 | |
| C'est quoi en fait le but de se recrutement ?
C'est qui les midi-chloriens ?
Je connais dans les films mais ici cela represente quoi ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Les Midi-Chloriens recrute !!! Sam 16 Aoû - 12:47 | |
| C'est un ancien sujet, Les Midi-Chloriens est un Groupement de Fans, nous avons un site (réalisé par Cool Yoda) et un forum. Nous avons fais des sorties des conventions en France, nous ne sommes pas payé pour cela c'est juste une Passion que nous voulons montrer aux gens... | |
|
| |
GUERRE la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Orthez Emploi : vendeur Loisirs : karaté, judo, musculation, danse, cinema, Star Wars.... Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: Les Midi-Chloriens recrute !!! Sam 16 Aoû - 12:54 | |
| Une passion qui consiste à quoi ?
explique stp et c'est quoi VIP 501 ici cela sert à quoi ? | |
|
| |
jeffrey-antilles La sieste de C3PO
Nombre de messages : 435 Age : 32 Localisation : Pujaudran (32) Emploi : Lycéen Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Les Midi-Chloriens recrute !!! Dim 31 Aoû - 14:58 | |
| Il veut dire qu'on peut partager notre passion avec les autres.
La légion 501 est un groupe de costumé Imprériaux et Sith qui sont présent dans tout le monde.
Pour ma part même si je ne suis pas costumé ma collection est votre | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Midi-Chloriens recrute !!! Dim 31 Aoû - 17:13 | |
| Merci d'avoir répondu Jeffrey... | |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Les Midi-Chloriens recrute !!! Dim 31 Aoû - 22:42 | |
| C'est quoi le but de se costumé ? | |
|
| |
Nombre de messages : 435 Age : 32 Localisation : Pujaudran (32) Emploi : Lycéen Loisirs : Star Wars Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Les Midi-Chloriens recrute !!! Dim 31 Aoû - 22:44 | |
| 1-De nous faire plaisir 2-Pour s'amuser 3-Pour rentrer dans la peau de son personnage favoris | |
|
| |
LYDIA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 807 Age : 59 Localisation : TOULOUSE Emploi : aide à domicile Loisirs : papoter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Les Midi-Chloriens recrute !!! Dim 31 Aoû - 22:53 | |
| mais qui paye les costumes ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Midi-Chloriens recrute !!! Lun 1 Sep - 1:41 | |
| eux même, c'est leur passion comme certains c'est l'informatique, d'autres les voitures tuning... Eux c'est les costumes.. Je n'ai vu de pret que le costume d'un ancien membre en DARK VADER, celui d'Anakin de NOVA et celui de Padmè de Celine.. Aprés pour le moment j'ai pas fait de convention mais j'espère qu'un jour | |
|
| |
spartan31420 la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 264 Age : 30 Localisation : Cazeres Emploi : Collègien Loisirs : Graph, Jeux vidéo Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Les Midi-Chloriens recrute !!! Lun 1 Sep - 16:29 | |
| Moi j'ai pas de costumes mis à part que je posséde la casque de Dark Vador mais pas le reste | |
|
| |
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Les Midi-Chloriens recrute !!! Lun 1 Sep - 16:52 | |
| j'en vois pas l'utilité d'un costume je prefere les amis moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Midi-Chloriens recrute !!! Lun 1 Sep - 16:59 | |
| Tout le monde aime ces amis mais c'est bien de ce costumé pour les Salons Star Wars et les sorties Star Wars | |
|
| |
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Les Midi-Chloriens recrute !!! Lun 1 Sep - 17:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Midi-Chloriens recrute !!! Lun 1 Sep - 17:01 | |
| Non mais je vais voir pour en faire un =D | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Midi-Chloriens recrute !!! Lun 1 Sep - 17:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Midi-Chloriens recrute !!! Lun 1 Sep - 17:05 | |
| J'hésite entre un Stroomper ou un Sith | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Midi-Chloriens recrute !!! | |
| |
|
| |
| Les Midi-Chloriens recrute !!! | |
|