Auteur | Message |
---|
PETIT YODA marchand à mos eisley
| Sujet: Re: SABRE BLASTER Dim 3 Nov - 19:21 | |
| Dégâts: Une dans la tête jusqu’à la poitrine plus en dessous il faudra 3 balles maximum Portée: 250m à 500m Portée maximale: 750 mètres. Cadence de tir: 225 balles par minute. Chargeur: 20 balles Calibre: 20mn Recul: faible Temps de rechargement: 3.10 secondes mode de tir:semi automatique
Dernière édition par PETIT YODA le Dim 3 Nov - 19:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: SABRE BLASTER Dim 3 Nov - 19:58 | |
| à rajouter un chargeur et une lunette ou viseur et un silencieux ou crosse (vous avez le choix) toutes objection sont les bienvenue perso je choisie un chargeur d'ak74m et une lunette ops lunette pour sniper avec silencieux Raptor APS 14 avec avec à vous de mètre une image de chargeur et une image de lunette ou viseur juste à coté et leur nom svp ex:chargeur d'ak74m et lunette ops pour sniper les meilleures seront sur la mise à jour 1.0 sur la 2.0 se sera le choix de la crosse ou du silencieux et pour finir mise à jour 3.0 sur les statistique juste en haut
Dernière édition par PETIT YODA le Dim 3 Nov - 22:03, édité 2 fois | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
| Sujet: Re: SABRE BLASTER Dim 3 Nov - 20:43 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SABRE BLASTER Dim 3 Nov - 21:26 | |
|
Dernière édition par kmuyoda le Dim 3 Nov - 22:09, édité 4 fois |
|
| |
| Sujet: Re: SABRE BLASTER Dim 3 Nov - 21:41 | |
| pour un silencieux et le viseur laser de kmuyoda
silencieux 2 viseur laser kmuyoda 1 crosse 0 chargeur mp5 kmuyoda 0 chargeur ak74m petit yoda 0 lunette ops sniper petit yoda 0
un vote chacun sur une autre personne que soit + un vote silencieux ou crosse quand une idée est à 5 vote j'élimine les deux plus nul idée identique viseur avec viseur silencieux ou crosse à 10 vote vous pourrez voter après élimination | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SABRE BLASTER Dim 3 Nov - 21:45 | |
| je suis pour chargeur ak74m petit yoda |
|
| |
| Sujet: Re: SABRE BLASTER Dim 3 Nov - 21:52 | |
| attend je fait le con là il y a les proposition compteur à zéro viseur lunette chargeur je laisse silencieux et crosse
silencieux 2 crosse 0 viseur laser kmuyoda chargeur mp5 kmuyoda chargeur ak74m petit yoda lunette ops sniper petit yoda
allez faites les proposition un chargeur et un viseur ou lunette vous pouvez toujours voter pour le silencieux ou la crosse | |
|
| |
| Sujet: Re: SABRE BLASTER Dim 3 Nov - 21:56 | |
| maj 4.0 pour le nom de l'arme
Dernière édition par PETIT YODA le Dim 3 Nov - 22:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: SABRE BLASTER Dim 3 Nov - 22:13 | |
| bon
pour silencieux 2 pour crosse 0 silencieux kmuyoda silencieux petit yoda viseur laser kmuyoda chargeur kmuyoda chargeur petit yoda lunette petit yoda nom de l'arme petit yoda:ISW40:invention star wars 4.0 nom de l'arme kmuyoda :SB4 sabre baster 4
Dernière édition par PETIT YODA le Sam 9 Nov - 0:50, édité 1 fois | |
|
| |
BOYODA marchand à mos eisley
Nombre de messages : 517 Age : 35 Localisation : PEZENAS Emploi : AUCUN Loisirs : pleins Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: SABRE BLASTER Dim 3 Nov - 22:42 | |
| tu devais pas le faire avec le pistolet de Solo ? | |
|
| |
Nombre de messages : 588 Age : 25 Localisation : Paradis Emploi : L'ah Loisirs : Sport.echec.musique.jeux vidéos Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: SABRE BLASTER Sam 9 Nov - 0:54 | |
| Dégâts: Une dans la tête jusqu’à la poitrine plus en dessous il faudra 3 balles maximum Portée: 250m à 500m Portée maximale: 750 mètres. Cadence de tir: 225 balles par minute. Chargeur: 20 balles Calibre: 20mn Recul: faible Temps de rechargement: 3.10 secondes mode de tir:semi automatique | |
|
| |
Nombre de messages : 588 Age : 25 Localisation : Paradis Emploi : L'ah Loisirs : Sport.echec.musique.jeux vidéos Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: SABRE BLASTER Sam 9 Nov - 1:13 | |
| bon ont ne touche plus à rien quoi que
participer pour le nom de l'arme déja en piste
ISW40 SB4
et voter déjà pour est ce une mitraillette ou un fusil d’assaut selon vous
à voter et à participer avant dimanche sinon je choisis tout .le nom et la catégorie allez
moi c'est mitraillette à vous
mitraillette 1 assaut 0 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SABRE BLASTER Sam 9 Nov - 1:16 | |
| mitraillette je suis pour
mitraillette 2 assaut 0 |
|
| |
| Sujet: Re: SABRE BLASTER Dim 10 Nov - 17:50 | |
| voici là fin du sujet MITRAILLETTE SB4 accessoires silencieux et viseur point rouge Dégâts: Une dans la tête jusqu’à la poitrine plus en dessous il faudra 3 balles maximum Portée: 250m à 500m Portée maximale: 750 mètres. Cadence de tir: 225 balles par minute. Chargeur: 20 balles Calibre: 20mn Recul: faible Temps de rechargement: 3.10 secondes mode de tir:semi automatique | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: SABRE BLASTER Dim 15 Déc - 1:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SABRE BLASTER Sam 4 Jan - 11:55 | |
| oh que oui mais bon là voilà je n'ai plus rien à faire sur se sujet j'ai remplie ma mission en autre |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: SABRE BLASTER Lun 6 Jan - 23:09 | |
| mission accomplie ? faut continuer le sujet et changé d'idée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SABRE BLASTER Ven 10 Jan - 18:26 | |
| comme quoi t'es marrant toi une idées ben un sabre laser trident
mais qui pourait avoir cette armes à votre avis se fameux sabre blaster ou mitrallette sb4
je serait pour capitaines rex ou commandant codi et vous |
|
| |
DURGE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2444 Age : 58 Localisation : Bordeaux Emploi : PALFRENIER Loisirs : chevaux, star wars, musique Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: SABRE BLASTER Mer 22 Jan - 19:27 | |
| Oui bonne idée tu le fais ? | |
|
| |
| Sujet: Re: SABRE BLASTER Dim 26 Jan - 2:48 | |
| pff non je n'est pas envie j'ai le temps mais une grosse flème et puis vue la difficulté de mon ancien boulot ben les idees c'est vite fais c'est je m'en fous quoi
et pius quand t'es a fond sur un truc tu veut que se soit parfais
alors moi je me casse de se sujet par flème | |
|
| |
| Sujet: Re: SABRE BLASTER Dim 26 Jan - 3:08 | |
| | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: SABRE BLASTER Dim 9 Fév - 21:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SABRE BLASTER | |
| |
|
| |
| SABRE BLASTER | |
|