| Aout 2008, nouveau star wars au ciné (OFFICIEL) | |
|
+19BOYODA TATOOINE THRAWN DEPA STORMTROOPER SELAVIE MARA VOSA777 ACDC Widen Dark Ruin Shagad DARKPUNK nova 31 MACE WINDU 40 Jabbaba Thedrake ewok COOL YODA davador74 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Aout 2008, nouveau star wars au ciné (OFFICIEL) Ven 15 Fév - 23:02 | |
| Alors, je viens d'apprendre que Star Wars sur nos grands ecran ecran, n'est pas encore finis. Et c'est tout a fais officiel, j'ai trouver l'info qui suis sur starwars.com Alors, pour Aout 2008 en USA, il est prevue que le film The Clone Wars sera diffuser au cinéma, et non pas a la TV. Aucune date prevue pour la france a ce jour... http://www.starwars.com/theclonewars/news/announcement.htmlVoici quelque nouvelle image de the clone wars: | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Aout 2008, nouveau star wars au ciné (OFFICIEL) Ven 15 Fév - 23:25 | |
| si seulement, il avait l'idée de le sortir en même temps en France, ce serait génial | |
|
| |
ewok marchand à mos eisley
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Endor Emploi : petite guerrière Loisirs : lecture, ciné, musique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Aout 2008, nouveau star wars au ciné (OFFICIEL) Sam 16 Fév - 0:08 | |
| Oui, il faudra probablement attendre un peu, j'imagine. | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| |
| |
Thedrake la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 207 Age : 33 Localisation : Bouches du rhones Emploi : Lycéen Loisirs : Star wars (évidemment) PC, sport et math. Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Aout 2008, nouveau star wars au ciné (OFFICIEL) Sam 16 Fév - 2:00 | |
| lool mon pauvre yoda... Tu devrait allez faire une sieste, ca te changera les idées... Cool, un new star wars officiel! Le probleme, c'est que j'aurais peu de chance de le voir :'( | |
|
| |
| Sujet: Re: Aout 2008, nouveau star wars au ciné (OFFICIEL) Sam 16 Fév - 2:01 | |
| pourquoi tu auras peut de chance de le voir ? | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Aout 2008, nouveau star wars au ciné (OFFICIEL) Sam 16 Fév - 15:27 | |
| On avait déjà mentionné cette info sur le forum je crois ...
Mais c'est super ! Espérons qu'ils fassent pareil en France ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Aout 2008, nouveau star wars au ciné (OFFICIEL) Sam 16 Fév - 16:06 | |
| Non sur le forum on parlais d'un enventuel 7,8,9 mais cela est faux, archi faux !! Et oui, j'ai la suite des info, The Clone Wars passera bien en france, mais je ne sais pas pour quand par contre | |
|
| |
MACE WINDU 40 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 725 Age : 29 Localisation : TARNOS Emploi : Ecolier Loisirs : Jeux pc Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Aout 2008, nouveau star wars au ciné (OFFICIEL) Jeu 6 Mar - 20:04 | |
| il sera beau en tout les cas | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Aout 2008, nouveau star wars au ciné (OFFICIEL) Ven 7 Mar - 14:55 | |
| Merci pour l'info... J'adore cette période, c'est là que Anakin fait ses preuves et devient un Grand Chevalier Jedi. Si il passe au ciné, il va y avoir du costume en vue... | |
|
| |
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Aout 2008, nouveau star wars au ciné (OFFICIEL) Ven 14 Mar - 13:48 | |
| D'après les dernières infos c'est un épisode "spécial" (pilote) qui devrait sortir au cinéma. Les autres épisodes passeront bien à la télé.
Pourquoi ne pas faire une animation au ciné lors de cette sortie? | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Aout 2008, nouveau star wars au ciné (OFFICIEL) Ven 14 Mar - 18:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aout 2008, nouveau star wars au ciné (OFFICIEL) Ven 14 Mar - 18:44 | |
| Nous savons qu'il va passer un épisode au ciné. Dès que la date exacte est connue, je pense que la direction de certains cinéma dans les grandes villes apprécieraient la venue de personnes costumés dans leur locaux.
Sur Toulouse les cinémas du centre ville (Wilson entre autres) est assez difficile pour stationner. Néamoins à Labège c'est plus accéssible et surtout on l'a déjà fait pour les sorties ciné de la Prélogie.
J'invite toute les personnes costumées de se regrouper entre elles suivant leur région pour cet événement ! Nous mettrons les photos sur notre forum et sur le site !
Plus d'infos lors des dates officielles. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aout 2008, nouveau star wars au ciné (OFFICIEL) Lun 17 Mar - 16:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aout 2008, nouveau star wars au ciné (OFFICIEL) Lun 17 Mar - 21:27 | |
| Très sympa, merci pour les photos, tu ferais un bon "reporter"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Aout 2008, nouveau star wars au ciné (OFFICIEL) Mar 18 Mar - 16:18 | |
| J'ai trouver d'autre info sur "The Clone Wars", les voici: Ce jeune Togruta est impatiente de se révéler comme un digne Padawan à son audacieux Maître, Anakin Skywalker. Capables de manier un lightsaber et pilote un vaisseau spatial avec un grand talent, Ahsoka promet de devenir un digne Jedi. -Le film sortira le 15 aout en Amerique. Les dates des sortie international arrivent prochainement
-Les acteurs des films ne pouvent pas preter leur voies a la série animée* En effet, le doublage dans l'animation a des contraintes spécifiques, et en plus, le doublage a deja commencer pour la série...
-Lucasfilm a demandé en premier a la Fox pour diffuser la série animé, mais la chaine a refusée. Elle n'est plus interessée par Star Wars. Ils se sont alors dirigés vers leur 2ème choix, la Warner Bros
-En plus de Yoda, Mace Windu, Sidious et la plupart des personnages de la prélogie, Boba Fett serait également present dans la série animée. -Un episode durera environ 30 minutes, il passeront une fois par semaine a la TV
(*cette info concerne les voies original, je ne sais pas encore si ce sera egalement le cas pour les voies francaise)
Dernière édition par davador74 le Mar 18 Mar - 16:49, édité 7 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Aout 2008, nouveau star wars au ciné (OFFICIEL) Mar 18 Mar - 16:21 | |
| George Lucas indique que la première saison de The Clone Wars est terminée, que Lucasfilm Animation travaille sur la deuxième saison (qui est à moitié finie), et qu'il a écrit la troisième saison (étonnant, quand on sait qu'il y a plusieurs scénaristes sur la série... Peut-être s'agit-il que des grandes idées ?).
La série n'est pas comme celles dont on a l'habitude. La plupart des épisodes ne se suivent pas, une histoire peut correspondre à 1 ou plusieurs épisodes, mais il n'y a pas de trame de fond sur une saison complète, et il n'y a pas de cliffhanger à la fin des épisodes. La série est à la frontière du PG et du PG-13 (entre le tout public et l'interdit aux moins de 13 ans).
Le film est indépendant de la suite de la série. Ne nous attendons pas à voir un "A suivre..." à la fin de la projection.
Il y aura beaucoup de clones, ce seront les principaux personnages. On peut comparer la série à "Band of Brothers" mais avec des Jedi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Aout 2008, nouveau star wars au ciné (OFFICIEL) Mar 18 Mar - 16:44 | |
| Il me tarde de voir cela rapidement | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Aout 2008, nouveau star wars au ciné (OFFICIEL) Mar 18 Mar - 19:11 | |
| Ué je suis bête, toute sces infos étaient dans le lucasmag que j'ai reçu y'a deux semaines, j'aurai du vous le mettre, mais Davador est là lol !
J'attends ça avec impatience également ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aout 2008, nouveau star wars au ciné (OFFICIEL) Mar 18 Mar - 19:27 | |
| vieux motard que jamais comme on dis | |
|
| |
Shagad bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 81 Age : 49 Localisation : Belgique Emploi : Employé pharmaceutique Loisirs : Collection de produits dérivés Star Wars Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Aout 2008, nouveau star wars au ciné (OFFICIEL) Mer 2 Avr - 3:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Aout 2008, nouveau star wars au ciné (OFFICIEL) Mer 2 Avr - 3:12 | |
| Il me tarde de le voir en France et je vais prendre plaisir d'aller avec mon fils, ma fille et surement le petit ewok et bien entendu Petite Princesse Leia | |
|
| |
| Sujet: Re: Aout 2008, nouveau star wars au ciné (OFFICIEL) Mer 2 Avr - 14:41 | |
| Si il sort au cinéma en France ... Car ça c'est pas encore sûr !
En tout cas ce serait un réel plaisir en effet ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aout 2008, nouveau star wars au ciné (OFFICIEL) Mer 2 Avr - 14:43 | |
| on attend toujours trop, je trouve que trop de projet son commencé là par Lucas et rien n'arrive pour nous les fans. Mais vivement que cela arrive surtout | |
|
| |
Shagad bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 81 Age : 49 Localisation : Belgique Emploi : Employé pharmaceutique Loisirs : Collection de produits dérivés Star Wars Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Aout 2008, nouveau star wars au ciné (OFFICIEL) Mer 2 Avr - 15:41 | |
| Théoriquement, il doit sorir quelques semaines après les U.S. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aout 2008, nouveau star wars au ciné (OFFICIEL) | |
| |
|
| |
| Aout 2008, nouveau star wars au ciné (OFFICIEL) | |
|