| Présentation | |
|
+14DURGE Corran Horn DARKROCK OBIDALA Dark Ruin nova 31 Leia cmdt.gree Vergere THRAWN ewok Jabbaba COOL YODA Ulic Qel-Droma 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ulic Qel-Droma bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Belgique - Liège Emploi : Etudiant Loisirs : PC - Sport Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Présentation Mar 26 Fév - 21:51 | |
| Bonjour ou Bonsoir à tous,
Je m'appelle Quentin, je viens du petit pays juste au dessus de la France. Je parle bien sur de la belle Belgique plus précisément Liège pour ceux qui connaissent. J'ai 18 ans et toute mes dents (pour la vanne pourrie). Je passe mon temps à jongler entre l'école, le PC et le sport que je pratique pour le plaisir. Mes passions sur l'ordinateur se résume à chercher plein d'information différente (c'est d'ailleurs en cherchant des informations sur Star wars que je vous ait trouver :) , j'expliquerais mon projet plus tard ), les forums rpg, et divers Jeux vidéo (BF 2142; Freelancer et Médiéval Total War II).
Pour le moment, je me concentre sur un projet Star wars. Un Rpg sur Forum basé sur la politique et la gestion économique, militaire, diplomatique des factions diverses. Je participe également à divers projet intra scolaire à l'instar d'un Magasin Oxfam et musée de l'histoire.
Voilà je pense que vous savez beaucoup plus de chose sur moi maintenant. | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 26 Fév - 22:29 | |
| | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Mar 26 Fév - 22:41 | |
| Jolie présentation ! Bienvenue à toi et n'hésite pas à nous donner ton forum sur la gestion économique, politique ... Je pense que ça en intéresserai plus d'un, moi le premier :D ! | |
|
| |
ewok marchand à mos eisley
Nombre de messages : 569 Age : 39 Localisation : Endor Emploi : petite guerrière Loisirs : lecture, ciné, musique Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 27 Fév - 0:24 | |
| | |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 27 Fév - 15:07 | |
| | |
|
| |
Vergere Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 796 Age : 33 Localisation : Bordeaux Emploi : étudiante Loisirs : pleins Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Présentation Mer 27 Fév - 17:05 | |
| | |
|
| |
cmdt.gree Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2188 Age : 30 Localisation : sur kamino dnas le centre d'entrainement Emploi : etudiant Loisirs : velo, badminton et surtout star wars Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 27 Fév - 19:34 | |
| Bienvenue j'habite en Belgique aussi cool de savoir que je suispas le seulm sur le fofo lol et j'aimebien ton avatar lol c'est celui de mon clone cc1004:Commadant.Gree | |
|
| |
Leia dresseur de Bantha
Nombre de messages : 631 Age : 63 Localisation : NARBONNE Emploi : mère au foyer Loisirs : COUTURE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Mer 27 Fév - 22:10 | |
| | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 28 Fév - 14:28 | |
| Welcome... | |
|
| |
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : Belgique - Liège Emploi : Etudiant Loisirs : PC - Sport Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Présentation Jeu 28 Fév - 22:29 | |
| Merci à tous,
Bah j'ai mit cette avatar comme ca car c'était le premier avatar Star Wars qui passait par là :) .
Sinon pour le projet : Il arrive tout doucement à son terme. | |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Présentation Jeu 28 Fév - 22:40 | |
| | |
|
| |
Dark Ruin Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 29 Fév - 0:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 29 Fév - 0:10 | |
| tu peux choisir ton groupe si tu le desire en bas du forum
Jedi, Sith ou L'escadron Rogue | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 29 Fév - 0:19 | |
| Je vais y reflechir mais je sent bien les Jedis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 29 Fév - 0:22 | |
| rejoint les meilleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 29 Fév - 0:30 | |
| Allait soyons fous je rejoins les Jedis. | |
|
| |
Nombre de messages : 829 Age : 35 Localisation : vers Paris Emploi : Glandeur Loisirs : musique Date d'inscription : 29/12/2007
| |
| |
OBIDALA Moderateur
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Pas très loin de vous Emploi : modérateur non modéré Loisirs : BOTTER LES FESSES.... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 29 Fév - 12:40 | |
| | |
|
| |
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 29 Fév - 13:31 | |
| | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Présentation Ven 29 Fév - 15:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Ven 29 Fév - 17:21 | |
| - Dark Ruin a écrit:
- Hum hum on est pas nombreux nous mais trés fort
Mon coeur n'est pas à vendre donc vous resterez fort peu face à un nombre toujours plus croissant du Bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 1 Mar - 0:46 | |
| Tu a choisi la meilleure des equipes, normal c'est moi qui la dirige | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation Sam 1 Mar - 2:33 | |
| Attention jeune padawan le coté est là Non serieux, ici c'est cool tu vas voir vite | |
|
| |
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Présentation Sam 1 Mar - 16:33 | |
| On s'éclate comme des dingue | |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Présentation Sam 1 Mar - 22:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|