| Star Wars a la télé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Star Wars a la télé Ven 7 Nov - 3:17 | |
| | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Star Wars a la télé Ven 7 Nov - 17:54 | |
| Il sont nul les combats sa sert à rien parfois de fair tourner un sabre c'est pas censé être des majorette mais des jedi | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Star Wars a la télé Ven 7 Nov - 19:17 | |
| Essaye de faire de meme deja ^^
Et puis, les combats, sa permet avant tout de s'amuser et ensuite de faire quelque chose réaliste | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Star Wars a la télé Ven 7 Nov - 20:01 | |
| Se battre avec un master replica, crois-moi c'est pas facile, essaye et tu verras.
Sinon c'est pas mal leur idée, ça fait connaitre leur assoc', chacun son truc ^^ | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Star Wars a la télé Sam 8 Nov - 0:42 | |
| Je trouve que cela est super bien fait et qu'ils ont eut une idée de genie de faire connaitre leur association comme cela.
Nous voyons qu'ils sont vraiment fans de Star Wars et qu'ils aiment cela.
Oui jb102 essaye donc de le faire et tu veras si les combats sont nul comme tu le dis.
Pour ma part, je serais pas capable d'en faire autant et je n'ai aucune honte à le dire. | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Star Wars a la télé Mar 11 Nov - 22:47 | |
| mais c'est super facile , je fais la roue sans les main avec un sabre dans la main et je m'attend à me faire aplaudir j'ai fait la même chose avec des vraie sabre certe pas affuté, c'est vachement facile je le fait partout et quand je veut | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Star Wars a la télé Mar 11 Nov - 23:06 | |
| Fais nous donc voir une video de toi entrain de faire la roue sans les mains avec un sabre a la main, nous attendons tous cela maintenant... | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: Star Wars a la télé Mer 12 Nov - 0:35 | |
| Ha si javais un caméscope
Désolé je n'en est pas mais si tu veut je peut te donner des conseils pour réusir la roue et la roue à une main et la roue sans les mains
Pour les sabre en faite quand ont fait des mouvement ces de la corégraphié ces aprendre par coeur et ont fait sa méchament dons pas de bobo | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Star Wars a la télé Mer 12 Nov - 2:12 | |
| Je sais pas à quoi tu tourne toi, mais elle doit être bonne J'attend vraiment avec impatience ta soit disante video car là franchement tu te la pete mec. | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: Star Wars a la télé Jeu 13 Nov - 13:09 | |
| J'ai été filmé par une association pendant mes vacances, on vas commencer le montage du petit film de vacance, quand il serat finie je pourait vous montrez la vidéo mes par contre j'ai pas de sabres à la main | |
|
| |
PADAWANJEDI la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 216 Age : 54 Localisation : FREJUS Emploi : Chez MC DO Loisirs : Boite de nuit, voiture tuning, Star Wars Date d'inscription : 29/07/2008
| Sujet: Re: Star Wars a la télé Jeu 13 Nov - 14:51 | |
| Oui mais nous voulons voir avec le sabre comme tu le dis | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: Star Wars a la télé Lun 17 Nov - 0:37 | |
| Le sabre il est pas à moi, c'est pas gratuit comme outil, il y en à un qui est marrant, mon pote l'appellait le sabre musicale, par ce que il est tellement souple qu'il vibre dans l'aire et sa fait des sons pour un rien. Apparament le sabre à été fait par raport à la philosophie du tao de Lao Tseu, par ce que Lao Tseu dit à un moment "le souplesse vaut mieux que la dureté", alors c'est pour sa que le sabre était si souple, c'est que nous disait notre maitre | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Star Wars a la télé Lun 17 Nov - 3:23 | |
| donc ce que tu dis, tu ne le fais point | |
|
| |
jedi makia Jeune Padawan
| Sujet: Re: Star Wars a la télé Lun 17 Nov - 12:02 | |
| Bien sure que si je le fait, j'ai pas payé mon prof de capoéra pour rien, mais j'aurais pas le sabre par ce que en vacance il avait pas le droit à ce type joujou alors j'aurais pas le sabre mais c'est pas grave | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Star Wars a la télé Mar 18 Nov - 15:43 | |
| Ben au pire tu te filmer juste en train de faire la roue sans les mains et tu prends un manche à balais ou un vulgaire bâton, enfin bon juste pour qu'on voit quoi ;) | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Star Wars a la télé Jeu 29 Jan - 6:19 | |
| oui et tu nous le montre quand alors ton truc ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars a la télé | |
| |
|
| |
| Star Wars a la télé | |
|