COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Reproduction de maitre Yoda Lun 25 Fév - 16:36 | |
| j'ai vu cela sur le net et je trouve cool l'idée : Cette statue a demander de nombreuses heures de travail,elle composée de Métal et de pièces mécanique automobile et moto,finition traitement anti rouille ,verni métal pour les finitions le travail est entièrement fait a la main a la disceuse , les trais du visage et le reste du corps sont très proche de la réalité. La parfaite harmonie des pièces mécanique et du métal en fond une PIECE UNIQUE Hauteur:50 cm Largeur: 40 cm | |
|
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Reproduction de maitre Yoda Jeu 28 Fév - 14:28 | |
| Elle est magnifique !!! C'est vraiment original. | |
|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Reproduction de maitre Yoda Mar 11 Mar - 0:07 | |
| je l'aime beaucoup et j'aimerais être aussi doué que lui pour en faire autant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reproduction de maitre Yoda | |
| |
|