| SABRE BLASTER | |
|
+6DARKPUNK PETIT YODA COOL YODA Jawa JAJA jedi makia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jedi makia Jeune Padawan
Nombre de messages : 908 Age : 36 Localisation : Je ne fait qu'un avec la Force Emploi : je travail dans les espaces verts Loisirs : Dessin, art martial, méditation Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: SABRE BLASTER Dim 30 Nov - 12:59 | |
| Est ce que sa éxiste un sabre laser qui fait blaster ? Sinon comment vous l'imagineriez ? | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: SABRE BLASTER Lun 1 Déc - 2:53 | |
| | |
|
| |
Jawa Fermier sur Tatooine
Nombre de messages : 374 Age : 49 Localisation : MONTRAGON Emploi : couvreur Loisirs : musique, internet, restau, Star Wars Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: SABRE BLASTER Lun 1 Déc - 14:03 | |
| pas à ma connaisance et toi tu le vois comment ce truc ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SABRE BLASTER Mer 30 Oct - 23:13 | |
| je vois de quoi tu parle mais c'est vague j'ai due me renseigner alors pour star wars j'ai pas trouvée mais j'ai son frère final fantasy 7 ps1 un 357 magnum avec une épée voilà je ne peut pas aider plus mais je vois l'idée franchement cool |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SABRE BLASTER Mer 30 Oct - 23:23 | |
| aux pire tu prends le sabre de dark tiranus tu lui met une gâchette et sa fait un laser semi automatique j'imagine et puis je l'ai pas crée le topic alors dis moi satisfait attends peut étre avec photo filtre mais je ne garantie rien c'est la création OK |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SABRE BLASTER Jeu 31 Oct - 1:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SABRE BLASTER Jeu 31 Oct - 1:32 | |
| alors oui c'est petit mais il me bouffe toutes ma mémoires de l'ordi donc excuse et puis il y à une limite autorisé papa je veut mètre des image de 550ko sur le forum |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SABRE BLASTER Jeu 31 Oct - 2:08 | |
| bon pour dire tu prends + + + + MÉLANGER ONT OPTIENS ET RAJOUTER = imagination |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: SABRE BLASTER Jeu 31 Oct - 18:30 | |
| je vois bien un 357 magnum en sabre laser et vous ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SABRE BLASTER Ven 1 Nov - 16:24 | |
| moi aussi mais avec un mauser c96 l'arme de han solo |
|
| |
PETIT YODA marchand à mos eisley
Nombre de messages : 588 Age : 25 Localisation : Paradis Emploi : L'ah Loisirs : Sport.echec.musique.jeux vidéos Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: SABRE BLASTER Ven 1 Nov - 18:11 | |
| oh oui final fantasy tu me rappelles mon enfance kmuyoda non sérieux sa serait à inventer il ont bien crées le fouet laser t'aime sa mon cochon | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: SABRE BLASTER Sam 2 Nov - 16:46 | |
| destroy le sujet je kiff trop | |
|
| |
Nombre de messages : 588 Age : 25 Localisation : Paradis Emploi : L'ah Loisirs : Sport.echec.musique.jeux vidéos Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: SABRE BLASTER Sam 2 Nov - 18:16 | |
| c'est une onomatopée le mot destroy darkpunk et heuuuu vive les punk | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SABRE BLASTER Dim 3 Nov - 12:31 | |
| tu vas te faire gauler par darkpunk si il te trouve mon pauvre |
|
| |
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: SABRE BLASTER Dim 3 Nov - 16:04 | |
| un dessin où une idée de Sabre blaster ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SABRE BLASTER Dim 3 Nov - 19:16 | |
| ben le forum prend pas d'image en dessous de 20ko mais bon | |
|
| |
| Sujet: Re: SABRE BLASTER Dim 3 Nov - 19:21 | |
| Dégâts: Une dans la tête jusqu’à la poitrine plus en dessous il faudra 3 balles maximum Portée: 250m à 500m Portée maximale: 750 mètres. Cadence de tir: 225 balles par minute. Chargeur: 20 balles Calibre: 20mn Recul: faible Temps de rechargement: 3.10 secondes mode de tir:semi automatique
Dernière édition par PETIT YODA le Dim 3 Nov - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: SABRE BLASTER Dim 3 Nov - 19:58 | |
| à rajouter un chargeur et une lunette ou viseur et un silencieux ou crosse (vous avez le choix) toutes objection sont les bienvenue perso je choisie un chargeur d'ak74m et une lunette ops lunette pour sniper avec silencieux Raptor APS 14 avec avec à vous de mètre une image de chargeur et une image de lunette ou viseur juste à coté et leur nom svp ex:chargeur d'ak74m et lunette ops pour sniper les meilleures seront sur la mise à jour 1.0 sur la 2.0 se sera le choix de la crosse ou du silencieux et pour finir mise à jour 3.0 sur les statistique juste en haut
Dernière édition par PETIT YODA le Dim 3 Nov - 22:03, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: SABRE BLASTER Dim 3 Nov - 20:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SABRE BLASTER Dim 3 Nov - 21:26 | |
|
Dernière édition par kmuyoda le Dim 3 Nov - 22:09, édité 4 fois |
|
| |
| Sujet: Re: SABRE BLASTER Dim 3 Nov - 21:41 | |
| pour un silencieux et le viseur laser de kmuyoda
silencieux 2 viseur laser kmuyoda 1 crosse 0 chargeur mp5 kmuyoda 0 chargeur ak74m petit yoda 0 lunette ops sniper petit yoda 0
un vote chacun sur une autre personne que soit + un vote silencieux ou crosse quand une idée est à 5 vote j'élimine les deux plus nul idée identique viseur avec viseur silencieux ou crosse à 10 vote vous pourrez voter après élimination | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SABRE BLASTER Dim 3 Nov - 21:45 | |
| je suis pour chargeur ak74m petit yoda |
|
| |
| Sujet: Re: SABRE BLASTER Dim 3 Nov - 21:52 | |
| attend je fait le con là il y a les proposition compteur à zéro viseur lunette chargeur je laisse silencieux et crosse
silencieux 2 crosse 0 viseur laser kmuyoda chargeur mp5 kmuyoda chargeur ak74m petit yoda lunette ops sniper petit yoda
allez faites les proposition un chargeur et un viseur ou lunette vous pouvez toujours voter pour le silencieux ou la crosse | |
|
| |
| Sujet: Re: SABRE BLASTER Dim 3 Nov - 21:56 | |
| maj 4.0 pour le nom de l'arme
Dernière édition par PETIT YODA le Dim 3 Nov - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: SABRE BLASTER Dim 3 Nov - 22:13 | |
| bon
pour silencieux 2 pour crosse 0 silencieux kmuyoda silencieux petit yoda viseur laser kmuyoda chargeur kmuyoda chargeur petit yoda lunette petit yoda nom de l'arme petit yoda:ISW40:invention star wars 4.0 nom de l'arme kmuyoda :SB4 sabre baster 4
Dernière édition par PETIT YODA le Sam 9 Nov - 0:50, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SABRE BLASTER | |
| |
|
| |
| SABRE BLASTER | |
|