| Star wars avec Télé Star | |
|
+10Vongerella Yaddle DARKMOLUS MARA Jabbaba THRAWN davador74 Dark Ruin ewok COOL YODA 14 participants |
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Star wars avec Télé Star Dim 20 Jan - 15:38 | |
| Le 21 janvier : Télé Star proposera avec le magazine la collection des 6 épisodes de Star Wars Le premier épisode, "La Menace Fantôme", sera proposé à la vente avec Télé Star au prix de 12,99€. Les 5 autres épisodes de la saga suivront sur un rythme hebdomadaire jusqu'au 25 février. | |
|
| |
ewok marchand à mos eisley
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Endor Emploi : petite guerrière Loisirs : lecture, ciné, musique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Star wars avec Télé Star Dim 20 Jan - 15:41 | |
| Ah c'est cool ça ^^ il ne me manque plus que l'épisode 1 et l'épisode 2 ^^ ça tombe plutôt bien lol | |
|
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Star wars avec Télé Star Dim 20 Jan - 17:05 | |
| C'est pas un petit peu cher quand même ? | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Star wars avec Télé Star Dim 20 Jan - 22:55 | |
| Pas du tout non Sais tu a combien ce vendais le DVD de l'episode 1 a sa sortie? Dans les 25€ Donc la le prix est plus qu'honnete Mais our l'episode 1, il s'agit de la version DVD collector (2 cds)? | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Star wars avec Télé Star Dim 20 Jan - 23:45 | |
| Je vais les prendres pour un copain en tout les cas | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Star wars avec Télé Star Lun 21 Jan - 0:03 | |
| Oui c'est vrai que c'est plutôt une bonne affaire ! Et non, je ne pense pas que ce soient les colectors mais bon ... sait-on jamais ... | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Star wars avec Télé Star Lun 21 Jan - 0:16 | |
| Le programme: Le 21 Janvier: la Menace Fantôme Le 28 Janvier: L'attaque des Clones Le 4 Février: La Revanche des Sith Le 11 Février: Un Nouvel Espoir Le 18 Février: l'Empire contre-Attaque Le 25 Février: Le Retour du Jedi
Chaque numéro au prix de 12,99€! | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Star wars avec Télé Star Lun 21 Jan - 23:24 | |
| j'ai vue la pub à la television et oui c'est les doubles dvd collector | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Star wars avec Télé Star Mar 22 Jan - 0:48 | |
| je vais voir cela demain chez le buraliste et je vous en direz plus. | |
|
| |
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Endor Emploi : petite guerrière Loisirs : lecture, ciné, musique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Star wars avec Télé Star Mar 22 Jan - 13:29 | |
| Je l'ai acheté hier ^^ et ce sont bien les dvd collectors (il y en a deux, un pour le film et l'autre pour les bonus). | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Star wars avec Télé Star Mar 22 Jan - 13:57 | |
| ils sont cool ?
tu a eu donc la menace fantome ? | |
|
| |
MARA Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1092 Age : 32 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Star wars avec Télé Star Mer 23 Jan - 15:46 | |
| j'ai acheté pour un cousin a moi et oui c'est bien les collectors deux DVD
trop cool non ? | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Star wars avec Télé Star Mer 23 Jan - 18:00 | |
| Ouah énorme ! Va falloir que j'aille faire un tour au bureau de tabac moi ! | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Star wars avec Télé Star Jeu 24 Jan - 20:17 | |
| - Jabbaba a écrit:
- Ouah énorme ! Va falloir que j'aille faire un tour au bureau de tabac moi !
tu n'a pas deja la collection ? J'ai pris le numèro un mardi matin | |
|
| |
| Sujet: Re: Star wars avec Télé Star Jeu 24 Jan - 21:03 | |
| J'ai regardé quelques bonus du dvd, ils sont pas mal ^^ Mais j'ai pas encore regardé le film en entier lol, enfin je pense que je vais le reprendre du début.
Dépêche-toi Jabbaba, tu n'as plus que jusqu'à la fin de la semaine pour le I !! | |
|
| |
Vongerella dresseur de Bantha
Nombre de messages : 770 Age : 32 Localisation : Il est vilain (lol) Emploi : rien Loisirs : l'eclate Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Star wars avec Télé Star Jeu 24 Jan - 22:49 | |
| Surtout que chez nous, tu en trouve deja plus aucun | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Star wars avec Télé Star Ven 25 Jan - 21:03 | |
| Toute personne aimant Star Wars doit avoir absolument les DVD dans sa collection. Si cette offre peut permettre à des personnes de ce les procurer alors MERCI à ceux qui ont eu cette idée... Pour ma part je ne vais pas les acheter car je les aient depuis longtemps dans ma collec... | |
|
| |
Chewbaca dresseur de Bantha
Nombre de messages : 635 Age : 32 Localisation : MARSEILLE Emploi : ETUDIANT Loisirs : jeux pc, manga, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Star wars avec Télé Star Ven 25 Jan - 23:43 | |
| j'ai que des copies pour ma part, donc je vais me procurer les originaux rapidement | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Star wars avec Télé Star Mar 29 Jan - 2:06 | |
| J'ai pris le numèro 1 et demain le 2 pour mon neveux
dommage qu'il n'on sortie que maintenant et pas pour faire les 30 ans de star wars | |
|
| |
| Sujet: Re: Star wars avec Télé Star Mar 29 Jan - 17:06 | |
| J'ai acheté le II hier ^^ et maintenant ma collection de la saga est complète | |
|
| |
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Star wars avec Télé Star Ven 1 Fév - 12:17 | |
| qui va prendre la collection complète ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Star wars avec Télé Star Lun 21 Avr - 18:56 | |
| frenchement cool moi je connais la télé star wars pour regarder tout sa |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star wars avec Télé Star | |
| |