Anakin15 bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : dans une galaxie lointaine, tres lointaine Emploi : collégien Loisirs : star wars, ordinateur, ski et basket Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Mon retour Sam 15 Mar - 23:07 | |
| Bonjour a tous je voulais vous dire que je "reapparait" et je voulais m'excuse pour mon inactivite, je voulais aussi vous dire que je ferai mon maximum pour etre actif et je voulais vou demander en partenaire meme si c'est deja plus ou moins convenu avec COOL YODA ^^ je ne vous garantie pas 50 message par jours mais je ferai de mon mieux ^^ | |
|
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Mon retour Sam 15 Mar - 23:32 | |
| c'est genial que tu reviens parmis nous tous.
Pour ceux qui ne le connaisse pas encore, c'est lui qui nous a offert le sabre laser en barre de navigation | |
|
Anakin15 bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 37 Age : 31 Localisation : dans une galaxie lointaine, tres lointaine Emploi : collégien Loisirs : star wars, ordinateur, ski et basket Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Mon retour Sam 15 Mar - 23:36 | |
| ^^ ca c'est naturel et je voulais vous dire que j'ai mis tous les forum comme lu et je reprendrai les discussion au prochain message car sinon ce serai trop compliquer donc voila pourquoi je ne poste pas maintenant ^^ | |
|
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Mon retour Dim 16 Mar - 13:16 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon retour Lun 21 Avr - 19:38 | |
| tu peut revenir svp pfff si les 300 revener ont serait des tueur |
|