| Ma présentation | |
|
+4SARRUS COOL YODA Alfa marvin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
marvin bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : Saint Laurent de neste Emploi : Secrétaire Loisirs : Musique, films, vélo, animaux,informatique, et bien sûr Star wars ... Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Ma présentation Ven 19 Aoû - 9:52 | |
| Bonjour à tous, je m'appelle Marvin, j'ai 9 ans et je suis vraiment mordu de Star Wars, je les regarde en boucle car je veux tout savoir et ne rien oublier. J'aimerais beaucoup avoir toute la panoplie .. En tout cas merci de m'accueillir, Que la force soit avec vous tous | |
|
| |
Alfa la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 128 Age : 31 Localisation : Aix Emploi : dans les études Loisirs : sport starwars stargate big bang theory culture geek Date d'inscription : 11/04/2011
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 19 Aoû - 13:32 | |
| salut, bienvenu sur le forum, j'espère que tu va t'amuser !! | |
|
| |
Nombre de messages : 6 Age : 46 Localisation : Saint Laurent de neste Emploi : Secrétaire Loisirs : Musique, films, vélo, animaux,informatique, et bien sûr Star wars ... Date d'inscription : 17/08/2011
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 19 Aoû - 16:33 | |
| | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ma présentation Lun 29 Aoû - 15:21 | |
| Bienvenue sur le forum si je comprend bien c'est la maman qui écrit pour son fils ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 7 Sep - 10:42 | |
| Bonjour!! Effectivement, il y a un peu de ça... Nous écrivons ensemble, désolés si c'est un peu confus.. | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 9 Sep - 11:17 | |
| Non au contraire tu a raison de surveiller ton enfant sur un forum mais t'inquiete je surveil aussi de mon cotè tout le temps. | |
|
| |
SARRUS la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 246 Age : 56 Localisation : Montpellier Emploi : cuisinière Loisirs : thèatre, musique.... Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 14 Sep - 21:08 | |
| bienvenue parmi nous sur le forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 15 Sep - 9:53 | |
| | |
|
| |
BOYODA marchand à mos eisley
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : PEZENAS Emploi : AUCUN Loisirs : pleins Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 15 Sep - 19:08 | |
| | |
|
| |
LEONIDAS la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 153 Age : 50 Localisation : 8ème à PARIS Emploi : ARMEE Loisirs : films de guerres Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Ma présentation Jeu 15 Sep - 19:20 | |
| Que la Force soit avec toi sur le forum et dans la vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma présentation Ven 16 Sep - 9:17 | |
| Trés gentil à vous, merci à tout le monde | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Ma présentation Mar 20 Sep - 16:50 | |
| Bienvenue et bon voyage sur le fofo | |
|
| |
Yaddle Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 871 Age : 36 Localisation : NANTES Emploi : VENDEUSE Loisirs : star wars, musique, cinema, nature Date d'inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Ma présentation Mer 19 Oct - 16:32 | |
| Bienvenue sur le forum dommage que tu ne participe pas un peut plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation | |
| |
|
| |
| Ma présentation | |
|