OBIDALA Moderateur
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Pas très loin de vous Emploi : modérateur non modéré Loisirs : BOTTER LES FESSES.... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Le retour Sam 14 Mar - 2:39 | |
| Kikou tous le monde. Comme vous avez constaté, celà fait un petit moment que je n'étais plus sur le forum pour des raisons persos mais maintenant me revoilou, frais et dispo. | |
|
Corran Horn Moderateur
Nombre de messages : 1612 Age : 32 Localisation : La où tu ne pourras jamais me trouver..... Emploi : Saisonnié a Val-Thorens Loisirs : Star Wars, Airsoft, lire, Date d'inscription : 31/12/2007
| Sujet: Re: Le retour Sam 14 Mar - 23:57 | |
| Enfin du renfort parmis les modos !! Je commençais a me sentir seul moi Mdrrr !! Bon retour parmis nous ^^ !! | |
|
JEDIPAS la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 243 Age : 59 Localisation : BELLEGARDE 30 Emploi : animatrice dans un centre d'enfants Loisirs : plusieurs Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Le retour Lun 16 Mar - 20:53 | |
| c'est bien et merci pour ton retour parmis nous | |
|
BOBAFETT la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 239 Age : 42 Localisation : LA PELOUZE Emploi : Manoeuvre Maçon Loisirs : foot, rugby, cinema, theatre, Star Wars, musique, tir aux pistolets Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Le retour Ven 10 Juil - 20:02 | |
| | |
|