| Blaster de Han Solo | |
|
+8Leia davador74 DURGE MACE WINDU 40 DARKROCK VOSA777 COOL YODA S.LUKE 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Blaster de Han Solo Mer 27 Juin - 19:15 | |
| J'aimerais l'acheter : Voici le superbe Blaster de Han Solo, version ESB epis V IMPRESSIONNANT !!!!!!! en Métal lourd et taille réelle Edition Limitée à 5000 exemplaires Livré avec son certificat d'authenticité Un Collector à ne pas manquer!!!!!!!! Taille : 30 cm 599 euros frais d'envois non compris. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blaster de Han Solo Mer 27 Juin - 23:16 | |
| pas dans mes moyens ^^
puis je préfère un sabre. |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Blaster de Han Solo Jeu 28 Juin - 13:38 | |
| bien il serait stp rester de sujet dans le | |
|
| |
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Blaster de Han Solo Dim 1 Juil - 20:19 | |
| Pistolet blaster DL-44 : pistolet blaster lourd de chez Blastech, Han Solo en possédait un qu'il avait modifié.
Lent mais vraiment très précis (Inspiré du le pistolet allemand Mauser Manche à balais de la Seconde Guerre mondiale)
Blaster : Contrairement aux armes laser qui projettent un faisceau lumineux concentré, les armes "blaster" envoient une décharge de gaz à l'état de plasma.
Elles ont pour effet de causer plus de dégâts qu'une arme laser classique (ont ne parle pas ici de comparaison avec un sabre svp) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blaster de Han Solo Ven 13 Juil - 15:15 | |
| Trouve toi un mauser de chez denix (je connais un adresse pour en trouver) et un kit pour le transformer sur ebay, et un peu de peinture. Et voilà ce que cela donne: j'en ai eu pour moins de 100 credits républicains |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Blaster de Han Solo Ven 13 Juil - 15:19 | |
| fournis les bastos avec ? mdr
rire sans non l'adresse donne là stp kit sur ebay ainsi que
tu serait et pas où arbalette star wars trouver une ? | |
|
| |
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: Blaster de Han Solo Ven 13 Juil - 17:39 | |
| c'est le tien là en photo Darkjulius ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blaster de Han Solo Ven 13 Juil - 22:29 | |
| yes papaille et je suis un peu à la bourre mes je fais aussi le blaster de solo anh. |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Blaster de Han Solo Ven 13 Juil - 23:10 | |
| Et l'adresse pour avoir les kits ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blaster de Han Solo Ven 13 Juil - 23:23 | |
| ebay il y en a de temps en temps |
|
| |
MACE WINDU 40 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 725 Age : 29 Localisation : TARNOS Emploi : Ecolier Loisirs : Jeux pc Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Blaster de Han Solo Sam 14 Juil - 0:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blaster de Han Solo Sam 14 Juil - 13:29 | |
| Bien sûre il faut juste regarder les commentaires sur les vendeurs. Généralement il n'y a aucun probléme. |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Blaster de Han Solo Sam 14 Juil - 20:27 | |
| meme en regardant les notes tu tombe sur des abrutis, j'ai aucune confiance en ebay depuis que je me suis fait avoir et le gars avait plus de 4 000 en estimations pourtant. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blaster de Han Solo Sam 21 Juil - 8:46 | |
| pas de kit pour le moment je surveille |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Blaster de Han Solo Sam 21 Juil - 16:03 | |
| ton sabre tu l'a pas fait toi même ? | |
|
| |
davador74 éleve avec son Maître
Nombre de messages : 2877 Age : 33 Localisation : Thonon (74) Emploi : etudiant en vente Loisirs : dormir, dormir, et dormir... Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Blaster de Han Solo Sam 21 Juil - 16:35 | |
| Corrige moi si je me trompe, mais ton sabre, a la basse c'est un sabre FX ou tu a juste demonter la lame non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Blaster de Han Solo Sam 21 Juil - 17:57 | |
| mais personne n'a construit son arme ici ? | |
|
| |
Leia dresseur de Bantha
Nombre de messages : 631 Age : 63 Localisation : NARBONNE Emploi : mère au foyer Loisirs : COUTURE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Blaster de Han Solo Dim 22 Juil - 20:04 | |
| c'est gènial de fabriquer une chose par soit même | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blaster de Han Solo Dim 22 Juil - 20:31 | |
| on s'apercoit souvent que de le fabriquer coute souvent plus cher que de l'acheter déjà fait. Un sabre de vader ANH assenblé avec les piéces "d'origine" coute pratiquement 150€. C'est dans mes futurs projets. |
|
| |
Leia dresseur de Bantha
Nombre de messages : 631 Age : 63 Localisation : NARBONNE Emploi : mère au foyer Loisirs : COUTURE Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Blaster de Han Solo Dim 22 Juil - 20:34 | |
| oui mais le faire soit même il y a plus de joie, de fierté et de merite surtout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blaster de Han Solo Dim 22 Juil - 20:42 | |
| je le sais bien quand je vois tous les morceaux fabriqués sur mon costumes. Je n'ai plus trop de temps en ce moment. |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Blaster de Han Solo Dim 22 Juil - 20:47 | |
| tu fait quoi comme boulot ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Blaster de Han Solo Dim 22 Juil - 20:57 | |
| militaire dans un corp d'élite. |
|
| |
THRAWN Boire un coup à la Cantina
Nombre de messages : 1259 Age : 59 Localisation : Montendre Emploi : conducteur d'engin Loisirs : Jardinage, pêche, chasse, musique Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Blaster de Han Solo Dim 22 Juil - 21:25 | |
| Gendarme ?
GIGN ?
commando de para ? | |
|
| |
obi wan bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : au temple jedi Emploi : etudiant Loisirs : foot Date d'inscription : 18/07/2007
| Sujet: Re: Blaster de Han Solo Lun 23 Juil - 2:56 | |
| e pense si il et gign il ne te le dirai pas thrawn lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blaster de Han Solo | |
| |
|
| |
| Blaster de Han Solo | |
|