| Danger d'être fans ? | |
|
+12cody Dark Ruin nova 31 THRAWN DARKPUNK cmdt.gree DARKMOLUS COOL YODA Jabbaba Amidala ewok DEPA 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DEPA Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 878 Age : 36 Localisation : CASTELNAUDARY Emploi : etudiante Loisirs : musique, danse, restaurant en amoureux avec FITO lol Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Danger d'être fans ? Mar 5 Fév - 20:17 | |
| Une tragedie arrivé en juin 2005 :
Deux fans de Star Wars grièvement brûlés en fabriquant des sabres laser Agence France-Presse Deux jeunes fans britanniques de Star Wars étaient dans un état critique mardi après avoir voulu fabriquer des sabres laser en remplissant des tubes néons d'essence et en les enflammant, a annoncé la police. Mark Webb, âgé de 20 ans, et une adolescente de 17 ans ont voulu recréer dimanche soir les duels cinématographiques au sabre laser et les filmer dans un bois de Hemel Hempstead, au nord de Londres. Les tubes ont explosé et les deux jeunes ont été aussitôt transférés à l'hôpital. Une troisième personne qui était sur les lieux a été interrogée par la police. Une vidéo a été retrouvée à proximité. "Une fille de 17 ans et un homme de 20 ans de Hemel Hempstead ont été grièvement blessés. Ils ont été transférés à l'unité des grands brûlés à Chelmsford, dans l'Essex (est de Londres) et sont toujours hospitalisés dans un état critique", a dit une porte-parole de la police locale. "A ce stade, nous sommes toujours dans l'impossibilité de confirmer les circonstances exactes, mais des tubes en verre et des traces de (produit inflammable) ont été retrouvés sur les lieux", a-t-elle expliqué. | |
|
| |
ewok marchand à mos eisley
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Endor Emploi : petite guerrière Loisirs : lecture, ciné, musique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Danger d'être fans ? Mar 5 Fév - 20:35 | |
| ça montre certaines dérives et probablement le manque d'information, car c'est impossible de fabriquer un sabre laser. | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Danger d'être fans ? Mer 6 Fév - 16:55 | |
| C'est surtout dangereux d'avoir essayé | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Danger d'être fans ? Mer 6 Fév - 18:37 | |
| Ouais je pense pas que ce soit dangereux d'être fan, faut juste un minimum de jugeote ... | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Danger d'être fans ? Mer 6 Fév - 21:19 | |
| Et surtout ne pas jouer avec le feu | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Danger d'être fans ? Jeu 7 Fév - 3:05 | |
| Cela ne me serais pas venu à l'idée d'essayer | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Danger d'être fans ? Jeu 7 Fév - 12:56 | |
| moi non plus faut deja etre idiot ou fou pour faire sa | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Danger d'être fans ? Jeu 7 Fév - 16:09 | |
| l'experience fais aussi partie de la vie mais faut faire attention | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Danger d'être fans ? Jeu 7 Fév - 17:50 | |
| Exactement, si ces deux gars étaient tebé c'est pas notre faute mdr !
Nous on est fans et pas inconscients ! | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Danger d'être fans ? Jeu 7 Fév - 18:10 | |
| Cela ne vous êtes jamais venue à l'idée de faire un vrai sabre ?
qui n'en rêve pas de nos jours en tant que fan ?
Mais j'aurais jamais fait avec de l'essence | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Danger d'être fans ? Ven 8 Fév - 11:58 | |
| moi non plus je sais pas avec quoi mais pas avec de l'essence mdr! | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Danger d'être fans ? Ven 8 Fév - 13:03 | |
| c'est le rêve de fan d'avoir un vrai sabre mais il n'est pas encore possible de le construire | |
|
| |
| Sujet: Re: Danger d'être fans ? Sam 9 Fév - 16:50 | |
| Ouais pareil, j'avais voulu en faire un mais avec un néon moi, pas avec de l'essence mdr ! | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| |
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Danger d'être fans ? Dim 10 Fév - 16:48 | |
| Pour moi c'est un cas extrème, en collectionnant les articles Star Wars et en faisant des salons, cela reste quand même moins dangereux.
Je plains ces personnes qui voulaient réaliser sûrement un rêve... | |
|
| |
| Sujet: Re: Danger d'être fans ? Dim 10 Fév - 16:58 | |
| Un rêve qui est devenu surement un cauchemard pour eux.
Je prefere les livres et internet, l'expèrience est moins dangereuse surtout | |
|
| |
| |
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Danger d'être fans ? Sam 1 Mar - 2:31 | |
| Heureusement c'etait que des Jedi La preuve qu'il faut faire attention | |
|
| |
cody la decouverte de l'ecoute
| Sujet: pour moi Sam 1 Mar - 11:38 | |
| moi aussi, comme eu, j'ai toujour révé d'avoir un vrai sabre comme deans le film.Mai de la a ce faire pété de l'essence a la figure .....c'est plus de la stupidité | |
|
| |
| Sujet: Re: Danger d'être fans ? Sam 1 Mar - 13:31 | |
| c'est surtout de l'inconscience. | |
|
| |
| Sujet: Re: Danger d'être fans ? Sam 1 Mar - 16:43 | |
| Des british quoi ...
Non je rigole, ils sont bien gentils ! | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Danger d'être fans ? Lun 3 Mar - 16:10 | |
| | |
|
| |
Aayla Secura 31 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 695 Age : 35 Localisation : narbonne Emploi : etudiante coiffure Loisirs : Internet Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Danger d'être fans ? Mer 5 Mar - 2:54 | |
| Oui au moins en France on a pas de pétrole mais on a des idées moins stupide que de faire un sabre avec de l'essence | |
|
| |
| Sujet: Re: Danger d'être fans ? Mer 5 Mar - 16:31 | |
| Ce sujet tourne sur le taillage d'anglais mdr !
Non mais on dira que c'est la folie qui les a emporté ... ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Danger d'être fans ? Mer 5 Mar - 17:16 | |
| le coté obscur les a envahis ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Danger d'être fans ? | |
| |
|
| |
| Danger d'être fans ? | |
|