| retour d'Obidala | |
|
+6DARKMOLUS Riku Rion COOL YODA BARROCAS sayan OBIDALA 10 participants |
Auteur | Message |
---|
OBIDALA Moderateur
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Pas très loin de vous Emploi : modérateur non modéré Loisirs : BOTTER LES FESSES.... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: retour d'Obidala Lun 25 Oct - 20:29 | |
| Ola Ola après quelques mois d'absence, me revoilou. J'ai 500 pages de retard donc soyez indulgent si je suis en retard sur les sujets. | |
|
| |
sayan marchand à mos eisley
Nombre de messages : 596 Age : 47 Localisation : 66 au sud Emploi : tv/hifi Loisirs : games, ciné ,bouffes Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: retour d'Obidala Lun 25 Oct - 23:57 | |
| rebienvenue, je suis en ce moment sur ton bouquin, c'est vraiment bien ;) | |
|
| |
BARROCAS la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 134 Age : 42 Localisation : ici Emploi : quand j'ai envis Loisirs : dormir lol Date d'inscription : 13/10/2010
| Sujet: Re: retour d'Obidala Mar 26 Oct - 11:28 | |
| A enfin un moderateur prèsent ici. C'est quoi en fait ton bouquin ? | |
|
| |
OBIDALA Moderateur
Nombre de messages : 502 Age : 47 Localisation : Pas très loin de vous Emploi : modérateur non modéré Loisirs : BOTTER LES FESSES.... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: retour d'Obidala Mar 26 Oct - 13:11 | |
| - BARROCAS a écrit:
- A enfin un moderateur prèsent ici. C'est quoi en fait ton bouquin ?
Il ne s'agit pas de mon bouquin mais d'un livre magnifique, retracant l'aventure star wars au quel j'ai participé en amenant des corrections auprès des auteurs. Il était une fois la guerre des étoiles. | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: retour d'Obidala Mar 26 Oct - 15:14 | |
| Salut à toi l'ami, cela fait plaisir de revoir ici. J'espère que tout va pour le mieux pour toi et pour ta petite famille. A un moment je croyais que tout les moderateurs ici etait mort et vaincu par le cotè obscure de la Force car je ne voyais plus personne depuis des mois deja. J'espère que ce ne sera pas juste une toute petit apparition d'un ou deux jours et puis plus rien après. | |
|
| |
OBIDALA Moderateur
| Sujet: Re: retour d'Obidala Mar 26 Oct - 16:32 | |
| Ne t'inquiète pas c'est justement par ce que j'ai senti un boulversement dans la force que je suis là.... | |
|
| |
Riku Rion bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 84 Age : 32 Localisation : 91 Emploi : En recherche... Loisirs : Tout Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: retour d'Obidala Mar 26 Oct - 18:01 | |
| | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: retour d'Obidala Mer 27 Oct - 0:28 | |
| Cela va faire du bien de revoir les anciens ici | |
|
| |
S.LUKE Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2245 Age : 58 Localisation : NIMES Emploi : COIFFEUR Loisirs : Sport de combat, musculation, star wars Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: retour d'Obidala Jeu 28 Oct - 16:14 | |
| Coucou obidala c'est sympa de te revoir | |
|
| |
DARKROCK le repas de JABBA
Nombre de messages : 2049 Age : 58 Localisation : BOUCAU Emploi : CHAUFFEUR Loisirs : hard rock, resto, films Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: retour d'Obidala Ven 29 Oct - 1:13 | |
| Super bon retour avec nous Obidala et que la Force soit avec toi | |
|
| |
VOSA777 Jeune Membre de l'Ordre
Nombre de messages : 790 Age : 35 Localisation : VALRAS PLAGE Emploi : COIFFEUSE Loisirs : danse, musique Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: retour d'Obidala Ven 29 Oct - 1:33 | |
| | |
|
| |
Jedi oscur bebe dans la connaisance
Nombre de messages : 110 Age : 68 Localisation : Boulogne Emploi : educateur Loisirs : star wars, sport, musique Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: retour d'Obidala Sam 30 Oct - 17:50 | |
| Bienvenue le revenant Jedi attention c'est pas bon de devenir un fantome | |
|
| |
OBIDALA Moderateur
| Sujet: Re: retour d'Obidala Mar 2 Nov - 22:42 | |
| Et oui, on va dire que j'étais en mission et que c'est pour cela que j'étais absent mais ce n'est pas totalement faux car nous venons d'ouvrir une écurie avec ma compagne donc je n'avais pas trop le temps de venir. | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: retour d'Obidala Mer 3 Nov - 2:50 | |
| Une ècurie ? C'est pas trop dure comme truc ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retour d'Obidala | |
| |
|
| |
| retour d'Obidala | |
|