Enkil666 bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 43 Age : 38 Localisation : France - Midi Pyrénées - Tarn (81) - Gaillac Emploi : Animateur - Veilleur Loisirs : Jeux en ligne Date d'inscription : 18/02/2011
| Sujet: Star Wars the Old Republic Dim 25 Mar - 14:04 | |
| | |
|
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Star Wars the Old Republic Mar 15 Mai - 22:13 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars the Old Republic Ven 25 Mai - 17:19 | |
| pour répondre a la question de darkmolus d'aprés ce que je sais c'est un mmorpg = tu te connécte sur internet tu joue et tu payes un abonnement pour continuée a jouer. (et je déteste les mmorpg) perso je n'aurait jamais sa cher moi je peut donc rien te dire de plus sur le jeu apars qu'il a eu 17 sur 20 mais bon c'est enkil666 qui la posté a lui de nous en parlé |
|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Star Wars the Old Republic Jeu 31 Mai - 20:38 | |
| Non c'est bien que tu y participes aussi sur les sujets mon fils | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars the Old Republic Sam 16 Juin - 11:29 | |
| merci papa moi perso si il serait interdit -18 et que sur ps3 ça serait autre chose qu'un mmorpg ex:action je le prendrai mais déjà que mon père ne veut pas des jeux ex:call of duty , battlefield ,gta 4 ...) |
|
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Star Wars the Old Republic Sam 16 Juin - 18:45 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Star Wars the Old Republic Dim 28 Juil - 19:43 | |
| Enkil666 comment tu fait pour te connecter sur se jeu the old republic car il est gratuit mais je n'arive pas a jouer ni a me connecter
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Wars the Old Republic | |
| |
|