| GUIDE OFFICIEL : Star Wars Knights of the Old Republic | |
|
|
Auteur | Message |
---|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: GUIDE OFFICIEL : Star Wars Knights of the Old Republic Dim 16 Mar - 1:52 | |
| Guide Officiel du jeu : Star Wars Knights of the Old Republic I (KOTOR) Ce guide de 190 pages vous permettra de finir ce superbe jeu à 100% en résolvant toutes les quêtes annexes. En plus de vous aider à jouer, ce guide en anglais comporte aussi de nombreux artworks des différents personnages et mondes que vous croiserez. Les meilleures stratégies et les meilleures associations personnage/équipement possibles. A noter aussi qu'il s'agit au départ du guide jeu X-Box, mais qu'il est parfaitement compatible avec le jeu PC. | |
|
| |
Anakin15 bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : dans une galaxie lointaine, tres lointaine Emploi : collégien Loisirs : star wars, ordinateur, ski et basket Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: GUIDE OFFICIEL : Star Wars Knights of the Old Republic Dim 16 Mar - 12:36 | |
| oui mais si on fini le jeu avec ca on triche enfin c'est plus simple moi j'ai fini le jeu 4 fois et j'ai tout fait et sans guide ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: GUIDE OFFICIEL : Star Wars Knights of the Old Republic Dim 16 Mar - 14:23 | |
| Je risque pas de tricher avec, je pipe pratiquement rien en Anglais sauf anglais informatique et pas encore tout aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : dans une galaxie lointaine, tres lointaine Emploi : collégien Loisirs : star wars, ordinateur, ski et basket Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: GUIDE OFFICIEL : Star Wars Knights of the Old Republic Dim 16 Mar - 15:31 | |
| oui mais un guide est fait pour aider est donc pour tricher donc c'est bien de savoir qu'il existe mais i lfaut savoir l'utilise raisonnablement ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: GUIDE OFFICIEL : Star Wars Knights of the Old Republic Dim 16 Mar - 17:07 | |
| il permet je pense surtout de voir qu'il y a des trucs que tu connais pas
Aprés c'est à toi de savoir ce que tu dois faire et avoir l'inteligence de vouloir arriver à ce but par la Force et non par la triche. | |
|
| |
| Sujet: Re: GUIDE OFFICIEL : Star Wars Knights of the Old Republic Dim 16 Mar - 17:17 | |
| ^^ bien parler maitre yoda ^^ la force te guide en permanence, ce n'est pas le guide qui guide la force ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GUIDE OFFICIEL : Star Wars Knights of the Old Republic | |
| |
|
| |
| GUIDE OFFICIEL : Star Wars Knights of the Old Republic | |
|