| RéalCINE ~ Les Temps Obscurs | |
|
+6MACE WINDU 40 JAJA DARKMOLUS nova 31 COOL YODA Jabbaba 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jabbaba Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: RéalCINE ~ Les Temps Obscurs Ven 21 Mar - 16:46 | |
| Equipe des Midi-Chloriens bonjour ! Après ma demande par MP auprès de Nova, je confirme au nom de la direction de l'association RéalCINE que nous aimerions établir un partenariat avec le forum. Par principe je vais tout de même présenter les grandes lignes de l'assoc'. Donc nous sommes Auvergnats, pour la plupart Clermontois, et cette association existe depuis maintenant 1an. Cependant elle a acquis le statut d'association Junior en Janvier. Elle regroupe environ vingt membres. Le président se nomme Mickaël Genin, et il est aussi le réalisateur de notre projet principal : un fanfilm Star Wars d'environ 1h15, intitulé Les Temps Obscurs Episode V (titre à venir). C'est à peu près tout, si vous voulez plus d'informations, vous avez la possibilité d'aller voir le topic du fanfilm (présent dans "autour de Star Wars"), ou de vous diriger vers notre site, qui est mis à jour assez souvent. Voilà le plus important : http://lestempsobscurs.eklablog.com Que la Force soit avec vous ! | |
|
| |
COOL YODA Fondateur du forum
Nombre de messages : 14357 Age : 57 Localisation : GAILLAC 81 Emploi : En formation Loisirs : , informatique, creation de site, camion, agriculture bio, ecologie, chevaux, les indiens, tatouages, Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: RéalCINE ~ Les Temps Obscurs Ven 21 Mar - 17:35 | |
| Partenariat accepté et mis en haut dans les logos. Bonne continuation à votre film | |
|
| |
nova 31 l'entrainement commence
Nombre de messages : 1485 Loisirs : Star wars bien sûr... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: RéalCINE ~ Les Temps Obscurs Dim 23 Mar - 21:50 | |
| Nous sommes heureux de participer à notre façon à la réussite de votre film... Que la Force soit avec vous. | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: RéalCINE ~ Les Temps Obscurs Lun 24 Mar - 1:31 | |
| oui surtout qu'il est trop cool ce projet | |
|
| |
Nombre de messages : 2347 Age : 34 Localisation : Clermont-Ferrand Emploi : étudiante Loisirs : Star Wars, fanfilm, musique, lecture Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: RéalCINE ~ Les Temps Obscurs Lun 24 Mar - 22:27 | |
| Un grand merci à vous :) ! Le logo du forum figure d'ores et déjà sur le site du film !
May the Force be with you ! | |
|
| |
DARKMOLUS La connaisance de la Force
Nombre de messages : 4365 Age : 53 Localisation : Londres Emploi : boulanger Loisirs : star wars, karaté, Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: RéalCINE ~ Les Temps Obscurs Mer 26 Mar - 4:25 | |
| Ton projet est cool donc je pense que c'est logique ton partenariat | |
|
| |
| Sujet: Re: RéalCINE ~ Les Temps Obscurs Mer 26 Mar - 22:27 | |
| | |
|
| |
JAJA Padawan
Nombre de messages : 2563 Age : 37 Localisation : narbonne Emploi : MANUTENTION Loisirs : INFORMATIQUE Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: RéalCINE ~ Les Temps Obscurs Ven 18 Avr - 19:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: RéalCINE ~ Les Temps Obscurs Jeu 24 Avr - 12:11 | |
| Merci à toi JAJA, c'est pas moi qui m'en occupe c'est Mickaël le réalisateur et le directeur marketing en fait un peu aussi ! | |
|
| |
MACE WINDU 40 dresseur de Bantha
Nombre de messages : 725 Age : 29 Localisation : TARNOS Emploi : Ecolier Loisirs : Jeux pc Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: RéalCINE ~ Les Temps Obscurs Jeu 24 Avr - 16:23 | |
| dommage que ce ne soit qu'un blog | |
|
| |
| Sujet: Re: RéalCINE ~ Les Temps Obscurs Mar 29 Avr - 19:18 | |
| Et ui mais on a pas le temps de s'occuper et de créer un vrai site Internet donc ...
Mais on a cherché des hébergeurs de blogs qui faisaient le plus "sites" possible, et je trouve le rendu pas trop mal. | |
|
| |
Amidala Jeune Padawan
Nombre de messages : 962 Age : 31 Localisation : les deux sevres Emploi : ecole Loisirs : divers Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: RéalCINE ~ Les Temps Obscurs Mer 30 Avr - 22:45 | |
| oui c'est du boulot un site aussi | |
|
| |
DARKPUNK Jango Fett à l'attaque
Nombre de messages : 2226 Age : 33 Localisation : Paris Emploi : ecole Loisirs : star wars , musique, lecture, cinema Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: RéalCINE ~ Les Temps Obscurs Mer 30 Avr - 23:19 | |
| Sympa le blog mais je prefere le site midi-chloriens quand même pour sa presentation | |
|
| |
GUERRE la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Orthez Emploi : vendeur Loisirs : karaté, judo, musculation, danse, cinema, Star Wars.... Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: RéalCINE ~ Les Temps Obscurs Jeu 7 Aoû - 1:58 | |
| magnifique projet ce fan film | |
|
| |
MARANATA la decouverte de l'ecoute
Nombre de messages : 216 Age : 40 Localisation : AGEN Emploi : MECANO Loisirs : quarting, velo, moto, Star Wars Date d'inscription : 06/08/2008
| Sujet: Re: RéalCINE ~ Les Temps Obscurs Jeu 7 Aoû - 11:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RéalCINE ~ Les Temps Obscurs | |
| |
|
| |
| RéalCINE ~ Les Temps Obscurs | |
|